St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avant midi tranquille PV [Takeru]

2 participants

Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Ryuzaki Hanasaki Ven 22 Mai - 9:44

Ryuzaki était debout sur le bord d’un édifice avec sa basse en main, celui-ci branché à son emplis, sa caisse sur le sol il c’était branché à un commerce qui le laissait faire à chaque fois vue qu’ils trouvent qu’il à du talent alors il lui laisse la chance d’essayer de percer. Donc debout sur le trottoir, habillé d’un jeans noir, une ceinture blanche avec la croix chopper en guise de boucle de ceinture. Un t-shirt sans manche par-dessous cela de couleur bleu presque mauve non disons violet, un petit mélange assez spécial mais vraiment jolie. Par-dessus tout cela celui-ci porte une veste sans manche elle aussi noir avec un zipper au colle retourné. Son bandeau noir au signe tribal blanc sur le nez, son collier avec une croix au tour de son coup il perd son regard dans le vide tout en jouant, sa basse accrochée à lui par sa strape il joue, laissant glisser son pic contre les cordes qu résonne à chaque mouvement, ses doigts de son autre main glissant le long du manche pour en jouer d’autre notes. En se moment les regards de la foule ne lui dérangeait pas vraiment en faite il s’en fichais plus qu’a l’habitude mais en se moment tout se qui comptait pour lui c’était de bien jouer, de s’exprimer au travers des sons de sa musique. Il ne jouait pas vraiment se qu’il ressentait pour au tend mais il se libérait à chaque fois de ces peines et de ses douleurs lorsqu’il jouait, rien de plus pour soulager son âme. Continuant de jouer toute la journée il finit finalement de jouer par une toune des Red Hot Chili Peppers, Can’t Stop une très bonne toune ou il peut s’amuser a faire du slapping. L’heure du dîner approchait et il avait passé son avent midi à jouer de la basse, il avait quelque peut mal au doigt et il fallait bien qu’il manque alors celui-ci prit ses affaires et il entra dans le magasin ou il se branche, un petit restaurent bien sympathique ou il adorait passer du temps. Demandant tout simplement un coke il s’assit sur une banquète ou il laissa ses choses au coté de lui, prenant une paille qu’il glissa sous son masque il bue une gorgé de coke.Puis un petit gars s’approcha de lui pour lui demander un autographe, trouvant cela bien spécial il lui donna tout de même peut-être qu’il le trouvait juste bon mais bon tout le monde jugeait selon ils voulaient mais sans qu’il le remarque un autre gars arriva part derrière pour lui voler un câble, un câble qui servait pour brancher sa basse à l’emplis, celui-ci avec l’idée des se faire de l’argent en vendant cela ils sortirent du restaurent laissant Ryu sous sa dégustation de coke, son esprit légèrement partit ailleurs, se demandant s’il allait finir ces études, s’il allait percer dans le domaine de la musique et pleins d’autre question du genre au qu’elle il ne voulait pas penser.
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Takeru Shiroyama Ven 22 Mai - 13:43

Takeru avait fait un entrainement de basket-ball toute l'avant midi. Il n'avait pas vraiment le choix un gros match approchait a grand pas et il devait tous être prêt pour cet évènement. Ils n'avaient pas le droit de perdre et tout les membres de l'équipe était assez sur le gros nerfs, pour sa part il restait tout de même assez calme.

Il retourna chez lui pour posé son sac de sport et prendre une bonne douche qui était des plus mérité et des plus importante. Il s'habilla d'un jeans troués, avait mis un chandail rayé noir et rouge, puis une tuque qu'il ne se séparait que très rarement. Il avait décider de ne pas rester enfermer en une si belle journée. De plus voir son réfrigérateur et la grande majorité de son garde manger presque vide l'avait encourager a manger ailleurs.

Il pris un sac équitable qui a l'origine était un sac pour le riz et tissus tressé. Il marcha un moment puis il s'alluma une cigarette, il leva les yeux entendant une personne jouer de la basse. Les notes semblait des plus contrôlé, pas du mauvais sens que sa pourrai sembler, non toute les notes lui semblait parfaite. Il marcha pour voir un jeune homme entrer une basse a la main, il fuma rapidement sa cigarette, il voulu entrer tout de suite, mais son téléphone sonna il dut répondre a quelques questions de l'un de ces ami. Il s'approcha finalement de la porte du restaurant il regarda rapidement l'homme ne devrait pas être complexe a trouver avec une basse a ces côtés. Il le trouva du regard, mais une personne était en train de prendre son fils de basse. Il le regarda passé à côté de lui, il sorti du restaurant ne voulant pas forcément causé de problème. Il posa sa main sur l'épaule du jeune voleur.

-Ceci ne t'appartient pas je te donne deux choix, soit tu me le donne soit je le reprend...


Il se craqua les doigts, puis l'homme le regarda comme si il était tombé d'une autre planète. Il le frappa directement au nez, qui ce mis a saigner. Il eu un petit sourire en coin, ce pencha pour récupérer le fils et retourna dans le restaurant. Il s'approcha du musicien.

-Pardonne moi il y a un gars qui te la pris... tu joue tr`s bien... je me présente Takeru et toi...


Illui tendit le fils lui souriant tout simplement attendant une réponse de sa part.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Ryuzaki Hanasaki Ven 22 Mai - 14:06

Ryu continuait de tranquillement boire son coke jusqu'à ce qu’il entende une voix derrière lui, au début il n’y porta pas trop attention mais lorsqu’il entendit qu’il avait son fil, il se retourna curieux, un sourcil relevé et il vit un japonais le lui tendre. Il fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment se qu’il se passait puis il reprit doucement conscience de la situation, c’était sûrement l’un des petits gars qui lui avait prit, l’un faisant diversion et de plus il venait de se faire complimenter à nouveau, il sourcil derrière son bandeau et il tendit le bras pour prendre son fil et ensuite le déposer à ces coter, retendre le bras et lui serrer la main tout en disant.

Merci, sérieux je m’était rendu compte de rien... Sinon merci pour le compliment, assit toi je t’en pris je te doit bien un quelque chose à boire tu veux quoi ?

Celui-ci lui faisant signe de s’assit il dit au serveur de venir pour venir prendre une commande, regardant le japonais devant lui montrant du même fait qu’il lui payait tout il reprit la parole amusé.

Ahh j’oubliais moi sais Ryuzaki toi? Sinon sais rare que je voit du monde de la même origine que moi dans le coin, tu est ici depuis longtemps?

Laissant son regard parcourir son inviter à la table il prit aucune gêne de l’examiner, il voyait rarement des asiatiques et c’était son genre d’homme qu’il adorait malgré le souvenir de son cousin. Il était pas mal mignon il devait l’avouer mais le moment n’était pas à la drague mais à la connaissance après tout il venait de luis auver un bon 100 dollars.
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Takeru Shiroyama Ven 22 Mai - 14:17

Takeru regarda l'homme posé le fils a ces côtés, avant de lui tendre a nouveau la main pour cette fois-ci lui serrer pour le remercier. Il lui fit un petit sourire en coin, puis craqua a nouveau ces doigts. Il remarqua le jeune adolescent qui avait le nez en sang s'éloigner a l'extérieur.

Il s'assit a la table de ce jeune bassiste quand ce dernier lui fit un petit signe de la main pour l'y inviter. L'homme ce présenta il ne l'avait donc vraiment pas écouté, il regarda le serveur qui semblait vouloir tout doucement s'approcher de leurs table.

-Moi je m'appelle Takeru... sa fait maintenant un mois que j'habite officiellement dans le coin... je ne te conseille pas de me payer a manger.. sa va te couter une fortune... mais je vais prendre un orangade... avec plaisir...


Il pris le menu le regardant rapidement il décida de ce qu'il allait manger. Il le referma pour ensuite le déposé sur la table et regarder a nouveau l'homme devant lui. Il avait la sensation que ce dernier le regardait pas mal en détail. Il eu un petit sourire en coin, puis fouilla dans l'une de ces poches de pantalons pour en sortir son portefeuille. a l'endroit prévue habituellement pour la monnaie ce trouvait toutes ces anneaux, qu'il ce remis a mettre. Il ne pouvait pas les garder pour l'entrainement ni pour les parties et sa lui arrivaient d'oublier de les remettres tout de suite après.

-sa fait longtemps que tu joue...
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Ryuzaki Hanasaki Ven 22 Mai - 14:34

Ryuzaki ne se rendit même pas compte que cela faisait deux fois qu’il lui faisait répété son nom. Celui-ci répondant à ces question il l’écouta tout simplement, ses coudes accoter sur la table il aperçu les quelques sourires au coin qu’il faisait, choses craquante à voir, sa lui faisait bien ces petits sourire, sa le rendait encore plus mignon mais bon il lui conseillais de pas lui payer le repas, il haussa des épaules puis dit.

Marf... Détail, sa en vaut la peine, sa ne peut pas être aussi chère que le prix du fil ! Du moins si sa revient plus chère je te redonne la facture !

Laissant échapper un rire de sous son bandeau il alla reprendre uen gorgé de coke avec l’aide la paille. Il regarda celui-ci fouiller dans ses poches et en ressortir des anneaux qu’il se remit, il le regarda faire tout simplement, il aviat une face à anneaux sa lui allait bien, il sourit de nouveau puis il dit.

Joli...

Par la suite il se redressa légèrement, allant confronter son regard. Ryu étant du genre à se maquiller le contour des yeux avec du noir lui laissait un regard assez dure mais pas méchant juste quelque peut sérieux ou male comme ont pourrait dire. Takeru lui demandant si cela faisait longtemps qu’il jouait de la basse il fit mine de réfléchir un peux puis il prit la parole.

Je dirait depuis j’ai 16 ans... sa fait 3 ans que j’en joue mais je suis loin d’être un amateur pour au tend...

Le défiant presque du regard il dit curieux.

Toi? Tu t’y connais en musique?

Après tout, si il lui parlait qu’il était bon et qu’il lui demandait si il jouait depuis longtemps était bien du fait qu’il s’intéressait quelque peut à cela ou du moins il essayait tout simplement de mettre de la conversation cependant sa il n’y croyait pas, le regard e l’homme devant lui laissait pas paraître quelqu’un qui s’ennuyait et qui laissait croire un sujet, il semblait plutôt amusé lui aussi par la situation.
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Takeru Shiroyama Ven 22 Mai - 15:17

Il regarda l'homme qui lui dit que ce n'était qu'un détail et qu'il lui avait fait sauver beaucoup d'argent en lui redonnant son fils de guitare. Il lui sourit, il ne savait pas trop ce qu'il ferai si il ce ferrais quoi que ce soit, depuis son départ de la maison familiale il devait ce serrer de plus en plus la ceinture. Il se mis a rigoler un peu, il trouvait étrange le bandeau que le jeune homme avait au visage, mais ce n'était pas du tout de ces affaires de savoir le pourquoi du comment.

Il plaçais doucement ces anneaux quand Ryu laissa échapper un simple mot qui le fit quelques peu rougir tout de même. Il ne répondit pas tout de suite finissant de mettre l'une de ses deux anneaux de lèvres. quand il eu fini de la mettre il lui fit un sourire.

-arigoto...

Il lui fit un sousire, puis regarda le serveur tout prêt qui semblait presque inpatient. Peut-être avait t-il vu ce qu'il avait fait au jeune voleur. Il regarda le menu fermé il avait fini de mettre ces nombreux anneaux a ces oreilles, il demanda une petite pizza, avec un frite et sans oublier une grande orangade, il allait certainemetn complèter apr la suite avec une crème glacée a la fraise. Il reporta son attention sur l'homme devant lui qui lui répondi que sa fessait trois ans qui jouait de la basse, il ajouta même qu'il n'était pas pour autant un amateur.

-Moi et des amis ont a formé un petit groupe... c'est plaisant je suis chanteur depuis trois ans...
et j'aime bien joué de la guitare...


Il lui sourit sa fessait la même durée de temps qu'il avait tout les deux commencer cet art. Le serveur arriva avec son verre d'orangade qu'il ce mis a boire assez rapidement. Puis il arrêta pour le posé sur la table.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Ryuzaki Hanasaki Ven 22 Mai - 15:38

Ryuzaki fut bien surprit de voir qu’il était comme par hasard dans un band et qu’il en était chanteur mais qu’il aimait bien jouer de la guitare. Il Continua de le matter du regard un long moment, se fut le temps que el serveur revienne avec le repas de celui-ci, il finit par boire son coke au complet, il le mit de coté puis il dit voyant son regard souvent se retourner, enfin redescendre sur son bandeau.

Sa te dérange?

Voyant l’aire quelque peux confus de celui-ci il reprit la parole sans paraître toutefois offusqué ni contrarié se qui était loin d‘être le cas même.

Le bandeau te dérange? Il y à plusieurs fois que tu descend ton regard vers celui-ci... Dison que je sais que je parait qu elque peut étrange avec mais sais une question comme une autre prend pas sa mal... Dison que pour moi sais comme toi avec tes Percings sais un accessoire...

Ne voulant pas dire la vrai cause, stupide comme tout et il le savait il n’aimait tout simplement pas son nez, il avait un complexe sur cela et il cachait son nez avec un bandeau pour cela. Regardant le serveur qui semblait regarder Takeru assez bizarrement il se demanda pourquoi il semblait aussi frustré de le voir. M’enfin cela n’était pas de ses affaires alors il détourna le regard pour regarder la personne devant lui, quelqu’un de bien plus agréable à regarder fallait l’avouer, il prit la parole puis il dit.

Ahh super, j’aimerais bien t’entendre chanter un de ces jours... Sinon vous avez un bassiste? Pas que je veux m’imposer mais j’ai jamais été dans un band et sa ma toujours attirer...

Ryu doutais bien sur qu’ils avaient un bassiste mais il fallait bien qu’il demande, pour le cas ou fallait qu’il essaye après tout et la chance peut toujours sourire mais en y repencant c’était quelque peut perver la phase qu’il avait dit, lorsqu’ont avait l’esprit tordu comme le sien, il aimerait bien l’entendre chanter... Il laissa échapper un petit rire malgré le silence qui c’était imposer, au risque de passer stupide.
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Takeru Shiroyama Ven 22 Mai - 16:00

Takeru devait avouer qu'il se demandait bien a quoi il pouvait ressembler son l'interlocuteur. Il ne voyait qu'une partie de son visage, il était très beau, mais pourquoi porter ce bandeau. L'homme sembla lire dans ces pensés et lui demanda si sa lui dérangeait, il était en train de boire une gorgée et ne pu répondre. De toute manière Ryu avait repris la parole lui expliquant que c'était un peu comme pour ces percing. Il reposa son verre tout doucement, il ne savait pas quoi lui dire il se sentait mal de l'avoir dévisager de la sorte.

-ah non non sa ne me dérange pas du tout... je tentait de deviner a quoi ton visage ressemblait en entier...


Il eu un petit sourire en coin, passant une main sur sa tuque, il avait un petit regard timide, un peu comme un enfant qui aurait mal agis. Il regarda son repas qui venait d'être dépossé devant lui, et respira l'odeur des plus agréable qui s'en émannait. Il pris une ou deux frites qu'il mangea.

-Nous avons un bassiste, mais il es possible qu'il démennage au Japon du a des choses qui arrive dans sa famille..


Il laissa échapper un soupire, comme si sa lui fessait lui aussi beaucoup de mal. Pour lui ces mais étaient en quelques sortes tous des membres de sa famille. Il savait que son ami avait beaucoup de peine de quitter le groupe, mais surtout le pays et il ne pouvait pas faire grand chose pour lui.

-Je pourrais bien te montrer mes talents oraux...


Il lui fit un sourire, cette phrase était remplis de sous entendus, il aimait cela il regarda l'homme pour tenter de voir sa réaction. Puis une sonnerie de cellulaire ce fit entendre, il baissa son regard pour regarder son portable qui c'était une fois de plus mis a sonner. Il répondit rapidement parla un peu en japonais, puis raccrocha. Son père qui voulais savoir si il avait besoin de quoi que ce soit une fois de plus. Il refussa la proposition, il leurs avait dit en partant qu'il quittait la maison pour ces études, mais aussi pour voler de ces propres ailes et il devait le faire.


Dernière édition par Takeru Shiroyama le Ven 22 Mai - 16:28, édité 1 fois
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Ryuzaki Hanasaki Ven 22 Mai - 16:19

Ryuzaki l’écouta parler au propos du bassiste, celui-ci devait sûrement retourner au japon, il voyait bien que cela affectait Takeru mais il ne pouvait pas vraiment dire quoi que se sois il ne connaissait pas la situation et il ne connaissait pas du tout les autres personne, c’Était peine s’il le connaissait. Cependant si la place se libérerait cela le surprendrais qu’il ne prenne pas la place enfin si les autres était d’accord car en voir par le style vestimentaire de celui-ci il devait aimer à peut près les mêmes goûts musicaux. Cependant c’était quelque chose au moins à essayer après tout, il est quelqu’un de très ouvert mais toutefois son look est quelque peut plus gay que le sien donc leurs musique serait comme le mot le dit plus joyeuse. Cependant changeant de sujet il parla qu’il pourrait lui montrer ces talents oraux et tout cela avec un sourire en coin. Levant un sourcil des plus amusé par la situation il sourit derrière son masque puis il alla pour murmurer mais le téléphone de celui-ci sonna, il se retenu de parler puis il attendit qu’il raccroche tout simplement et il dit sur un ton qui pouvait se laisser paraître à double sens.

Si tu veux ont n’a qu’a aller chez moi j’ai un micro et en échange de cela je te montrerai se qui se cache sous mon masque...

Oui l’affaire du masque confirmait le tout mais si lui-même embarquait dans se genre de détournement phrase il en voyait pas la gêne de devenir quelque peux plus flagrant dans le double sens cependant malgré ces complexes il devait l’enlever lorsqu’il se lavait, lorsqu’il se beignait et plein d‘autres occasion tels que des relations sexuelle mais lorsqu’il le pouvait il le portait tout simplement. Jouant légèrement avec la bouteille vide devant lui du bout des doigts il ne quitta pas on regard voulant voir ces expressions. Ne voulant pas terminer tout cela sur ces mots il se reprit puis il regarda dehors puis il dit avec un sourire des plus perver au visage heureusement qu’il ne voyait rien.

Ont pourrait aller faire un tour dehors, je sais pas... aller a la plage ou encore aller a la cascade j’ai le goût de me baigner pas toi? Mais faudrait avent que j’aille porter mes choses chez moi...

Il retourna son regard sur celui-ci.
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Takeru Shiroyama Lun 25 Mai - 13:59

Takeru regardait toujours l’homme avec son petit sourire en coin, il passa doucement le bout de son index prêt de sa lèvre inférieur, puis pris son verre d’orangeade et en pris une gorgée. Il se demandait vraiment a quoi pouvait ressembler les lèvres du jeune homme, c’était la partie du corps que Takeru aimait le plus et devait l’avouer. C’était aussi la première choses qu’il regardait habituellement chez une personne. Il continua un peu de manger écoutant le jeune homme il leva un peu son sourcil et eu un petit sourire en coin quand l’homme lui proposa de lui montrer ce qu’il ce trouvait sous soin masque si il le suivait chez lui. Il y avait une plus de proposition et de double sens qui parcourait cette table.

Takeru aimait bien ceci, bien qu’il sentait ces mains devenir un peu plus moites. Il n’avait eut qu’une relation amoureuse cette dernière avait durée plus de cinq ans. Par la suite il avait certes rencontrer d’autres personnes, avaient goûter a d’autres type de relations intimes. Il avait tout de même peur au fond de lui de ne pas être a la hauteur de la situation.

-Nous pourrions peut-être arrêter chez moi je pourrais prendre ma guitare...


Il venait de briser un peu la tournure de leurs paroles, mais il pouvait tout de même prendre un peu plus de temps de marche pour apprendre un peu a ce connaître tous les deux. Il avait besoin ce genre de choses, c’était peut-être pour cela qu’il était incapable de ce ramener une personne quand il sortait dans les bars. Il avait eu a de nombreuse repris l’opportunité de le faire, mais jamais il n’était allé jusqu’au bout. Ryu regardait un peu a l’extérieur il fit un petit signe de la main au serveur, son regard était toujours aussi froid et Takeru trouvait sa tout de même assez amusant. Il lui demanda de lui mettre le reste pour emporter.

-J’aime bien pour ma part me rendre a la cascade c’est habituellement un peu plus calme...


Il passa une main dans ces cheveux finissant son verre, le serveur revient rapidement lui donnant son sac et la facture a Ryu.

-Et puis est-ce que je paie la facture...

Il lui fit un petit sourire sa ne devait certes pas avoir coûter aussi cher qu’il pouvait le croire. Il regarda le sac, il trouvait un peu ridicule de rapporter chez lui deux pointe de pizza et quelques frites, mais avec ce qui pouvait lui rester dans le garde manger et son réfrigérateur il ne pouvait passé a côté de cela. Il regarda l’homme son regard ce promenant sur son visage tout en tenant de ne pas trop regarder son foulard.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Ryuzaki Hanasaki Lun 25 Mai - 22:56

Ryuzaki qui était toujours assit devant la personne devant lui il se fit donner la facture et proposer d’aller a la cascade, il sourit, c’était plus tranquille habituellement a ce qu’il disait, oui c’était vrai puisque la plage elle est toujours prise de personne lorsqu’il a de magnifique journée tels celle-ci. Il prit la facture entre ses doigts puis il entendit Takeru qui lui proposait de payer la facture, il le regarda puis il sortit son porte feuille pour en sortir par la suite un billet et le tendre à Takeru et dire sur un ton amusé.

Voila maintenant paye le monsieur !

Sachant très bien qu’il jouait sur les nerfs du serveur il s’en foutait pas mal pour le moment il était avec une nouvelle rencontre qui pouvait s’avérer fructueuse sur son tableau de chasse et puis il connaissait le propriétaire alors sans souci. Rangeant par la suite son porte feuille il se leva et il s’étira ne lâchant pas sa proie des yeux qui lui-même lui scrutait le visage, Ryu rangea ses fils ainsi que sa basse dans sa casse de basse et il attira l’emplis jusqu'à lui et il se mit la casse de basse dans le dos, il regarda de nouveau le serveur qui partait, voyant un aire de gars tanner d’Avoir des bizarroïdes dans les environs mais bon, il travaillait bien dans un secteur de la ville visité par les jeunes donc un secteur ou ont trouvait plus facilement des personnes qui avait eu au moins un sens de l’humour et entre autre les gens bizarre selon la norme mais qu’elle était la réelle norme de se monde, il faut pas toujours suivre le troupeau et se former à ce que la société dicte de normal mais plutôt être comme ont aime et se sentir bien, suivre ses propres choix tout en respectant une tolérance au choix des autres ainsi qu’a l’environnement comme cela il n’a pas de problème a avoir un physique ou une manière différente de pensé, d’agir et de parraitre.

Notre jeune asiatique finit par reprendre son attention sur l’autre japonais qui se trouvait devant lui et il reprit la parole tout en répondant du même fait à son commentaire d’il y a quelques minutes.

Ahhh oui euh... sais d’accord pour la cascade, ont à qu’a aller chez toi prendre ta guitare puis ont va chez moi porter mes trucks et les tiens, ont ira durant la journée à cascade et pour ta voix et mes talents musiciens bah sa peux attendre en soirée lorsqu’il fera moins beau dehors...

Se mordant la lèvre inférieur en dessous de son masque de tissus il leva un sourcil laissant paraître le simple fait qu’il n’était pas indifférent au fait qu’il l’était. Il resta debout au coté de la table, tenant la poigné de son emplis il l’Attendit qu’il se lève et qu’il prenne son sac de nourriture ainsi que sa joli personne pour pouvoir voir la suite de la situation, il devait l’avouer il avait hate de voir le corps de celui-ci avec presque aucun vêtement. Oui cela était quelque peut pervers mais il ne pouvait se le cacher lui-même il est un nymphomane et il l’assume sans essayer de se le cacher se n’ai pas vraimetn de sa faute si il aime la nature, les petits plaisir de la vie, il vie sa vie a fond et il adore jouir des plaisirs que la nature peut lui offrir.
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Takeru Shiroyama Lun 25 Mai - 23:32

Takeru regarda le jeune homme sortir son porte feuille et ensuite lui tendre le billet en lui disant qu’il pouvait payer il rigola pour ensuite tendre l’argent au serveur. Il remarqua que Ryu observa un moment le serveur s’éloigner il en fit de même puis pris son cellulaire et le fermer il ne voulait pas ce faire rejoindre pour le restant de la journée. Il remis rapidement son téléphone dans la poche de son pantalon, Ryu avait fini de ramasser ces fils et sa basse. Il le regardait lui répondant tout simplement a ce qu’il lui avait proposer. Il se leva doucement prenant le sac dans ces mains, puis regardant sur la banquette si il n’avait rien oublier. Puis il ce retourna vers le jeune homme lui souriant.

-Oui je trouve que ton plan es géniale pour ce soir, guitare et chant...


Il lui fit un sourire puis ce mis a marcher en direction de la porte du restaurant. Qu’il ouvrit il laissa Ryu sortir en premier pour sortir a sa suite. Il ne pu s’empêcher de regarder ces fesses, avant de rougir un peu et de ce mordiller la lèvre inférieur. Il marcha ensuite un moment tout prêt du jeune homme, mettant ces mains dans ces poche de pantalon pour y trouver ces clés son appartement était a quelques pas de l’endroit qu’il venait de quitter.

Il resta un peu plus silencieux dans la rue, puis même pas dix minutes après avoir quitter le restaurant il fit un petit signe de tête a Ryu ils entrèrent dans une petite ruelle avant qu’il ne démarre la porte et le laisse entrer.

L’endroit était quelques peu sombre, il alluma la lumière les pièce était décorer dans des couleurs des plus flash. La cuisine était peinturer en orange le salon compris dans cette dernière, la salle de bain était dans les teinte de bleu, et la chambre qu’il pouvait voir un peu était en vert. Il ne semblait que l’appartement ne comptait qu’une seule et unique fenêtre. Sur une armoire dans le salon ce trouvait quelques trophées de basket-ball. Il y avait aussi une collection assez impressionnante de disques compact. Il marcha un peu a l’intérieur de l’appartement posant son restant de repas dans son frigo. Il tenta de ne pas trop ouvrir la porte, il ne lui restait qu’une pomme, du jus de raisin, du lait, un peu de pain un ou deux oeufs et une bière. Il ferma rapidement la porte avant de ce retourner vers Ryu. Les meubles étaient certainement tous usagé, et aucun ne semblait réellement aller avec un autre. Il avait plusieurs livres de type manga en version original dans des caisses de lait qui lui servait de bibliothèque. Son appartement était oui quelques peu chaotique mais sa lui donnait un cachet unique.

-Je vais prendre ma guitare... Donne moi un instant...

Il rentra dans sa chambre, alluma la lumière, il pris une paire de pantalon court qu’il mis directement. Il avait doucement retirer sa paire de jeans, ne portant même pas attention que sa porte de chambre était encore ouverte. Puis il mis ces pantalons dans un sac. Il se regarda dans son miroir, pris un cahier a chanson, et sa guitare pour retourner dans le salon. Il regarda le jeune homme et lui sourit une fois de plus.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Ryuzaki Hanasaki Mar 26 Mai - 0:02

Ryuzaki et lui partirent du restaurent, Takeru lui ouvra même la porte et cela lui fit un petit sourire en coin, oui c’était quelque chose de bien simple mais il se le faisait faire tellement rarement car premièrement c’était les gars en général qui faisait cela au fille et même si il avait les mains pleine souvent ont ne l’aidait même pas lorsqu’il avait des problèmes d’objets encombrant entre ses mains et sinon avec tout simplement son allure et son bandeau au visage le monde l’associe plus à un criminel que autre chose, un jeune homme de gang de rue, le genre de gars qui fait des mauvais coup et qui à mauvaise influence sur le monde. Le plus drôle dans tout cela sais lorsqu’il a une patrouille de policier ou bien une alarme qui sonne et qu’il est dans les environs avec d’autre personne se n’ai pas rare que c’est lui qu’ont viens voir et qui se fait fouiller et quelque fois emmener au post puisque souvent il refuse de coopérer pour la simple raison qu’il en à marre de toujours se faire juger selon son apparence et malgré le fait que beaucoup dirait de tout simplement changer de style ou bien plus simple ne plus porter se bandeau il refuse, il ne voit pas l’intérêt de changer pour la fameuse masse que la société crée, se serait qu’une façon de céder et de paraître faible et impuissant devant cette anarchie.

M’enfin ils continuèrent le chemin ne s’ayant pas rendu compte que la personne qui le suivait et qui reprit place à ces coté venait de lui mater le cul et a en rougir. Continuant son chemin il voyait que celui-ci n’habitait pas loin vue qu’il avait déjà sortit ces clés de son pantalon. La journée elle semblait ne pas vieillir, encore le soleil bien dressé en haut dans le ciel les rayons eux tapaient sur eux sans pitié laissant Ryu sous une chaleur plutôt désagréable vue son bandeau et c’était justement une bonne idée d’aller se rafraîchir. Le trottoir était bondé tout de même et cela rendait Ryu quelque peut moins mobile avec se qu’il traînait et il fut bien content lorsqu’ils tournèrent enfin dans une ruelle quelque peut caché du soleil, il y avait peut de monde, en faite il n’avait carrément personne, c’était comprenable qui irait passer sa journée dans une ruelle, plutôt le soir lorsque les personnes louche sortent qu’il à du monde dans des ruelles mais le jour sais plutôt rare. Laissant du même coup un petit temps de répit à Ryu au niveau de la chaleur il suivit Takeru qui entra dans une porte qu’il referma derrière lui. Lorsqu’ils entrèrent ou il habitait il ne fut pas très surprit de voir l’était des lieux, il vivait dans un secteur de la ville peut riche mais cela ne faisait pas de lui une plus mauvaise personne mais une personne tout simplement plus forte puisque lorsque l’ont à une vie plus dure ont à bien évidemment un caractère plus fort. Son regard perdu dans les pièces il prit bien le temps de promener son regard un peux par tout pour bien examiner l’endroit, voyant bien que Takeru évitait qu’il puisse voir dans son frigo il se douta bien qu’il n’était pas le plus garnis du monde, ne quittant pas celui-ci du regard il constata cependant que l’endroit était assez chaleureux il se sentait bien en ces lieux sa faisait différence de tout ces fils de riche. Ruzaki marcha jusqu’au salon ou il déposa ces affaires dans un coin de la pièce, laissant tout cela bien stablement et il retourna son regard vers la chambre du japonais et celui-ci eu juste le temps de le voir glisser ces pantalons au sol, il s’en mordit la lèvre inférieur, il avait de jolie fesse du genre qu’il lui donnait envie de toucher et de tout simplement les garder en ses mains sans toutefois faire plus. Lorsqu’il revenu en short il le regarda, celui-ci avec sa guitare il dit sur un ton amusé mais pas méchant.

Ahhh euh.... Laisse ta guitare ici... Nous n’auront qu’a revenir ici après non?! Mes affaires sont déjà ici je n’aurai pas à porter mes affaires chez moi et la cascade est assez proche d’ici alors cela ferait un voyage en moins... sa m’épargnerais un peux !

Il laissa un rire sortir de sa bouche qui fut un peux étouffer par le bandeau. Il s’avait bien que celui-ci oubliait un maillot mais il ne voulait pas le mentionner, il voulait le voir en boxer, il ne s’avait pas pourquoi mais il avait toujours adorer cela voir un gars en boxer, il trouvait cela presque plus attirant qu’un gars sans boxer, il n’avait jamais vraiment comprit le pourquoi mais voir un gars en boxer, les formes de son membre et de ses fesses au travers le tissus lui faisait beaucoup d’effet mais il ne s’avait pas si celui-ci en aurait une gêne, Ryu lui en aurait pas il était bien avec son corps et sans vouloir se venter il en avait un assez gros et largue. Puis reprenant la parole il dit curieux.

M’enfin... si cela te dérange pas...
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Takeru Shiroyama Mar 26 Mai - 0:29

Takeru c’était changé sans porter attention a ce que l’homme pouvait bien regarder. Il c’était habillé, puis avait retirer ces bagues et autres choses du genre. Il ne voulait tout de même pas perdre un de ces trucs qu’il aimait bien. L’idée que Ryu allait finalement devoir retirer son bandeau le fit sourire. Il allait pouvoir laisser son regard ce perdre sur les lèvres de ce jeune homme. Il retourna finalement dans le salon, il regarda l’homme qui avait posé ses choses sur le sol. Et qui lui proposa de revenir chez lui a la place, il se mordilla un peu la lèvre, c’était une excellente idée, mais il avait un peu honte de sa demeure. Il avait toujours été habitué que chez lui les invité était accueilli et servi comme des rois, et il n’avait rien a lui proposer. Il passa sa main dans ces cheveux sous sa tuque avant de finalement la retirer il avait chaud a l’extérieur du a cette dernière, mais quand il n’avait pas le temps de ce coiffer ou que ces cheveux était mouiller c’était mieux que rien.

-Oui c’est une bonne idée... Tu a raison...

Il retira sa guitare et la posa contre le comptoir de sa cuisine, puis regarda un peu son appartement. Il fut distrait un moment il ne remarqua pas que Ryu n’aurai donc pas de maillot pour sa part il avait prévu ces culottes courtes pour la baignades.

-a donne moi un instant... J’allais oublier mes verre de contact....

Il s’éloigna et alla a la salle de bain il ferma rapidement la porte fouillant dans son porte feuille il allait devoir acheter un petit quelques choses a manger, bon c’était pas si mal ce qui lui restait. Il ce regarda dans la glace il avait tellement hâte que sa bourse rentre dans son compte, il n’aurai plus autant de problème financier. Il retira doucement ces verres de contact, un plan sinon pour en perdre un et la il pourrais presque oublier sa partie de basket ball a venir. Il ébouriffa un peu ces cheveux avant de ressortir, il souri a Ryu puis le regarda de la tête au pied. Il posa son sac a bandoulière ne pensant pas a ces pantalon de rechange qui se trouvait a l’intérieur. Il pris son porte feuille et ces clés il était maintenant prêt a quitter son appartement. Il avait hâte de revenir pour être seul avec ce jeune homme qu’il trouvait des plus mignon et il n’était pas encore parti. Il lui sourit avant de sortir son cellulaire de ces poches et le posé dans un petit plan de vitre tout prêt de sa porte ou ce trouvait plusieurs colliers, bagues et même pas mal de monnaie. Il en pris un peu pour la mettre dans son porte feuille sa pouvait toujours lui être utile.

-Bon alors nous allons profiter un peu du soleil, pour ma part je suis prêt... Tu es certain que tu ne veut pas que nous allions chez toi... Disons que mon appartement n’est pas des plus magnifique... A non laisse un voyage de moins dans cette foule qui se trouve dehors sous cette chaleur c’est simplement une trop bonne idée pour ne pas faire dans ce sens...

Il lui fit un autre sourire puis s’approcha de la porte et l’ouvris regardant un peu a l’extérieur il sorti barrant sa porte et laissant Ryu le suivre par la suite. Il remarqua un vieil homme qui se trouvait toujours prêt de sa porte il lui sourit une fois de plus puis entra a l’intérieur et pris son sac de bouteille vide en plus d’un petit paquet de biscuit et ressorti pour le donner a l’homme. Ce dernier le remercia tout simplement, c’était devenu une tradition depuis son arrivé. Il savait fort bien qu’il n’avait pas vraiment plus d’argent que l’homme, mais il fessait cela de bon coeur, et le voir un peu plus heureux lui fessait chaud au coeur.

-Bon maintenant c’est vrai nous pouvons y aller...

Il lui fit un sourire et ce mis a marcher, la foule semblait c’être un peu dissipé, certainement que les restaurant et les boutiques seraient des plus bondées, et eux pourraient profiter de l’eau claire et fraîche. Il se retourna vers Ryu une fois de plus son regard baissa doucement vers son bandeau il se mordit la lèvre avant de regarder a nouveau ces yeux, puis finalement il recommença a regarder devant lui. Ils étaient tous prêt de l’endroit désirer il n’y avait personne c’était vraiment géniale, il retira doucement son chandail, laissant le jeune homme voir son magnifique dos, mais surtout les tatouages qui le couvraient. Il se retourna et lui sourit, il ne lui avait certainement pas laisser assez de temps pour regarder ce qui était écrit sur son corps, mais très peu de personne avaient eu la chance de voir ses tatouages. Il ne les avaient pas du tout fait pour impressionner la galerie, mais bel et bien simplement pour lui même. Si il fessait confiance a une personne complètement il pouvait même lui expliquer les véritable signification de tout ceci.

-Bon alors nous y sommes...

Il s'approcha de l'eau regardant un peu la cascade, puis il retira sa paire de chaussures, et ces bas. Il regarda l'homme lui sourit. Puis il se redressa réalisant qu'il n'avait pas d'autres pantalon que ceux qu'il portait présentement. Il regarda Ryu comme si ce dernier était supposé lire dans sa tête et en plus lui donner la solution a ce ''problème''. Il passa une main dans ces cheveux, il fessait vraiment chaud et l'eau lui semblait si bonne, son appartement lui semblait maintenant beaucoup trop loin pour y retourner maintenant. Il ne lui restait qu'une solution ce baigner en boxer est-ce que Ryu allait trouver cela étrange. De plus il n'était pas pudique avec tout ces fois ou il se retrouvait dans des vestiaires, mais a l'extérieur de ce genre d'ambiance sa pouvait être vu un peu de façon étrange.
Spoiler:


Dernière édition par Takeru Shiroyama le Mar 26 Mai - 1:32, édité 3 fois
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Ryuzaki Hanasaki Mar 26 Mai - 1:19

Ryuzaki voyait que Takeru était en accord seulement il sentait un petit malaise, il semblait vouloir mais ne pas vouloir en même temps, c’était quelque peut étrange mais tout de même c’était une simple hésitation peut-être était t’il gêné par l’état de son appartement mais il ne devrait pas car à vrai dire Ryu se sentait mieux dans se genre d’environnement vue la vie qu’il avait eu malgré le nombre d’argent qu’il à grâce a ces parents, enfin plutôt à sa mère qui lui avait légué une fortune, cela était dans son testament donc depuis son plus jeune âge il était en possession d’une grosse somme d’argent mais il en abusait pas et il ne voulait pas faire son enfant riche et faire chier les autres avec cela c’était pourquoi il voulait l’utiliser le moins possible et qu’il avait une petite job pour pouvoir gagner un peux d’argent, il ne voulait pas avoir une vie facile malgré l’argent qu’il avait reçu. Takeru courait pas mal dans sa maison pour le moment, il déposait ce qu’il venait de prendre donc sa guitare et il alla dans la chambre de bain pour y faire je ne sais pas quoi. Lorsqu’il en sortit enfin Ryu lui sourit malgré qu’il ne le remarqua pas vue son bandeau, il trouvait cela assez étrange parfois avoir un bandeau car il était très expressif par les gesticulations de son visage et comme la plupart du monde il regardait le visage des personnes qu’il parle pour en voir leurs réactions ainsi que leurs humeurs et il se doutait bien que pour les autres cela pouvait être quelque peux difficile à identifier de la part du bassiste. Suivant son hôte vers la porte d’entré il le regarda fouiller un peux partout à nouveau et il le vit de nouveau hésitant à l’idée de rester chez lui cependant Ryu eu presque l’impression qu’il essayait de se convaincre lui-même que c’était une bonne idée, il se sentait un peux mal de le faire torturer mentalement comme cela, en faite il s’avait un peut imposer mais bon au pire durant la soirée si il voyait que sa le dérangeait au tend que cela il lui proposerait d’aller à son appartement à la place comme cela il pourrait être moins coupable de l’angoisse de Takeru. Lorsqu’ils furent enfin sortit dehors de son appartement il vit un vieux monsieur prêt de la porte du japonais, il vit celui-ci entrer à nouveau dans l’appartement pour en ressortir avec des choses pour la vieille personne. Cela était vraiment généreux de sa part, de donner de la nourriture à se vieux monsieur même si lui-même semblait ne pas avoir grand-chose. En faite à se qu’il voyait de la personne chez qui il venait de sortir était une personne vraiment bien, il avait un bon cœur mais il vivait dans de mauvaise condition, souvent c’était le monde comme lui qui rende les autres plus heureux ou bien qui ont le plus de misère mais qui trouve toutefois le moyen d’aller aider les autres. Selon l’opinion de Ryu c’était cela même qu’il trouvait qu’il était une meilleure personne que lui, pas qu’il était une mauvaise personne mais qu’a voire se qu’il s’avait de lui il était une personne vraiment attentionné par son entourage, il devait l’avouer il était lui-même quelque peut égoïste et il ne côtoyait pas grand monde qui aurait fait cela. Suivant celui-ci jusqu'à l’extérieur il attendit d’être assez loin puis il murmura impressionné.Il dit finalement sur un ton qui se voulait respectueux.

C’était gentil se que tu à faite... De lui donner de la nourriture... Sais rare le monde qui ont cet état d’esprit.. J’doit avouer que moi-même je ne la possède pas....

Continuant el chemin vers la cascade il pu remarquer que l’endroit était assez désert comparé à tantôt le monde allait sûrement chez eux ou dans les boutiques pour finir la journée en beauté.

Arrivant finalement à la cascade, une petite cascade qui tombait dans une petite source d’eau assez chaude réchauffer tout simplement par les rayons du soleil il promena son regard un peux partout sur l’endroit, cela faisait assez longtemps qu’il n’était pas venu cependant il adorait toujours regarder les arbres qui entourait l’endroit. Tournant son regard vers Takeru il fut bien surprit de le voir déjà torse nue, voyant du même coup un tatouage il essaya de le lire mais sans succès il se retourna avent se qui lui laissa cependant une magnifique vue sur son torse qu’il mata sans gêne. Lorsqu’il aperçu qu’il n’avait pas de vêtement de rechange celui-ci arrêta de se dévêtir, dommage mais bon il semblait juste gêné par le moment, pourquoi ne pas le dégainer un peux. Il regarda celui-ci puis il commença lui par enlever son bas, retirant tout simplement ses bas et ces souliers, son pantalon ainsi que sa ceinture, il enleva par la suite son haut pour aller placer tout cela un peux plus loin de la marre ne voulant pas les mouiller tout de même il garda son bandeau tout en marchant vers celle-ci. Portant un magnifique boxer rouge moulant il fit un plongeon dans la marre et il en ressortit mouillé puis il regarda celui-ci et il dit amusé.

Si tu veux voir se qu’il se cache en dessous il faut bien que tu vienne me l’enlever non?!

Le regardant sur un aire de défis il continua de naguer en s’éloignant de son interlocuteur voulant le forcer à le rejoindre dans l’eau il s’avait qu’il avait comme tout le monde le goût de voir se qui se cache en dessous de son masque et après tout cela n’était qu’une ruse pour le voir lui-même en sous vêtement. Le soleil était quelque peut caché par les arbres et le bruit de la chute rendait leurs escapade encore plus discrète malgré le peut de monde qui s’y trouvait.
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Takeru Shiroyama Mar 26 Mai - 12:31

Ryu sembla le regarder un peu étrangement quand il parti pour retourner dans son appartement.Il avait certainement l'aire presque nerveux de tout ceci, mais au fond c'est qu'il n'avait pas l'habitude dans cette ville d'apporter qui que ce soit chez lui. Même ces paretns n'avaient pas encore vésité sa demeure. Il avait un peu honte de ne rien avoir ou presque, et il ce trouvait beaucoup trop orgueilleux pour demander quoi que ce soit aux autres. Son père avaient du l'appeller au moins a quatre reprises pour savoir si il avait besoin de quoi que ce soit et lui il lui dissait toujorus non. Il avait regarder un peu dans son garde manger pour y trouver un petit quelques choses pour l'homme, ce n'étiat pas grand choses, mais dans ce genre de situation c'étiat bien souvent beaucoup plus l'intention qui comptait. Il aurai bien discuter une fois de plus avec l’homme, mais pour le moment il n’avait pas trop le temps et ce dernier semblait avoir compris. Il lui fit un petit geste de la main et un petit sourire avant de 'éloigner tout doucement en direction de la cascade avec Ryu. Ce dernier lui dit qu’il trouvait très bien ce qu’il venait de faire il ce passa une main dans ses cheveux, avant de lui répondre un petit sourire au coin des lèvres.

-Mes parents ont toujours fait ce genre de choses, nous avons toujours été un minimum de 10 dans notre petite maison... Du au amis de tous le monde...j'ai deux frères donc sa arrivait plus que fréquemment que nous étions environ 4 a 6 enfants dans la maison... Et dans les temps des fêtes il es souvent arriver que nous accueillons quelques personnes qui n’avaient pas de famille ou qui n’avaient pas de maison... Je pense que sa toujours été la grande fête, il ont toujours souhaiter que j’aide les gens autour de moi... Car a leur arrivé ils ont vécus eux aussi des moments très difficile et c’étaient une façon de rendre ce que les gens ici leurs ont donné...

Il lui fit un tout petit sourire presque timide, il ne ce rendait plus compte de ce genre de chose, de ce genre de comportement qu’il pouvait avoir des fois. Ce faire dire que c’était bien lui avait vraiment chaud au coeur. Il c’était rappelez beaucoup de bons souvenirs, des fêtes d’enfants ou la maison étaient remplis d’une dizaines d’invités, qui courraient et s’amusaient. Sans oublier les fêtes comme Noël ou il se retrouvaient au moins trente personnes dans la petites maison. Le salon étaient remplis de personnes qui dormaient, ils n’y avaient pas beaucoup de cadeaux en tant que tels, mais simplement la véritable magie de noël. Ils y avaient des gens heureux un peu partout qui ce sentaient bien, qu’ils n’étaient plus seuls et qui étaient heureux de voir d’autres personnes qui ne les jugeaient pas non plus. Il regarda le jeune homme qui marchait a ces côtés, et laissa ses souvenirs de côtés, pour reprendre possessions du moments présent. Il avait toujours cru qu’il était des plus important de vivre le moment présent, car il ne ce présentait qu’une seule et unique fois, de plus ce genre de moment pouvaient fort bien faire de merveilleux souvenir.

Ils étaient maintenant a la cascade, il avait retirer son chandail et regarda Ryu. Pour sa part il avait un peu figer quand il avait réaliser qu’il n’avait pas d’autres habit pour ce changer. Ryu sembla le réaliser et ce ,mis lui aussi a ce dévêtir, il retira ses chaussettes et ces chaussures, puis il retira sa paire de pantalon, Takeru ne pu s’empêcher de regarder un bon moment le boxer de Ryu. Il s’en mordit un peu la lèvre avant de posé ses vêtements lui aussi un peu plus loin de l’endroit ou il allait ce baigner. Il regarda un moment Ryu qui était que très peu vêtu, il trouva cette image des plus agréable pour les yeux. Il se retourna, pour posé ces vêtements pour qu’il soit a sa vue, mais que si des gens venaient prêt de la cascade ils ne les voient pas. Ryu avait plonger il l’avait entendu il ce retourna donc pour rapidement s’apercevoir qu’il avait garder encore son bandeau. Il ce mis a rigoler un peu, en bougeant un peu la tête il avait cru que de voir les lèvres de l’homme serait un peu plus simple, mais ce dernier avait penser a tout. Il lui dit que si il voulait voir ce qui ce trouvait en dessous il devait et lui enlever. Il détacha doucement sa ceinture de pantalon, puis déboutonna son pantalon, il leva les yeux pour regarder l’homme, puis laissa simplement son pantalon descendre sur le sol. Il portait un boxer de couleur noir assez moulant, qui mettait véritablement ses fesses en valeur. Il lui fit un petit sourire en coin avant de plonger a son tour dans l’eau. Il la trouva rapidement très froide, mais n’en dit rien. Son visage devait tout te fois l’exprimer grandement. Il allait certainement ce mettre a claquer des dents dans quelques minutes, mais les rayons du soleil le réchauffait tout de même assez bien.

-Alors je doit te le retirer... Sa sonne un peu comme un défi je trouve...


Il s’approcha donc a la nage de l’homme lui fessant un sourire il tentait de s’imaginer a quoi il pouvait ressembler complètement une fois de plus. Il l’arrosa un peu, pour rigoler, avant de se mettre a nager un peu sous l’eau, il s’approcha de lui pour revenir a la surface tout prêt de lui. Il le regarda il était a quelques centimètre tout au plus du visage de l’autres homme. Il joua un peu avec sa lèvre inférieur passa le bout de sa langue sur son anneau pour la faire un peu tourné sur elle même. Il leva ces mains tout doucement pour les approcher de son bandeau. Il mis ces bras sur les épaules de l’homme et ce mis a détacher simplement le bandeau. Il pouvait fort bien plonger dans l’eau et l’empêcher de continuer. Il le regardait droit dans les yeux un petit sourire espiègle sur ces lèvres. Il semblait vouloir lui aussi quelques peu jouer.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Ryuzaki Hanasaki Mar 26 Mai - 16:21

Ryuzaki se trouvait dans l’eau, nagea quelque peut sur place mais en continuant de s’éloigner doucement de la personne devant lui. Il voulait l’attirer dans l’eau et il s’Avait bien que le meilleur moyen de faire cela était bien tout simplement de lui dire que s’il voulait le voir sous son masque il fallait qu’il vienne l’enlever lui-même et d’une manière cela laissait Ryu voir celui-ci en sous vêtement. Lorsque Takeru ce décida de finalement enlever son pantalon Ryu baissa bien rapidement le regard pour regarder le morceau de tissu qui s’y trouvait, il portait un magnifique boxer assez moulant noir, il sourit au travers son bandeau tout en le matant, jusqu'à ce qu’il plonge dans l’eau ou il pu apercevoir ces fesses durant le saut et sans aucun doute il avait de magnifique petite fesse bien ronde qui se faisait parfaitement mouler par son boxer. L’eau de la place était quelque peut froide mais Ryu adorait le froid, il ne supportait aucunement la chaleur sauf exception bien sur mais en grande partit il préférait la fraîcheur que la chaleur, l’eau était parfaite pour lui, il était quelque peut bizarre oui il devait l’avouer car souvent il avait chaud mais le monde avec qui il est eu avait froid, ne sachant pas vraiment le pourquoi de cela il avait juste eu une préférence et une habitude à être dans une température plus froide alors il ne se posait plus trop question et il respectait plutôt les préférences des autres sur le sujet sachant qu’il était l’une des rares personne à préféré le froid et bien sur il adorait bien taquiner le monde avec cela sans être méchant pour au tend sur le sujet. Selon l’expression qui parut sur le visage de l’asiatique devant Ryuzaki on pouvait facilement voir que celui-ci était pas habituer à ce genre de température, il n’avait pas laisser de commentaire mais bon tout comme Takeru Ryuzaki aussi appréciait la chaleur mais seulement lorsque sais la chaleur corporelle d’une autre personne, lorsque sais le souffle chaud d’une autre personne ou encore la chaleur des draps d’une personne avec qui il est dans le même lit, se sont des petits trucks qu’il adore et qui possède de la chaleur, oui cela est quelque peut sexuelle mais détail puisque notre asiatique à l’esprit corrompu par ses petits plaisir de la vie.

Ryu vit rapidement que celui-ci prit sa remarque comme un défis, un petit sourire au lèvre quelque peut moins caché vue l’eau qui avait un peux coller son masque contre sa peau, ses cheveux eux coller contre son visage il murmura d’un ton de voix assez provocateur.

Un défis?! Peut-être bien oui... Faudra voir si tu réussi à me l’enlever, je fais mes nœuds assez dure donc j’Avoue enlever sa peut paraître comme un défis.... Sinon je te souhaite bonne chance !

Ryuzaki lui fit un regard qui se voulait encore plus provocateur que son ton de voix, voulant l’inciter à venir vers lui encore plus rapidement après tout il voulait bien qu’il lui enlève son bandeau, il en se sentait pas gêner de l’enlever devant lui et il avait juste le goût de l’enlever, de pouvoir lui sourire et de prendre ses lèvres entre les siennes, une idée quelque peut poussé, oui une idée qui c’était cependant accroché bien solidement dans sa tête alors il restait sous cette idée. Continuant de nager à reculons pour le faire avancer vers lui il se fit arroser, cela le fit arrêter quelque peut sa nage arrière puisqu’il se protégea le visage. Ne lahcant toutefois pas le regard de celui-ci il examinea ses réaction faciale en tout temps et le voir jouer avec son anneau comme cela lui donnait énormément envie de s’avoir ce qu’était capable de faire cette langue avec autre chose qu’un anneaux. Maintenant à quelque centimètre de celui-ci il se laissa passer les bras sur ses épaule ne quittant toutefois pas son regard il le senti commencer à défaire le nœud, il lui continua de nager sur place tout en lâchant un petit commentaire des plus joyeux mais qui avait pour but de légèrement le déconcentrer.

Euh... J’adore ton boxer tu sais... Je trouve que sa met tes formes en valeur... J’adore... Sinon je dirais que j’aimerais ajouter une péripétie à ce petit jeux, je voudrais bien te dire que oui il faut que tu m’enlève mon bandeau cependant me laisser faire comme cela n’a pas de sens... Sa enlève tout mon côté mystérieux... Serait dommage de laisser tout cela de côté non?

Se délogeant doucement se don emprise il sentit en frisson parcourir son corps en sentant la peau de celui-ci glisser contre la sienne. Il recula quelque peut tout en reprenant la parole.

Alors oui je veux bien que ut me l’enlève mais faudra assez me déconcentrer ou bien m’en donner le goût de l’enlever non?!... Faut bien que je sois gagnant de mon bord aussi...

Il lui fit un clin d’œil tout en se laissant couler sous l’eau et ressortit un peux plus loin derrière la personne qu’il venait de laisser seul sur place, oui il venait de lui peter sa bulle mais bon il devait tout de même s’amuser un peux et après tout il finirait bien par avoir se qu’il voulait de cette façon, il ne laissait peut-être pas assez de sous entendu, n’ah impossible moins subtile que sa tu lui dit carrément que tu à envie de baiser avec, il devait tout simplement prendre le temps, il n’avait pas l’habitude des personnes qui prenait leurs temps comme Takeru il avait plutôt l’habitude au personne qui préfèrent passer rapidement à l’action et cela le rendait quelque peut pressant mais il voulait bien aller à son rythme, faire un peux changement et apprendre à le connaître puisque après tout il semble être une très bonne personne.

Allant s’accoter contre le bord de la cascade il regarda celui-ci qui venait de se retourner vers lui, Ryu lui lançant un regard qui voulait tout simplement dire qu’il le défiait d’essayer il resta toutefois immobile étant curieux de ce qu’il allait faire. Autrefois il prenait son temps, autrefois il faisait de petits jeux comme cela mais cela était avec son cousin, il prenait son temps et il prenait tout simplement le temps de faire monter le désire, prenait le temps de rire et de passer tout simplement du temps avec la personne qu’il appréciait, cela faisait si longtemps qu’il n’y repensait même plus, qu’il ne se souvenait pas qu’autrefois il était du genre de Takeru mais avec son premier amour.
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Takeru Shiroyama Mer 27 Mai - 2:13

Takeru remarqua le petit sourire en coin de l’homme, son bandeau collant doucement a son visage, ces lèvres semblaient belle. Il ne voulait maintenant qu’une seule chose voir si il avait raison. Il s’approcha de l’homme tout doucement Ryu le prévient alors que les nœuds qu’il fessait a son bandeau était très solide. C’était tout a fait prévisible, quand il l’arrosa l’homme arrêta de nager ce qui lui permis de tenter de le détacher un peu. Puis l’homme ce mis a lui parler de son boxer qui lui allait très bien et qu’il aimait bien les formes qui pouvait y voir. Il espéra rapidement que la froideur de l’eau n’ai pas trop affecté son corps. Il baissa un peu son regard pour rapidement reporter son attention sur le visage de Ryu.

-J’aimais mes règles de ce jeu, que je tente de le faire sans que tu ne tente pas de m’y empêcher.... Je suis tout de même certain que tu restera toujours un peu mystérieux...

L’homme plongea donc sous l’eau pour s’éloigner par la suite derrière lui. Il ferma doucement les yeux, pour bouger un peu la tête, il ne pensait pas que voir le visage complet de cet inconnu serait aussi complexe. Il se retourna doucement pour le regarder une fois de plus. Il se mordit un peu la lèvre, il devait arrêter de faire ce genre de chose, il avait cette manie a chaque fois qu’il devenait soit nerveux, peu encore qu’il trouvait une personne attirante il finissait toujours par faire ce genre de chose. Il ne fallait pas oublier qu’il était une personne des plus nerveuse. Il le regarda droit dans les yeux, il voulait lui aussi être gagnant de son côté. A quoi pouvait bien t-il penser? Il savait fort bien a quoi il pouvait penser, ou du moins il ce l’imaginait assez bien. L’homme était maintenant adosser au bord du petit étendu, il laissa doucement son regard descendre sur son corps.

-Bon alors nous allons devoir être tous les deux gagnants dans cette histoire... Je trouve sa bien tout de même comme façon de voir ce défi...

Il s’approcha doucement de l’homme, il le regardait tout simplement il ne savait pas si ce qu’il allait faire était la bonne chose, mais c’était selon lui une des meilleure façon pour le moment du moins. Il était a nouveau tout prêt de l’homme, il se plaça face a lui le regardant une fois de plus droit dans les yeux. Puis approcha son visage et posa un baiser a l’endroit qu’il pouvait remarquer les lèvres du jeune homme. Il avait profiter de quelques secondes pour tenter de détacher une fois de plus le bandeau, qui ce desserra un peu, mais pas assez pour le faire tomber tout simplement. Ryu ne lui avait pas menti il l'attachait de façon a ne pas le perdre. Si il le gardait toujours de cette façon c'était normal d'attirer l'attention et la curiosité. Il sourit un peu les gens le regardait aussi de façon étrange quand il ce balladait. Bon d'accord il passait vraiment beaucoup de temps au téléphone et la grande majorité des gens avec qui ils pouvaient discuter parlaient eux aussis japonais. Et ceci c’était si il ne mettaient pas cela sur la cause de son style un peu rebel et ou original, pour la majorité. Il pouvait certainement paraître un peu bizarre, quand il marchait simplement dans la rue, écouteurs sur les oreilles en driblant. Il n’avait pas du tout le look selon plusieurs personnes du basketteur, donc les gens ne le prenait souvent pas au sérieux. Il sorti de son songe éveiller, pour reporter son attention sur Ryu.

-J’aurai bien posé mes lèvres sur les tiennes, mais sa ne peut pas fonctionner comme sa...un peu dommage je trouve... Tes lèvres semble mignonne...

Il le regarda encore un moment dans les yeux avant de laisser glisser l’une de ces mains contre son ventre, il avait remarquer sa réaction quand leurs corps c’étaient frôler peu de temps auparavant. Il allait donc s'amuser de cela, il devait avouer que lui aussi avait senti son corps un peu frissonner a ce moment précis.

-Tu sait que ton boxer te va aussi très bien...

*Il serait certainement mieux sur le sol qu’encore sur ton corps. Bon ce n'est pas égale lui il a deux bout de tissus de trop sur le corps.... mais bon...nous avons le temps pour cela... *

Il lui fit un tout petit sourire avant de repasser sa main prêt de son épaule, puis approcha doucement sa main de la tête de l’homme. Il le regardait toujours dans les yeux, il ne savait pas quoi lui faire vivre pour avoir la chance de voir les lèvres qui semblait si douce de cet homme. Il joua une fois de plus après son anneaux de lèvre, si il n’aurait pas été dans l’eau il aurait certainement eu les mains très moites. Il ne se passait pour le moment rien, mais il était aussi nerveux, que sa ne devenait qu’impossible de rester calme. Il n’était pas habituer a ce genre de chose, il n’avait pas vraiment connu personne après sa relation qui avait durée durant cinq ans. Quelques aventures, mais rien qui pouvait laissé de place a un certain amusement, il voulait lui aussi jouer. Il avança doucement sa main prêt de son oreille et caressa simplement sa joue, en lui fessant un tout petit sourire en coin. Puis son autre main se rendit prêt de l’attache de son bandeau.

-Que pourrais je faire pour mériter de te retirer ce bout de tissus...

Il le regarda droit dans les yeux, son regard montrait bien qu’il avait beaucoup d’idée en tête. Il laissait une fois de plus beaucoup de place a l’interprétation, il passa une main dans ses cheveux, pour les replacer un peu plus, il avait la vie un peu dur après ce plongeon. Il lui fit un petit sourire bien mignon, un peu enfantin, il devait sembler lui aussi jouer. Il se rappelait de très bon moment qu'il avait eu auparavant avec son ancienne histoire d'amour. Il aimait avoir ce genre de relation, il était une personne joviale, qui était encore un peu gamin, et il aimait passé un bon moment a s'amuser sans penser a ce que les gens pouvait bien penser de lui. Il pouvait faire honte a certaine personne, mais il ne portait pour sa part pas attention a cela. Il le regardait toujours, puis s'éloigna un peu de l'homme laissant doucement l'une de ces mains caresser l'épaule et le bras de l'homme. Oui il était une salle agace a ces heures et ceci arrivait très souvent.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Ryuzaki Hanasaki Mer 27 Mai - 13:50

Ryuzaki resta accoté contre le bord de la marre d’où ils étaient, la chute étant dans le sens contraire il n’avait aucune éclaboussure d’où il était et du même coup l’eau était assez calme l’ah ou il était et cela laissait au yeux pervers des deux jeune homme la possibilité de voir sous L’eau assez parfaitement, l’eau n’étant pas très sale laissait une belle vue sur leurs corps immerger par l’eau. Le soleil tapant toujours dans l’eau malgré l’Heure qui s’avançait trop rapidement au yeux de Ryuzaki la réchauffait toujours, le soleil traversant les branches et les feuilles des arbres atteignait l’eau sous plusieurs rayons de lumière qui donnait l’impression que l’endroit était encore plus renfermé du reste du monde. Déjà que la marre était elle-même un peux loin des sentiers et que l’endroit ou ils étaient, dans l’eau est quelque peut creusé donc pour les voir fallait bien se pencher pour regarder se qui s’y trouvait à l’Intérieur, enfin voir ou tombait la magnifique cascade.

Le regard de Ryuzaki retombant sur la personne qui tentait toujours de lui enlever son bandeau il pu remarqué qu’il se mordit la lèvre inférieur, une fois de plus, cela lui arrivait souvent mais pourquoi sans plaindre, tout cela était mignon a vrai dire puisque cela montrait une marque d’intimidation mais pas pour au tend du au fait que Ryu était méchant ou intimidant mais plutôt d’une manière qui laissait montrer que la situation et ou Ryuzaki le gênait, qu’il avait un certain charisme et fallait qu’il l’avouer il adorait se cette impression et de toute manière cela donnait un aire un peux plus enfantin et mignon à Takeru, parlant de celui-ci il s’approcha de lui et venir se mettre à quelque centimètre de lui à nouveau et Ryu plongea son regard dans le sien, un petit sourire des plus amusé par la situation il se mordit la lèvre inférieur voulant s’avoir se qu’il allait faire. Sous les attentes qu’il se faisait il en fut pas déçu, il se fit embrassé par dessus son bandeau, son regarda n’ayant pas quitté celui du japonais qui venait de l’embrasser sur le bandeau il le regarda se décollé mais celui-ci embla se perdre dans les pensé, cela pouvant être mauvais signe il fronça les sourcils car oui peut-être il c’était perdu dans les pensé a cause du baisé mais peut-être que comme cela il venait de pensé à quelque chose, selon plusieurs points vue tout ceci pouvait au tend mal passé que bien passé mais lorsqu’il sembla sortir de ses pensé il lui parla qu’il aurait préféré sans le bandeau se qui redonna le petit sourire en coin à Ryuzaki qui pencha la tête sur le côté et qui murmura sur un ton de voix qui se voulait chaud.

Tu sais... T’es le premier à venir poser tes lèvres contre l’un de mes bandeaux.... Je pense que la plupart n’osait pas ou n’y avait tout simplement pas pensé... Seulement je n’ai pas trouvé cela désagréable...

Gardant sa tête sur le côté et son regard dans le sien il sentait son bandeau un peux plus lousse, oui il était difficile à enlever fallait juste avoir le tour car il faisait ses propres nœuds, il suffit de les connaître puis sa s’enlevait de rien, si il en avait l’occasion Takeru n’aurait besoin que d’un peut pratique et il pourrait le lui enlever comme il le voudrait. Seulement il du sortir de ses pensé car il se fit caresser le torse par l’une des mains de celui-ci, il fermis les yeux quelques seconde pour ensuite regarder à nouveau celui-ci qui venait de repasser une main derrière sa nuque pour essayer d’enlever son bandeau. Takeru lachant un regard sur son boxer Ryuzaki sourit et il dit, relevant un peux plus la tête.

Merci... Cependant je ne le trouve pas aussi moulant que le tien... Tu l’ah trouvé ou le tien? Je m’en prendrais bien quelque uns comme celui-ci...

Son regard faisant un aller retour de bas en haut il finit son trajet en regardant le morceau de métal se trouvant sur le bord de ses lèvres. Sentant le regard de Takeru chercher le sien il redressa son regard pour pouvoir le regarder lui aussi dans les yeux, il lui fit un mignon sourire malgré que celui-ci ne le voyait pas il l’entendit lui demander se qu’il pouvait faire pour pouvoir lui faire enlever son bandeau. Ryuzaki le trouvant un peux lâche n’en fit toutefois pas un drame mais il trouva cela mignon de sa part de lui demander se qui pourrait lui faire plaisir, d’innombrables choses circulait en se moment dans ses pensés mais elles étaient souvent plus croche les unes que les autres et il n’avait pas envie que cela tourne tout de suite comme cela, il soutenant son regard tout en laissant une murmure sortir de ses lèvres.

Hmm... Pas grand-chose t’inquiet pas... Il te faudra seulement faire comme tu l’avais dit plus tôt...

Sans même finir sa phrase il glissa l’une de ses mains qui se trouvait sous l’eau vers l’arrière de sa tête à lequel il défit le nœud avec une facilité qui pouvait rendre Takeru quelque peut mal à l’aise vue sa difficulté à lui de le faire. Il prit le tissu qu’il retira doucement de son visage et qu’il déposa sur une roche qui était hors de l’eau, il fit un petit sourire en coin et il reprit la parole, sa voix un peux plus sensuelle maintenant mais regardant un peux celui-ci du coin de l’œil, ayant toujours un petit complexe sur son nez.

Suffit de déposer tes lèvres contre les miennes mise maintenant à nue...

Celui-ci regagna son regard, il laissa retomber sa main hors de l’eau jusqu'à celui-ci qu’il prit par la taille pour le ramener contre lui, leurs deux corps se frôlant maintenant l’un à l’autre il approcha ces lèvres des siennes au quel il laissa tout simplement un frôlement se faire. Son autre main elle les soutenant toujours pour ne pas qu’ils coulent il continua d’effleurer ces lèvres qui semblait si douce, son regard semi fermé il murmura de nouveau.

Vien chercher ta récompense....
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Takeru Shiroyama Jeu 28 Mai - 1:48

Takeru regarda le jeune homme, il lui sourit tout simplement, il l’avait tout simplement embrasser, sans vraiment penser que ce dernier allait accepté ce genre de geste. Il ne ce connaissait pas, mais qui ne tente rien n’a rien. Il lui dit alors qu’il était le premier a embrasser l’un de ces bandeaux, et qu’il avait même aimer cela ou du moins que ce n’était pas désagréable. Il lui fit un petit sourire lui fessant une toute petite grimace en même temps, lui montrant simplement le bout de sa langue.

-Certaine personnes dissent que je suis original...


Il avait complimenter son boxer, il le trouvait très beau, la couleur rouge était des plus parfaite. Puis Ryu lui demanda a quel endroit il avait acheté le sien parce qu’il était beaucoup plus moulant que le sien et qu’il voudrait bien s’en acheté quelques paires de ce modèles. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, il ne s'en souvenait plus il ne passait que très peu de temps a magasiner, donc quand il se rendait dans ce genre d'endroit il en profitait pour acheter en quantité pour ne pas avoir a y retourner avant un bon moment. Il fini par lui répondre un petit quelques choses tout de même.

-J’ai magasiner un peu et j’ai vu sa dans la vitrine d’un magasin, mais je ne me souvient même plus a quel endroit...

Il lui fit un petit sourire, quand il lui demanda ce qu’il pouvait faire pour le voir retirer ce bout de tissus Ryu sembla un peu décourager. Il rougit un peu passant l’un de ces doigts sur sa lèvres, inférieur, mais rapidement il se remis a nager avec ces deux bras pour rester bien en place devant le jeune homme. Il lui répondit de ne pas s’inquiéter qu’il n’allait pas avoir grand chose a faire pour cela, il lui dit simplement qu’il allait devoir faire ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt. Il lui fit un petit sourire en coin tout énerver de finalement voir ce qui ce cachait derrière le bandeau. L’homme sorti doucement sa main de l’eau et en moins de deux le bandeaux fut retirer. Il n’avait pas du tout eu de difficulté, bien que normal, vu que c’était lui qui plaçait ce bout de tissus devant son visage a tout les jours. Il lui fit tout de même une grimace, dévoilant un autre de ces piercing qui ce trouvait au beau milieu de sa langue. Sur la perle ce trouvait une petite étoile rouge sur un fond noir, il aimait beaucoup cette petite babiole. Il lui sourit par la suite, laissant son regard tout doucement ce perdre sur les fines et très jolies lèvres du jeune homme. Ces lèvres lui semblaient si douce, il voulait posé les siennes contre celles de Ryu pour en être complètement certain. Il ne regarda pas beaucoup son nez, pour lui un nez n’était pas vraiment un endroit important, il leva a nouveau son regard vers les yeux de Ryu, son regard voyageant doucement sur son visage maintenant mis a nu. Il lui dit alors qu’il allait maintenant pouvoir posé un baiser sur ces lèvres, il senti la main de Ryu l’approcher doucement de lui sous l’eau. Il le regarda droit dans les yeux, leurs corps doucement ce frôlant sous l’eau qui maintenant était simplement a la bonne température. L’important était de ne pas trop sortir son corps de l’eau pour ne pas avoir a nouveau très froid. Il approcha doucement son visage de celui de Ryu, jouant tout doucement avec sa lèvre comme si tout ceci était nouveau. Mais pour lui quand il embrassait un autre homme, il ce sentait comme la première fois qu’il avait embrasser une jeune femme. Il ne savait pas trop comment l’expliquer, mais il ce sentait toujours un peu gauche. Il colla finalement ces lèvres contre celle de Ryu, il l’embrassa tout doucement fermant les yeux, quand a la secondes ou elles ce touchèrent. Il senti son coeur s’emballer un peu, puis a l’intérieur de son ventre une fois de plus des milliers de papillons. Il laissa le moment durer, il avait eu raison les lèvres de Ryu était douce quelques peu sucrée. Il leva doucement l’un de ces bras pour le posé sur le sol derrière eux ils ne pouvaient pas vraiment être plus prêt l’un de l’autre, Ryu devait sentir son coeur battre tellement leurs corps étaient enlacés. Il l’embrassait comme si tout simplement plus rien d’autres ne pouvait exister. Il avait la sensation que ce baiser était en train de le purifier, il laissa sa main qui ce trouvait encore dans l’eau caresser un peu le ventre du jeune homme. Puis finalement il laissa leurs lèvres se séparer, c’était bel et bien a regret. Il ouvrit tout doucement les yeux, puis le regarda droit dans les yeux, ces joues ce mirent a rougir tout doucement. Il lui fit un petit sourire avant de regarder un peu prêt de la cascade, il ne voulait pas que Ryu remarque la rougeur de son visage. Il s’éloigna un tout petit avant de laisser sa main approcher du visage du jeune homme. Il lui caressa un peu la joue, pour ensuite laisser son index glisser sur les lèvres du jeune homme.

-Tu a de magnifique lèvres...

Il senti ses joues rougir a nouveau un peu une fois de plus. Il était évident que si Ryu lui en parlait il allait devenir aussi rouge qu’une pivoine. Il joua nouveau avec sa lèvres inférieur avant de regarder un peu l’eau autour de lui, il tentait de penser a autre chose, mais la seule idée qui lui venait était de posé a nouveau ses lèvres contre les siennes. Il le regarda a nouveau droit dans les yeux, pouvait-il une fois de plus lire en lui. Car depuis le début de cette rencontre il avait la sensation qu’il pouvait deviner ces pensées. Mais bon Takeru avait toujours été un livre ouvert pour tout les gens autour de lui il ne pouvait pas changer cela et il le savait depuis bien longtemps. De toute manière pour le moment sa ne lui avait pas encore porter préjudices. Les gens savaient habituellement a quoi s'attendre de lui, ils savaient quand il n'allait pas très bien et il pouvait souvent s'épargnier bien des conversastions qui ne serve au fond a rien sauf empirer certaine situations. Avec tout ceci il avait maintenant bel et bien chaud dans cette eau qui devait tout de même être des plus froide, il ne portait plus attention a rien d'autres que ce moment qui était des plus agréable. Il souhaitait vraiment ce souvenir de tout ceci, bien qu'il était évident qu'il ne pourrait pas oublier facilement ce qui venait de ce passer et pourquoi faire une telle chose de toute manière. Il lui souriat tout simplement ce demandant ce que Ryu pouvait bien penser de tout ceci.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Ryuzaki Hanasaki Jeu 28 Mai - 11:10

Ryuzaki étant tout prêt de Takeru, leurs deux corps se frôlant l’un l’autre n’eu pas à attendre bien longtemps que celui-ci prenne ces lèvres. Presque sous le moment qu’il lui avait demandé de lui faire il le fit, peut-être était-il pressé non il ne l’était pas ils passaient leurs soirée ensemble alors il en avait juste terriblement envie mais pourquoi Ryuzaki s’en plaindrait car il devait l’avouer lui aussi en avait terriblement envie, lui aussi il ne demandait que cela et frôler les lèvres de celui-ci était bien difficile pour lui car il avait envie de plus que frôler celles-ci mais c’était plutôt l’orgueil il voulait que se sois lui qui cède et qui commence l’échange qui se produisait maintenant. Leurs lèvre maintenant dans un échange de baisé il se rendit rapidement compte de la douceur de Takeru, celui-ci rendait le baisé si doux et passionné, oui au début il avait été quelque peut gauche mais il avait rapidement changer cela pour donner presque l’impression que tout ceci était vrai, pas que se ne l’était pas mais plutôt comme si se baisé était vrai, comme si depuis longtemps ils se connaissaient et que se baisé montrait toute leurs histoire. Ryu n’ai pas le genre de gars à se faire des illusions ou encore à tomber amoureux mais c’était l’impression qu’il avait et il n’ai pas habitué à se genre de tendresse, pas habituer au moment doux comme celui-ci mais il ne pouvait se le cacher, il adorait cela, cette douceur si rare. Participant tout simplement au baisé il fermis lui aussi les yeux, le s’entend se blottir un peux plus contre lui il sentait maintenant leurs deux corps enlacé l’un l’autre, aucune manière de s’en échapper, étant tout les deux coller il finit par glisser l’une de ses mains, celle qui se situait sur sa taille jusqu’au morceau de tissu, allant la loguer sur ses petites fesses qu’il ne fit que placer sa main, sans toutefois y mettre une pression, le moment, la douceur de Takeru le rendait un peux plus doux et il ne voulait pas gâcher le moment il devait se l’avouer. Leur échange le fit bien rapidement frissonner, l’une des mains de son nouvel amant se logeant contre son ventre. Cette sensation .tait presque nouvelle pour notre nymphomane qui pour tant avait l’Habitude de se genre de situation mais étrangement cette douceur le rendait un peux insécure, il n’était pas habituer à se genre de douceur, se genre d’échange passionné et sa le rendait un peux mal pas qu’il n’aimait pas ou qu’il souffrait mais étant tellement pas habitué à cela s’en était presque nouveau à ces yeux et comme toute personne la nouveauté ou encore l’inconnus effraies toujours un peux. Leurs lèvres se décollant l’une de l’autre il ouvrit lentement les yeux, prenant le temps de regarder les lèvres de la personne devant lui pour ensuite relever le regard sur celui-ci, se rendent compte du même fait que la température de l’eau venait d’augmenter, en faite c’était plutôt la température de leurs corps mais détail. Voyant du même coup le visage rougit du japonais devant lui il fit un petit sourire en coin, suivant de son commentaire sur ces lèvres il murmura tout simplement.

Merci...

Ryuzaki remarqua alors qu’il essayait de furie son regard, il était sûrement gêner à voir pas sa petite manie de se mordre la lèvre inférieur, cela était assez simple de comprendre comme celui-ci agissait puisqu’il était assez prévoyant, chacune de ses actions était facile à déchiffrer comme ces expressions facial, cela ne faisait pas encore une journée qu’il le connaissait et déjà il était capable de deviner beaucoup sur ce qu’il pensait juste avec ses petites manies des plus mignonne toutefois. Cependant Takeru revint se perdre dans le regard du bassiste qui soutena le regard de celui-ci. Le petit sourire de Takeru était vraiment trognon comment y résister?! En faite il voyait bien que selon de la manière qu’il le regardait qu’il en voulait plus, qu’il voulait encore reprendre ces lèvres, toutefois le sentiment était réciproque, ne sachant pas vraiment le pourquoi il adorait ce jeune homme devant lui, il le trouvait fascinant malgré qu’il devinait pas mal se qu’il pensait, il le trouvait doux et vraiment mignon, La sensation qu’il avait ressentit était vraiment spécial, se rappelant même du cœur de celui-ci battant contre son torse. Se mordant la lèvre inférieur devant la personne qui se trouvait devant lui il laissa sa main aller reprendre le poignet de celui-ci et le ramener vers le bord de l’étang. Le gardant prêt de lui il lui fit un sourire en coin tout en disant sur un ton voix amusé.

Tu sais t’a pas l’droit de t’éloigner comme sa de moi... Même si tu rougis et que tu est très mignon tu ne peux pas partir comme sa, maintenant que tu à goûté à mes lèvres eh bien tu est pris avec moi pendant un moment....

Voyant bien que celui-ci ne comprenait pas il approcha son visage à quelque centimètre de son visage d’où il resta pendant un moment pour finalement aller retourner contre ces lèvres qu’il embrassa d’un doux baisé qui ne dura pas longtemps cependant car il les décolla, relevant son regard il reprit la parole mais cette fois sur un ton de voix beaucoup plus doux que amusé.

J’aime beaucoup ta douceur et je te trouve vraiment mignon alors je te garde, tu sera mon mignon n’a moi, faut pas croire que je suis une gâterie passagère, faut me finir, jusqu'à ce que je n’ai plus bon goût...

Ryuzaki n’était pas comme cela avec tout le monde, en faite c’était la première fois qu’il s’appropriait de la sorte l’un de ses amants mais c’était pas de sa faute si il adorait la douceur de Takeru et que cela lui rappelait un peux son ancienne relation avec son cousin avec qui il avait été si heureux. M’enfin tout cela sera de Takeru de décider s’il voudra de lui de cette façon mais pour être un peux plus claire il reprit la parole, parcourant sa nuque de ces doigts.

Rien de sérieux... Rien d’officiel juste que je voudrais bien « t’Avoir » je ne sais pas si tu comprend... Une perle rare comme toi sais rare alors j’Aimerais bien t’avoir pour moi malgré que tu pourrais aller voir ailleurs ainsi que moi je le pourrai, oui sais pas mal dit sur un coup de tête mais bon... t’ai vraiment mignon...

Ryuzaki lui tira la langue pour ensuite venir reprendre ces lèvres une fois de plus mais cette fois il fit durer le plaisir un peux plus longtemps, voulant lui faire comprendre que son offre n’était pas du vent. Celui-ci laissa sa main qui se situait sur sa nuque descendre, parcourant son torse du bout des doigts jusqu'à atteindre finalement le tissu qu’il se mit à tirer comme si il aurait besoin de sa permission pour aller plus loin, comme si juste Takeru avait le pouvoir pour qu’il puisse aller plus loin.
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Takeru Shiroyama Jeu 28 Mai - 12:21

Takeru sentait que ce moment durait, que tout semblait géniale, il senti la main de Ryu ce posé sur l’une de ses fesses, il ne régis pas cette dernière ne fessant aucune pression sur son corps. Ils avaient simplement la sensation d’être encore un peu plus prêt l’un de l’autre. Quand leurs lèvres ce séparent il n’avait simplement qu’une seule envie qu’elles ce touchent a nouveau. Il avait aimer le goût, la douceur de ces lèvres, le moment de ce simple échange avait certainement changer la suite des évènements. Quand il lui dit qu’il aimait ces lèvres, qu’il les trouvaient magnifique il le remercia tout doucement. Il le regardait tout simplement puis il senti la main de l’homme sur son poignet, il le rapprocha doucement du bord de la cascade, et en même temps de lui, puis il lui parla. Il lui dit qu’il n’avait pas le droit de s’éloigner ainsi de lui. Il lui dit qu’il le trouvait mignon quand il rougissait de la sorte, ce qui augmenta certainement la rougeur sur les joues du jeune homme. Il lui dit par la suite que maintenant qu’il avait goûter a ces lèvres il ne pouvait pas s’éloigner de cette façon qu’il était même pris avec lui pour un moment.

Takeru ne savait pas tout a fait a quoi il voulait en venir, il ne se connaissait pas il ne savait pratiquement rien l’un de l’autre. Leurs visages ce retrouva une fois de plus si prêt l’un de l’autre, son regard voyageait des lèvres de Ryu a ces yeux, il approcha lui aussi doucement son visage, avant que Ryu pose finalement ces lèvres contre les siennes. Il ferma doucement les yeux, un baiser n’était pour lui que spéciale que quand il pouvait ce remémorer tout les simples petits détails, les yeux ainsi clos, il sentait complètement son corps réagir. Il sentait son coeur un fois de plus battre la chamaille, son estomac ce retourner pour laisser la place a ces milliers de papillons qui dansaient en harmonies en lui. Leurs lèvres ce séparent une fois de plus beaucoup trop tôt et beaucoup plus rapidement que leurs premiers baisers. Il reporta son attention sur les mots que Ru lui disait: ‘’J’aime beaucoup ta douceur et je te trouve vraiment mignon alors je te garde, tu sera mon mignon n’a moi, faut pas croire que je suis une gâterie passagère, faut me finir, jusqu'à ce que je n’ai plus bon goût...’’

Il lui fit un petit sourire en coin, il n’était pas encore certain de ce que Ryu li proposait, oui les paroles était un peu claire, mais en lui il restait une part du sujet qui n’était pas encore éclairci. Ce qu’il fit bien rapidement, oui son regard montrait la curiosité, il n’avait pour le moment pas encore parler, il l’avait simplement écouté, il ce demandait bien a quoi il pouvait s’attendre par la suite. Ryu lui expliqua rapidement ce qu’il pensait, après qu’il lui ai dit tous semblait des plus clair, mais il avait toujours son mot a dire lui aussi. Il répéta doucement dans sa tête les paroles qu’il venait d’entendre: Rien de sérieux... Rien d’officiel juste que je voudrais bien « t’avoir » je ne sais pas si tu comprend... Une perle rare comme toi sais rare alors j’aimerais bien t’avoir pour moi malgré que tu pourrais aller voir ailleurs ainsi que moi je le pourrai, oui sais pas mal dit sur un coup de tête mais bon... t’ai vraiment mignon...’’

Ryu lui fit un petite grimace, il ne pu s’empêcher de faire de même, avant de laisser leurs lèvres une fois de plus s’enlacer, il passa ces bras autour du cou du jeune homme un instant. Ce baiser ressemblait un peu plus au premier, il dura un peu plus longtemps, la douceur de ces lèvres lui sembla presque irréel, il aurait du ce pincer pour être certain que ce moment était bien réel. Il laissa doucement sa langue caresser la lèvre inférieur du jeune homme, il l’embrassait tout simplement. Son corps était une fois de plus aussi surexcité par ce qui ce déroulait. Il n’avait aucun contrôle, ce baiser était comme le premier oui, mais même si il passait la soirée a échanger ce genre de baiser il savait que ce dernier réagirait toujours autant. Quand leur lèvres ce séparent une fois de plus il le refusa, retournant embrasser l’homme, il ne voulait pas que ce moment finisse, puis il recula une fois de plus tout doucement la tête. Il garda les yeux fermer la fraction d’une seconde avant de le regarder et de laisser sa tête ce reculer un peu après cet échange. Il voulait le regarder droit dans les yeux, il ne voulait pas que le sujet reste simplement en parole du genre.

Il n’avait jamais vécu ce type de relation, mais en relation personnelle qu’avait t-il connu. A oui une histoire comme toute les petites filles en quête du prince charmant souhaite, une histoire qui dure basé, sur l’amour la fidélité et la confiance. Maintenant il avait une offre quelque peu alléchante, il pouvait partager ces nuits et ces jours avec une personnes, sans lui devoir quoi que ce soit sans attache et en totale liberté. Il pouvait simplement profité de bon moment en merveilleuse compagnie. Il senti tout doucement la main de Ryu prêt de sa nuque ce mettre tout doucement a descendre le long de son corps, il l’effleurait, son corps frissonnait sous ces caresses si simple. Il senti son boxer ce faire un peu tirer par l’homme, qui ne sembla plus bouger attendant une approbation du jeune homme.

-Tout ceci me semble intéressant...


Il n’avait pas dit grand chose, mais que dire a ce genre de demande, il ne savait pas ce qu’il pouvait retirer de ceci, mais il avait toujours été du genre a croire que rien n’arrive pour rien. Si il devait vivre ce genre de chose il préférait que ce soit avec une personne qui était aussi sexy que celle qui ce trouvait tout prêt de lui. Il laissa doucement son regard ce perdre sur le corps de Ryu avant de regarder tout simplement sa paire de boxer. Il se mordit une fois de plus a lèvre inférieur, avant de reporter son regard dans celui du jeune homme.

- Tu ne voudrais pas aller manger un petit quelque chose et rentrer avant... Qu’il ne fasse trop froid...

Il ne savait pas du tout si il voulait sauter le pas tout de suite, il préférait attendre encore un peu, même si sa pouvait être que quelques heures, quelques jours, ou peut-être plus il avait toujours ce besoin de sentir que le moment était tout simplement venu. Il lui fit un petit sourire avant de posé sa main sur sa joue et de la laisser doucement caresser cette dernière avant de ce glisser derrière sa nuque. Il approcha son visage et posa un baiser sur ces lèvres, un baiser simple chaste, tout en douceur.

-Alors tu me suit...

Il laissa sa main descendre un peu sur le torse de l’homme, mais s’arrêta au niveau de son torse, il le poussa un peu, pour ce mettre a ricaner un peu. Il lui fit un petit clin d’oeil avant de ce mettre a nager un peu, il se dirigeait dans la direction de l’endroit ou il avait laisser ces vêtements avant de ce baigner de la sortes. Il aimait de plus en plus la récompense auquel il avait le droit, bien qu’il était doucement en train de ce rendre accroc aux lèvres du jeune homme. Il ne savait pas du tout ce que cette relation pouvait bien mener a long terme, peut-être tout simplement une très belle amitié qui ne serait pas sujet a toute ces barrière du au désir sexuel. Quand cela était plusieurs relations amicale pouvait tout simplement prendre fin, quand les personnes n'osaient pas tenter de comprendre ce qui leurs arrivaient. Ils pourraient simplement passé un bons moments puis leurs chemins ce séparer, les possibilités étaient simplement incalculable, tout ceci venait de prendre naissance et toute les possibilités s'offraient encore a eux. Il se retourna nagant un peu sur le dos, pour le regarder il lui fit un petit sousire.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Ryuzaki Hanasaki Jeu 28 Mai - 22:14

Ryuzaki remarqua le malaise, en faite il n’était pas mal a l’aise, plutôt perturbé et n’avait pas vraiment comprit se qu’il venait de lui dire mais comment lui en vouloir, comment en vouloir à ce jeune homme, comment être mécontent envers celui-ci. Non il ne le connaissait pas depuis longtemps mais quand même il en s’avait assez sur celui-ci et c’était bien l’une des seules fois qu’il prenait au tend le temps de connaître une de ses proies, en faite il n’était pas sur qu’il en était vraiment une car il ne ressentait pas juste un désire physique envers lui, il avait un grand respect envers lui, il le faisait tout simplement craquer, ses petits visage qu’il faisait lorsqu’il était gêner, il semblait le connaître depuis tellement longtemps malgré le fait que cela ne faisait pas 4encore 24 heure qu’il le connaît. Mais bon malgré l’hésitation que pouvait laisser paraître Takeru il fut bien content de voir qu’il trouvait cela bien intéressant et un petit sourire au coin des lèvres de Ryu qui avait crut pendant quelque seconde que celui-ci aurait dit le contraire. Puis il se sentit observé de haut en bas, comme si il se faisait faire un examen mais il en avait pas peur, il n’avait pas peur de se faire rejeter pour son corps car d’après lui c’était la chose que le monde qui se traîne avec lui aime le plus de lui puisque la plupart du monde avec qui il se traîne premièrement se sont des personnes qui comme lui recherche avent tout d’assouvir leurs envies, leurs pulsions qui font d’eu des personnes qui adore le sexe et qui en ont besoin de plus que la moyenne de la population, les personnes qui sont nymphomane ont rarement des relations à long thermes, des relations durable et fidèle puisque rare est celui qui sera se contenter d’une seule personne qui sera être fidèle avec la personne qu’il aime ou non. Cependant Ryu lui il n’ai pas si pire que cela mais en faite il ne pouvait pas vraiment savoir car depuis sa relation avec son cousin il n’avait jamais eu de nouvelle relation sérieuse, jamais il n’avait aimer de nouveau une autre personne et lorsqu’il sortait encore avec celui-ci il n’était pas un nymphomane et sais depuis son départ du japon qu’il l’ai, peut-être tente t’il de cacher, d’oublier ou tout simplement s’empêcher de penser à tout se qu’il à oublié au japon.

Seulement Takeru lui semblait encore un peux mal a l’aise au sujet de la situation, pas que Ryuzaki trouvait qu’il en avait pas envie mais plutôt qu’il à l’impression que la situation le gêne un peux, que tout cela se passe un peux trop vite. Le regardant de Ryu se promenant pas mal sur le visage du japonais devant lui il fut déçu qu’il se déloge de son emprise et qu’il parle d’aller manger avent d’aller chez lui. Il trouvait cependant Takeru quelque peut étrange sur se fait il semblait vouloir beaucoup des fois mais d’autre fois il semblait plus distant et cela en quelque minute seulement. Ne répondant pas à sa question il baissa quelque peut son regard vers l’eau qu’il regarda comme si il aurait quelque chose à voire mais sans toutefois qu’il y ai quelque chose d’intéressant à voir, il n’y avait même pas de poisson, l’eau de cette cascade était pure jusqu'à atterrir ou ils se baignait car justement du monde vont s’y baigner. Lorsqu’il finit par finalement relever le regard il croisa le regard de Takeru qui se rapprochait de lui, recevant un baisé assez normal, un des petits baisé sur le bout des lèvres que beaucoup appellerait pure et chaste. Répondant au baisé qui dura vraiment moins longtemps du se à quoi il s’attendait il ouvrit bien rapidement les yeux le regarda presque insulté par ce qui venait de se passer, il n’était pas fâcher mais surprit, il aurait voulu plus sa ne se faisait pas donner une bonbon à un enfant et de le lui enlever avent même qu’il est finit mais de plus lui laisser reprendre un petit morceau, pas le finir juste une petit morceau. Mais de plus il alla même poser sa main contre son torse, quoi de plus provocant en plus puisque c’était l’une de ses zones sensible de son corps mais sûrement sa deuxième plus sensible, oui il avait quelques endroit sensible qui sur son corps le rendait plus vulnérable et avec plus d’envie et lorsque l’ont savait se servir de ces petites zone sensible ont pouvait lui faire faire se que l’ont voulait. Ryuzaki possède des points sensible au niveau du bas du dos ainsi qu’au bas ventre et finalement l’endroit le plus sensible de son corps, un endroit assez étrange comme endroit sensible mais sa nuque, le secteur de sa nuque, des épaules ainsi que le haut de son dos il est très sensible de son corps, cette zone le rendant vraiment vulnérable il succombait facilement lorsque l’ont se servait de ce secteur de son corps mais heureusement pour lui rare son ceux qui ont découvert cette zone sensible de son corps, ayant l’habitude d’être plus celui qui va embrasser le corps de l’autre lors de ces aventures d’un soir il avait pas vraiment été toucher dans cette zone mais ceux qui ont coucher plusieurs fois avec lui ont bien découvert la passe et lorsqu’ils ont besoin de sexe à nouveau ils savent comment s’y prendre, gars et filles sont de la partie. Mais bon finalement Takeru ne logeant pas longtemps à cette endroit qu’il partit en direction de l’ah ou ils avaient passer pour entrer dans la marre, Ryu le regardant partir d’un aire piteux au début se résigna a la tournure de la situation se disant tout simplement que la suite allait se passer plus tard et que rendu chez le basketteur qu’il en aurait bien plus l’occasion de pouvoir aller plus loin.

Ryuzaki décidant de le suivre il prit son bandeau dans l’une de ses mains le suivant à la nage, allant sous l’eau pour le dépasser il passa en dessous de celui-ci et il se tourna en dans l’autre sens pour pouvoir avoir une vue sur ces jolies fesses se qui lui fit un petit sourire en coin jusqu'à ce qu’il le dépasse et qu’il ressorte sur le bord d’où il prit le temps de prendre une bonne prise et de sortir de l’eau et il en ressortit jusqu'à revenir sur le bord de la petite hauteur qu’il avait il regard au tour de lui pour s’assurer qu’aucun agent de sécurité était sur les lieux, ne voulant pas d’ennuis il se pencha pour aider sa nouvelle connaissance à remonter en haut de l’ah, lui prenant l’une de ses mains pour l’aider à remonter. Le vent se faisant froid il ressenti assez rapidement sa peau se refroidir, la chaleur à l’extérieur de l’eau étant bien plus froide il regarda Takeru qu’il se disait sur le point de partir à courir pour s’habiller vue le fait qu’il avait froid dans l’eau mais en étant prit dans ses pensé il descendit le regard, oubliant ce à quoi il s’imaginait il croisa le boxer de celui-ci maintenant hors de l’eau il pouvait voir parfaitement les formes se mouler au tissu. Se mordant la lèvre inférieur il laissa un petit sourire se faire tout en murmurant d’une voix des plus chaude.

Hm... Tu sais... j’ai pas vraiment faim... en faite si je mange sais pas quoi mais qui...

Il remonta son regard vers celui de la personne qui se trouvait devant lui, il lui fit u clin d’œil pour finalement se diriger vers ces vêtements ayant maintenant trop froid il se r’habilla par-dessus son corps mouiller, il prit bien le temps de prendre son temps, laissant Takeru admirer son corps une dernière fois pour le moment. En finissant finalement par ses souiller il dit sans toutefois regarder la personne a qui il parlait.

Tu sais au pire ont aurait qu’a commander quelque chose à manger pour souper si ont a faim... J’doit dire que j’ai pas très faim et si toi ta faim avec se que tu avaits mangé bah tu ai un porc !

Prenant un petit moment de silence il se retourna vers lui et il reprit la parole cette fois d’un ton voix plus amusé et joueur.

M’enfin... un porc que je trouve trop mignon...

Mais reprenant un peut sérieux il répliqua.

Faudra bien aller à l’intérieur se changer sinon ont va attraper quelque chose avec la température qu’il à non ?! Ahhh oui... je sais qu’ont à peut prêt la même taille alors tu pense que tu pourrais me passer l’un tes boxer chez toi? J’habite assez loin du coin alors se serait vraiment gentil de ta part de me passer un morceau tissu...

Se redressant, prenant son foulard entre ses mains il le remit au tourd de son visage du qu’elle il l’attacha, cachant du même coup son nez ainsi que ces lèvres, il sourit et regarda Takeru comme si il attendait sa permission pour faire quoi que se sois d’autre car a vrai dire depuis le début c’était ces choix qu’ont prenait et non les siens et il se sentait un peux mal sur se sujet.
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Takeru Shiroyama Lun 1 Juin - 0:18

Il nagea puis remarqua que Ryu l’avait rapidement dépasser, il était avant lui sur la terre ferme. L’homme lui tendit la main pour l’aider a monter, il l’accepta volontiers ce levant tout doucement tout prêt de lui. Il laissa sa main caresser son ventre comme si il n’aurai voulu le faire, un geste peut-être déplacé, mais il avait envahit de le savoir prêt de lui tout en prenant le temps de le connaître. Il était étrange, il le savait fort bien depuis longtemps c’était pour cela que bien des gens avaient arrêter de tenter de le comprendre. Il senti un vent froid sur son corps qui ce mis bien rapidement a frissonner il regarda l’homme croisant ces bras prêt de son ventre. L’homme le regardait de la tête au pied, il se senti rougir une fois de plus une vrai petite fille devant l’homme parfait, rougissant et ne sachant quoi répondre. Il lui fit un petit sourire quand il lui dit d’une voix chaude il avait plus de chance de manger quelque un que quelques chose. Il lui fit une petite grimace avant de s’avancer doucement vers ces vêtements qu’il avait maintenant bien hâte de porter avant de tomber malade.

Il s’habilla tout de même doucement prenant le temps de tordre un peu le bas de sa paire de boxer, il se retourna pour regarder Ryu s’habiller lui aussi semblait prendre un peu plus son temps. Il eu un petit sourire en coin regardant tout simplement les fesses de l’hommes devant lui. Il avait pratiquement tout habiller quand il se retourna pour lui reparler et lui proposé de commander quelque choses a manger. Il ajouta que si il avait faim avec tout ce qu’il avait manger tout a l’heure qu’il était vraiment un porc. Il se croisa les bras et fit son petit visage mignon de boudeur.

-Je suis pas un porc je mange simplement plus qu’une partie des gens... A au moins tu me trouve mignon.. .

Il lui fit une petite grimace, puis il entendit son ventre qui criait pratiquement famine, il posa sa main sur ce dernier comme pour camoufler le son et il se mit a siffler regardant un peu partout comme si ne rien était. Il mis rapidement son chandail, puis mis ses souliers qui était des plus rapides a mettre étant des souliers de sports une fois de plus. Ryu repris un peu son sérieux pour lui dire qu’il devait vraiment entrer avant de tomber malade, il lui demanda par la suite si il ne pourrait pas lui prêter aussi une paire de boxer, son appartement ce trouvant fort loin de l’endroit ou il se rendait.

-Je peut bien te rendre ce service... Mais il faut bouger maintenant avant que je ne me transforme en statut de glace... Il fait vraiment très froid..


Il lui fit un petit sourire passant sa langue sur ces lèvres, il grelottait, et devait rapidement ce retrouver a l’intérieur. Il lui fit un petit sourire ce mettant a sautiller sur place puis ce mis a marcher en direction de son appartement.

-Pour commander c’est une bonne idée sa va nous permettre de rester un peu plus longtemps a la chaleur de mon appartement..

Il marchait assez rapidement regardant le jeune homme tout prêt de lui le suivre, il fouilla dans sa poche de pantalon en sorti son paquet de cigarette encore une fois il se rendit compte qu’il ne lui en restait plus beaucoup il le remis dans sa poche. Il le repris quelques secondes plus tard et en alluma une tout de même.

-Je vais devoir faire une petite halte a un dépanneur j’ai un ou deux trucs a m’acheter et par la suite nous allons pouvoir entrer, et je promet que ce ne sera vraiment pas long...


Il fit un petit sourire a l’homme prenant un peu de la fumée de sa cigarette, une bien mauvaise habitude, il le savait depuis toujours, mais a chacun sa faiblesse. Il remarqua finalement le petit dépanneur qui se trouvait a deux pas de chez lui, il mis sa cigarette sur le cadre de la fenêtre et entra, gardant la porte ouverte pour Ryu. A l’intérieur il regarda le jeune homme qui travaillait lui fit un signe de la tête, il se rendit compte par la suite qu’ils laissaient tout les deux de l’eau sur le sol. Il ce mis a ricaner pointant le plancher a Ryu. Puis pris deux grosses boissons énergétiques, quelques barres de chocolat, et sans trop le faire voir il pris une bonne grosse bouteille de bière. Il se rendit a la caisse ou le jeune homme avait déjà sorti son paquet de cigarette, il commençait a être un peu trop un habituer de la place. Il lui fit un petit sourire en coin avant de sortir son portefeuille, il ne lui restait vraiment plus grand chose, il paya rapidement. Puis ce donna un petit coup sur la tête, durant que le commis mis le tout dans un sac, il retourna dans les ranger, prenant un peu de ce qui pouvait lui manquer pour chez lui.

Il croisa le regard de Ryu il devait vraiment avoir l’air bizarre, il fessait des efforts pour cette soirée sans lui demander quoi que ce soit. Il avait pas mal honte de son appartement, et il ne savait pas du tout ce qu’il allait penser si il n’avait rien du tout a manger. Il retourna a la caisse rapidement ces pommettes rougit, il paya le reste de ses achats il avait maintenant deux gros sacs dans les mains.

-Bon et voilà comme promis sa n’a pas été long...

Il lui fit un petit sourire puis s’approcha de la porte qu’il ne pouvait ouvrir avec les sacs, il attendit donc que Ryu le fasse pour lui. Il regarda sa cigarette, et la pris de peine et de misère. Il regarda Ryu et lui tendit un sac pour avoir la chance de la terminé. Puis il se remis tout simplement a marcher en direction de sa demeure. Il arriva dans la petite ruelle il remarqua trois silhouettes qu’il avait maintenant pris l’habitude de voir a ces heures, il leur fit un petit signe de la tête cherchant ses clés puis jetant son mégots de cigarette au sol et l’écrasant. Il ouvrit finalement la porte et laissa Ryu entrer en premier question de lui regarder encore une fois les fesses, il eu un petit sourire en coin a cette idée.

-Nous revoilà chez moi... Bon est-ce que tu voudrai prendre une douche avant de te changer... Je vais mettre tes vêtements dans la sécheuse... Je pense que l’eau a eu raisons d’eux...

Il lui fit un petit sourire jouant timidement dans ses cheveux il posa son sac sur le comptoir de sa cuisine, l’ouvrant pour mettre certaine choses au froid. Il se retourna pour ouvrir une boisson énergétique et regarda le jeune homme un peu.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant midi tranquille PV [Takeru] Empty Re: Avant midi tranquille PV [Takeru]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser