St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réglements... a lire...

Aller en bas

Réglements... a lire... Empty Réglements... a lire...

Message  Takeru Shiroyama Jeu 14 Mai - 12:22


Oui je sais fort bien que les règlements sont la partie ennuyeuse lors de l’enregistrement, mais nous n’avons pas le choix de passer par là. Sinon il n’y aurait rien qui pourrais être contrôler...


*Le forum es déconseiller pour les jeunes de moins de 16 ans, je vous prévient que certain sujet pourrai vous blesser ou peut-être tout simplement ne pas être adéquat, des sujets, tels le sexe, la drogue et l'alcool serons mis de l'avant. Je vous ai prévenu....


*Bon les propos raciste, homophobes et a nature discriminatoire ne seront pas toléré, toute personne qui tiendrai ce genre de discours aura un avertissement puis sera simplement banni du forum. Nous somme ici pour nous amuser.
Ce forum ce montre ouvert sur l'homosexualité, la bisexualité et bien sur l'hétérosexualité... mais ne veut pas voir diverse divergences sexuelle comme la zoophilie et autres...

* Le flood est interdit en dehors de sa partie respective.
* Votre pseudo doit être composé d'un prénom t d'un nom ; celui de votre
personnage, donc ne mettez ni chiffre, ni nombre, ni signe autre que
des lettres (tels que : ² * ¤ ...etc.).
Les pseudos "phrases" : exemple : "La pretty miss" ou autre truc "débile" (passez moi l'expression) serons supprimer si le pseudo n'est pas modifié dans les 24 heure
* Vous ne pouvez faire qu'un seul personnage sur le forum sauf si
vous en obtenez l'autorisation APRÈS demande et AUTORISATION de ma part (si autorisation donnée vous pourrez aller jusqu'à 3 personnages différents).
* Évitez les signatures trop longues et la publicité.pour la largeur 500*
* Prévenez les autres joueurs de vos absences si il y a lieu. Simple politesse je crois...
* Pour les questions cela se règle par MP avec les administrateurs.

*Nous demandons pour commencer des post de simplement 6 lignes, ceci est fort simple a faire si vous décrivez, l’environnement les geste et les pensées de votre personnage et vous en aurez amplement pour remplir le minimum.

Règle d’écriture

Nous ne sommes pas tous des experts dans la langue française, mais je vous demande un minimum pour le respect des gens avec qui vous allez faire des topics. Le langages SMS est complètement interdit vous avez assez de touches sur votre clavier pour écrire les mots complet. Et de plus vous n’avez pas a payer le nombre de caractère utilisé je vous le promet.

Les paroles doivent être soit dans une couleur distinct et/ou avec un - devant le début de la phrase...(S’il vous plaît éviter de faire des messages qui ressemble plus a des arc en ciels qu’à autre chose)

Allo sa va
-Oui et toi
-Pas mal
Les pensées doivent avoir des *....* au début et a la fin.
*Il est vraiment trop mignon*

Vous pouvez même mettre les actions en italique...
Il ouvris la porte doucement et regarda a l’extérieur.

Quand un sujet es terminé il serai bien de l'inscrire. Pour ce faire la personne qui a commencé le sujet dois éditer le premier message de ce sujet et tout simplement ajouter terminé a la fin du titre exemple: [fini] ou (terminé) Ainsi je vais pouvoir par la suite retirer le sujet a la corbeille dans un délai de 1 mois.

AVATARS :

200x 400 si vous avez des difficultés vous pouvez m'envoyé un mp et je serai très heureuse de vous aidez... .
Ne seront accepter QUE les avatars de personne existante (pas de manga et de jeux vidéo).Les dollz, elles aussi ne seront pas acceptées.
Tout avatar correspondra au physique de votre personnage, merci de ne pas l'oublier une autre chose a ne pas oublier est le code le véritable code est shark.
Les administrateurs se réservent le droit de modifier tout avatar incorrect par sa taille, son "image"...etc.


Il serai important de venir voir les règlements souvent comme le forum est jeunes ils est fort probable que des choses soit ajouter avec le temps... Merci


[/font]...Code étoile...

Vous trouvez que le code es trop facile a trouvé vous devriez peut-être relire les règlements... Réglements... a lire... Lol
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglements... a lire... Empty Re: Réglements... a lire...

Message  Takeru Shiroyama Jeu 14 Mai - 12:23

suite écriture Very Happy
Bon, je suis conscient que ce n’est pas tout le monde qui est brute de français, et c’est ok, mais pitié... surveillez votre orthographe! Je veux dire, il y a des fautes qui passent, comme oublier un accent, un accord de verbe,... Bon, ça arrive à tout le monde, mais des :

Il était rempli de bonne heure. (bonheur)

Personnellement, je trouve ça moyen... Relisez-vous après avoir écrit votre post. Mieux vaut prendre deux minutes de son temps pour se relire et se corriger, plutôt que les gens ne comprennent pas ce qu’on vient d’écrire.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser