St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

nouvelle rencontre organisé (pv)

2 participants

Aller en bas

nouvelle rencontre organisé (pv) Empty nouvelle rencontre organisé (pv)

Message  Takeru Shiroyama Mer 20 Mai - 13:40

Takeru avait rendez vous au parc, un ami de ces bon ami lui avait donné rendez vous pour qu’il aille rencontrer une autre personne. Il avait trouvé tout ceci bien étrange, mais avait accepté. Il n’avait pas grand chose a perdre, en plus il fessait drôlement beau cette journée là. Les rayons du soleil réchauffait doucement sa peau, il s’arrêta pour s’acheter du chocolat avant de ce rendre a l’endroit prévu. Il devait porter un petit chapeau ce qui lui permettrai de ce faire reconnaître. Il marchait fumant une simple cigarette, il s’assit sur un banc, jouant un peu avec son chapeau.

*mais pourquoi je suis ici..*

Il se mis a rire regardant toute personne prêt de lui ne sachant pas comment reconnaître l’autre personne. Il ferma les yeux un instant penchant sa tête vers l’Arrière, son chapeau tomba a cause du vent. Peut-être un signe de partir, il ce leva puis le pris dans ces mains retirant un peu l’herbe qui ce trouvait dessus il le remis sur sa tête. Son téléphone ce mis a sonner une mélodie beaucoup trop joyeuse, il répondit pour ce faire demander si il était bel et bien présent. L’autre homme ne devait pas le voir il sauta a pied joint sur le banc, ne fessant pas vraiment de bruit. Il regarda tout autour de lui puis fit un signe de la main a un homme qui semblait chercher lui aussi une personne.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rencontre organisé (pv) Empty Re: nouvelle rencontre organisé (pv)

Message  Ryuzaki Hanasaki Mer 20 Mai - 14:01

Ryuzaki c’était faite réveiller se matin ci par la sonnerie de son cellulaire, celui-ci avait décrocher la ligne toujours à moitié endormit, se passant une main dans les hceveux tout en murmurant.

moshimoshi

Préférant parler le plus souvent japonais possible vue sa difficulté avec la langue anglaise et française il préférait parler avec sa langue natal et après tout, si quelqu’un l’appelait sur son cellulaire c’était qu’il le connaissait donc qu’il s’avait ces habitudes a parler japonais. Celui-ci venant de dire allo il bailla tout en restant allongé dan le confort de ses draps. Toujours aussi endormit il écouta l’un de ses amis qui voulait lui présenter un gars, il voulait qu’ils se voient aujourd’hui même et il se disait que vue que les deux était ses amis que se serait super alors il essaya de le convaincre du même coup de le rencontrer pour lui faire rencontrer d’autre monde, pour lui faire changer les idées. Voulant presque ce débarrassé et endormis il finit par lui dire oui et qu’il allait y aller, il le connaissait que trop bien, lorsqu’il se lève le matin Ryu est de mauvaise humeur donc aucune patience alors du même coup il venait de se faciliter la tache en l’appelant si tôt. Se redressant il regarda l’heure, il était 9h00 du matin et déjà le soleil était haut dans le ciel, les oiseaux eux chantaient des mélodies. Finissant par se lever du lit il alla prendre une douche et se réveiller du même fait et se fut durant la douche qu’il réalisa vraiment a quoi il venait de se faire embarquer, cependant son ami avait raison il avait besoin sortir et voir du monde.

Se fut vers l’après midi qu’il se présenta à l’endroit ou son ami lui avait dit d’aller, habillé d’un jeans serré noir avec des chaînes du côté gauche, une ceinture blanche, une chemise blanche elle aussi à manche longue mais cependant remonté jusqu’au coudre, elle était semi ouverte et il avait une cravate lousse au tour de son coup. Ayant une bague a l’index droit il marchait dans le parc, regardant un peux partout au tour de lui, son ami lui avait oublié de dire à quoi ressemblait l’autre personne, c’était pas fort de sa part. Son appareil photo au tour du coup, un très bon modèle avec lequel ont pouvait mettre sa en noir et blanc, flash et sans flash et bien entendu prise photo à répétition idéal pour les photoshoot! Ses cheveux noir avec des mèches dedans toujours lisse flottait quelque peut dans la brise laissant voir ses yeux assez féminin mais très jolie au couleur bleu scintillant. Apercevant finalement quelqu’un un téléphone à la main sur un banc en très de lui agiter la main il marcha vers celui-ci tout en continuant cependant de jeter des regard au tour de lui. Ces deux mains au ongle immaculé de noir jouant avec son appareil il arriva devant le banc ou il remonta son visage vers le sien et lui faire un mignon sourire au quel tait affiché piercings tout en disant quelque peut gêné.

moshimoshi

Se rendant compte que malgré son origine qu’il savait peut-être pas parler japonais il se reprit.

Ah. Euh. Désolé... L'habitude de parlé ma langue maternelle... Salut... Au cas ou tu ne connaiterais pas le japonais...

Celui-ci détourna légèrement le regard se trouvant ridicule.
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rencontre organisé (pv) Empty Re: nouvelle rencontre organisé (pv)

Message  Takeru Shiroyama Jeu 21 Mai - 1:26

Le jeune homme a qui Takeru fessait signe de la main s’approcha du banc où il était monté. Il dit au revoir a son ami et raccrocha son cellulaire. Il ce fit saluer en japonais, au même moment ou il remettait ces pieds sur la terre ferme. Ceci lui fit chaud au coeur, bien qu’il n’avait pas vécu au Japon ces parents avaient toujours trouver des plus important d’inculquer le plus de connaissance possible sur leurs origines a leurs enfants. La langue officiel de sa demeure d’enfance avaient toujours été cette langue même. Il se retourna lui souriant, mignon comme jeune homme, son regard ce posa sur l’appareil photos qu’il avait a son cou, sa semblait être un appareil de la plus grande technologie. Du moins il ne s’y connaissait pas du tout dans ce genre de chose.

-Moshimoshi... Il n’y a pas de problème je parle très couramment japonais...


Il lui sourit puis replaça un peu son chapeau qui était mal traité par le vent.

-Je me nomme Takeru... Et toi Julien ma dit qu’il voulait que je rencontre un de ces amis... A toi aussi il avait oublier de te dire a quoi il ressemblait..


Il rigola un peu, il c’était fait dire qu’il devait absolument rencontrer une personne, mais il ne savait pas au départ a quoi elle ressemblait et ne savait toujours pas pourquoi. Julien était un jeune homme plein de vie, a sa connaissance Takeru ne connaissait personne qui avait autant d’amis et de connaissances dans la ville, il était certainement la personne la plus connu en ville. Marcher avec lui c’était toujours une partie de plaisir, et c’était certain que vous finissiez la journée en connaissant une personne de plus.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rencontre organisé (pv) Empty Re: nouvelle rencontre organisé (pv)

Message  Ryuzaki Hanasaki Jeu 21 Mai - 1:39

Ryu regarda celui-ci qui débarqua de sur le banc, il avait l’aire bien content d’avoir enfin trouver la personne qu’il cherchait au moins sa lui enlevait un poids de sur les épaules car il s’avait à quoi ressemblait la personne qu’il devait rencontrer, pouvant voir si les attentes qu’il s’avait faite était bonne et bien sur si tout cela va coller et qu’il est une attente possible entre les deux personnes. Son regard se posant sur le visage de l’homme devant lui au origine asiatique comme lui il remarqua ses trais féminin comme la plupart des asiatiques ainsi qu’un chapeau sur sa tête au quel il avait l’aire d’y tenir. Il fut bien soulager de voir que lui aussi parlait couramment japonais et qu’il avait compris car il devait se l’avouer il n’était pas doué dans les autres langues et souvent il se trompait et avait de la misère à faire des phrases complète. À voir lui aussi il était une souris dans cette histoire au quel ont lui avait offert un fromage en échange de tests de laboratoire, il n’avait pas plus été au courant de rien dans cette histoire se qui fit esquisser un sourire en coin à Ryu qui trouve la situation assez amusante. Aquiessant d’un signe de tête il fit une légère courbure vers l’avent tels les protocoles au japon qui eu sont souvent sur le respect il dit tout en se redressant.

Enchanté Takeru-Kun, moi sais Ryuzaki mais si tu désire appel...

Il eu un petit moment de silence cherchant quelque peut ses mots puis il reprit.

Appel moi ryu...

Il continua de jouer un peux avec son appareil quelque peut nerveux, il fit un rapide coup d’œil sur la tenue vestimentaire de la personne devant lui, il avait beaucoup de goût et de plus il avait de jolie yeux, il était mignon. Voulant casser un peux la glace malgré tout il ne s’avait pas trop quoi faire avec celui-ci puisqu’il avait été quelque peut été pris au dépourvue par Julien qui surement voulait l’aider lui aussi à se faire des connaissances.
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rencontre organisé (pv) Empty Re: nouvelle rencontre organisé (pv)

Message  Takeru Shiroyama Jeu 21 Mai - 1:48

Takeru remarqua rapidement quand le jeune homme ce mis a parler qu’il n’étai pas a l’aise avec une autre langue que le japonais. Il lui fit un sourire, et l’écouta le laissant finir sa phrase. Il se pencha lui aussi un peu pour le saluer d’une meilleure façon, bien qu’il n’avait pas vraiment l’habitude de cela dans sa famille. Il joua un peu avec son anneau de lèvres avant de regarder un peu autour de lui.

[japonais]-Je suis heureux de te rencontrer... Si tu veut sa me va de parler en japonais.. C’était seulement dans cette langue que nous parlions chez moi...

Il lui fit un sourire, puis sorti a nouveau son paquet de cigarette, il regarda a l’intérieur il ne lui en restait que deux, il le remis alors dans l’une de ces poches de pantalon. Il regarda l’homme de la tête au pied, il aimait bien son look, bien qu’il trouvait ceci un peu obscur.

[japonais]- Sa te dit de te balader un peu...


Il se mis doucement a marcher, plusieurs personnes les regardaient maintenant un peu étrangement. Leurs styles étaient un peu différent de la norme en plus de les entendre parler une autre langue devait laisser certainement personne perplexe sur leur origine. Pour sa part il avait vu le jour et grandi en sol Américain et il ne pensait pas encore a quitter ce pays pour mieux connaître ces origines, il était bien a l’endroit ou il était, alors pourquoi chercher a aller ailleurs.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rencontre organisé (pv) Empty Re: nouvelle rencontre organisé (pv)

Message  Ryuzaki Hanasaki Jeu 21 Mai - 2:07

Ryu l’entendit alors parler japonais, celui-ci lui disant qu’il pouvait bien parler japonais et qu sa lui dérangeait pas, il avait l’aire d’une bonne personne qui était bien contraire à lui, énergique et souriant mais surtout super sociable. De plus il était habitué à la langue comme il le disait il parlait cette langue lorsqu’il était avec sa famille. Voyant un ravissant sourire au lèvre de Takeru il le laissa fouiller dans son pantalon silencieux, il pu du même cas voir qu’il était un fumeur de cigarette, il s’en fouettait pas mal car lui-même de temps en temps il fumait, sa détend quelque peux alors sans problème mais il n’en prit pas il remit le paquet dans son pantalon comme si celui-ci voulait faire passer le temps, il ne lui en voulait pas c’était comprenable car il s’avait lui-même qu’il n’était pas la personne la plus intéressante du monde. Par la suite se ne fut pas long qu’il lui proposa de se promener, il aquiessa d’un signe de tête puis il marchèrent ensemble dans le parc, parlant un peux de tout et de rien, surtout de choses du genre c’était quoi qu’ils aimaient bien faire pour passer le temps, genre de musique qu’ils écoutaient se genre de conneries. Étant quelque peut moins mal à l’aise il était plus souriant qu’au départ mais cependant il avait toujours de la misère à croiser son regard. Plusieurs personnes les regardait assez étrangement mais il ne fallait pas leurs en vouloir car eu ils sont dans leurs pays avec leurs culture et tout donc sais toujours étrange de voir du monde d’une autre culture surtout lorsqu’ils parlent leurs langues. Le vent commencent à souffler un peux plus le chapeau de celui-ci s’envola à nouveau au vent. Ryu se redressa rapidement pour le prendre mais il ratta sa prise et il failli perdre l’équilibre, le chapeau continuant son chemin sur le sol il regarda Takeru aller le reprendre par lui-même, celui-ci accroupit sur le bord d’une marre Ryu le regarda et il trouva la pose et la lumière intéressante, il dit dans sa langue natale super emballé.

Euh... sa te dérangerait de poser.... la pose et tout... sais quelque chose qui pourrait faire de bon cliché... je pourrais te faire des doubles et en faire en noir et blanc sa serais super !

Puis il tapota quelque peut son appareil et il reprit toujours en japonais mais cette fois moins sur de lui.

Si.. si tu en à envie bien entendu... Désolé j’adore la photographie et tu es photogénique...
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rencontre organisé (pv) Empty Re: nouvelle rencontre organisé (pv)

Message  Takeru Shiroyama Jeu 21 Mai - 2:23

Les deux jeunes hommes marchèrent tout doucement a travers le parc discutant de choses et d’autres. Il trouvait agréables de discuter ainsi et surtout dans sa langue en quelque sorte maternelle. Il ne pouvait retirer le sourire de son visage, jouant très souvent avec son anneau de lèvre, il fessait de même avant de l’avoir de percer, mais depuis son perçage c’était devenu une manie qu’il trouvait amusante. Il pouvait le faire sans même s’en rendre compte la grande majorité du temps.

Puis un coup de vent emporta son chapeau, Ryu tenta de le rattraper, mais sa ne fonctionna pas, il manqua même de perdre complètement son équilibre. Il fini par rattraper le chapeau qui venait de s’immobiliser prêt d’une marre d’eau. Il était bien heureux que ce dernier ne soit pas tomber dans l’eau il n’aurait peut-être pas été capable de le ravoir de si tôt. Il sursaut pratiquement au parole de Ryu, qui lui demanda si il pouvait le prendre en photos. Il le regarda quelques secondes lui laissant le temps de complètement exprimer son idée. Puis il lui reparla une fois de plus en japonais.

-allez go... J’aime bien les photos, mais je ne suis pas capable d’en prendre... Qui vaillent la peine ensuite d’être vu par qui que ce soit...


Il rigola un peu ce souvenant de quelques clichés qu’il avait déjà prit, un vrai massacre pour cet art. Il remis son chapeau au sol et pris en quelques sorte un peu la pose, ne sachant pas si c’était correct ou pas.

-Dis moi quoi faire je ne suis pas trop certain...


Il venait tout juste de dire ces mots quand il perdis un peu l’équilibre et ce retrouva assis dans l’herbe, il décida donc d’improviser et de ce mettre a fixer le ciel, un peu étendu sur l’herbe, accoté a l’aide de ces bras. Il souriait, il devait avoir une fois de plus ce petit air enfantin qui lui allait a ravir.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rencontre organisé (pv) Empty Re: nouvelle rencontre organisé (pv)

Message  Ryuzaki Hanasaki Jeu 21 Mai - 2:38

Ryu fut assez étonné qu’il accepte car la plupart du monde ne voulait pas, il ne s’avait pas vraiment pourquoi puisque peut-être que ses personnes n’aimait pas tout simplement les photos d’elle-même ou encore tout simplement prendre des poses, se genre de trucks mais il n’en avait jamais faite un drame, il était loin d’être le gars qui juge l’avis ou l’opinion des autres sauf au niveau de ses valeurs ou principes lorsqu’ils sont a taqué. Takeru lui parla même qu’il avait essayer dans faire mais que cependant il n’avait pas tout à fait réussit et cela fit sourire une fois de plus Ryu qui trouvait la personnalité de l’autre japonais de plus en plus plaisante. Il prit une pose pour comme s’il prenait son chapeau mais la pose n’était pas très naturel sa faisait trop superficiel pas comme quand il le prenait pour vrai, allant pour le corriger vue sa demande il n’eu pas besoin de le faire qu’il tomba sur les fesses, celui-ci regardant le ciel. Ryu s’approcha alors de celui-ci et il se mit à genou à quelques mètres de lui et il prit son appareil pour ensuite le pointer vers lui, la lentille sur son modèle il pu voir le petit aire enfantin qu’il avait, il était vraiment mignon. Prenant sans l’avertir quelques photos vue le flash enlevé avec la lumière présente il dit continuant de parler dans une langue étrangères pour la plupart du monde présent.

Waw... vraiment super la pose... Tu à un magnifique regard... Sa va faire de super photos sa...

Détournant à nouveau le regard il regarda au tour de lui puis il regarda du même coup l’environnement et il se tourna finalement vers lui et il murmura.

Sois tout simplement toit même... Les meilleures photos sont celle ou le monde reste eu même, fait des choses qui peuvent être intéressante ou non, étonne moi...

En disant cela il se dit que cela n’allait pas être difficile mais tout de même il était curieux. Le jeune homme devant lui avait tune joie de vivre naturelle et cela aidait Ryu de l’apprécier plus facilement, il avait toujours eu se coté naïf, lorsque quelqu’un est gentil et tout de s’attacher trop rapidement a cette personne mais il n’était jamais rien arrivé de grave pour le moment et la journée ensoleillé lui faisait même oublié que l’heure du soupe approchait à grand pas.
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rencontre organisé (pv) Empty Re: nouvelle rencontre organisé (pv)

Message  Takeru Shiroyama Jeu 21 Mai - 2:55

Takeru ce mis a rigoler quand il lui parla de son regard, il lui sourit encore plus. Il lui dit d’être simplement naturel que c’était cela qui fessait les plus belle photos.

-D’accord, mais ont va bouger un peu...

Il sorti son paquet de cigarette et ce leva tout simplement, prenant son chapeau dans l‘une de ces mains pour le remettre sur sa tête. Il alla sous un arbre, et en alluma une posant son pied contre l’arbre, il laissa la fumée s’échapper de sa bouche tout doucement. Regardant un peu partout autour de lui fumant tout doucement, il répondit même a son téléphone sa mère voulant savoir comment il allait, il lui parla rapidement pus ferma l’appareil complètement il ne voulait plus être déranger.

-Sa te dit que je te montre un de mes passe temps et en plus tu va pouvoir certainement prendre des photos...

Il lui fit un sourire regardant certainement pour la première fois vraiment l’appareil photos. Il se mis a marcher lui souriant, il remarqua une boutique de sport qu’il connaît véritablement comme le fond de sa poche. Il acheta un ballon de basket-ball après avoir un peu dribler avec ce dernier.

-Je connaît un petit terrain tout prêt d’ici... Sa te dit...

Il le regardant marchant tout simplement driblant comme si le ballon fessait parti pratiquement de lui. Il ne lui portait pas d’attention et il semblait le contrôler a merveille, il devait sembler étrange, il n’avait pas l’allure typique du sportif, ce qui pouvait jouer encore plus en sa faveur lors d’une partie.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rencontre organisé (pv) Empty RP ANNULÉ

Message  Ryuzaki Hanasaki Jeu 21 Mai - 3:13

Ryuzaki continua de le suivre, en fait c’était plus la lentille qui suivait Takeru, ne voulant pas perdre de prise potable ou excellant il suivra ses moindres geste et lorsqu’il trouvait quelque chose de bien il le prenait en photo. Prenant plusieurs photos il n’était plus vraiment présent, il adorait cela et s’en était presque une passion pour lui, il pouvait ne plus exister à ses moments, il n’était que sur les lieux mais sans être toutefois présent car l’appareil prenait sa place. Se sont ses moments si qu’il adore car ils ont toujours été les meilleurs dans la plupart des situations, une photo garde les bons souvenir, une photo ne peut changer avec le temps puisqu’elle reste identique et souvent le monde peuvent sourire tout simplement en regardant une photo et des fois cela est grâce a Ryu et cela le rend content car ces moments sont tendre dans son esprit, les fois ou le monde sont correct avec lui. Sortant de ses pensé lorsque son nouveau modèle décida de changer d’endroit, disant qu’il voulait lui montrer son passe temps et en même temps il pourrait prendre des photos, après tout il avait non seulement écouter c’était quoi son passe temps mais il participait alors c’était bien la moindre des choses de faire au tend. Laissant son appareil au lousse dans son coup, ayant déjà pris plusieurs bonne selon lui il le suivit en silence, allant dans un magasin non loin et il fut bien surprit de le voir sortir un ballon mais le meilleur dans tout cela c’était qu’il était douer. Takeru lui proposant d’aller sur un terrain non lui il accepta, il suivit le dribleur en silence, ayant de nouveau sortit son appareil, promenant son objectif sur le sportif qui se trouvait devant lui malgré l’apparence trompeuse. Lorsqu’ils furent arrivé au terrain il laissa celui-ci s’amuser a faire des paniers un peux, a se promener, le temps de prendre quelques autres photos et il décida d’embarquer lui aussi malgré son peux d’expérience en sport. Marchant vers celui-ci il déposa son appareil sur un banc non loin puis il commença a jouer avec lui mais il se fit facilement distancé de point, il en avait peut-être fait un et il soupçonner Takeru de lui avoir laisser des chances mais il trouvait cela fort drôle, sourire au lèvre il riait avec lui et lorsqu’il fut assez tanné il sauta sur son dos pour essayer de lui enlever le ballon et il tomba ave lui sur le sol, continuant de rire il resta allongé au coté de son modèle puis il murmura essoufflé.

Waw... t’ai doué...

Tournant son regard vers le sien il resta silencieux un moment pour ensuite reprendre la parole et murmurer cette fois plus timide.

Merci... Merci pour les photos et tout simplement la journée... Je devrais remercier aussi Julien... Le monde me fuit à l’habitude...

Sachant qu’il n’avait pas l’aire du gars le plus heureux du monde il voulait faire fasse au douleur de son passé mais il en avait une certaine difficulté et pour cela il avait besoin d’aide mais il n’attirait pas les bon samatirin et cette journée l’avait faite beaucoup sourire.
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rencontre organisé (pv) Empty Re: nouvelle rencontre organisé (pv)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser