St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ruki Fujiya

2 participants

Aller en bas

Ruki Fujiya Empty Ruki Fujiya

Message  Ruki Fujiya Ven 7 Nov - 19:34

Nom: Fujiya
Prénom: Ruki ou Nagi.. Ca dépend des jours...
Surnom (Facultatif): Ruru
Sexe: Masculin
Date de naissance: 1er Septembre 1990
Groupe sanguin: B
Orientation sexuelle: Bisexuel
Pays d’origine: Japon

Groupe: Artiste


Histoire(10 lignes minimum):
Né à Osaka au Japon, Ruki est le fils d'un acteur reconnu Japonais et d'une écrivaine Américaine. L'argent étant abondante, il N'a jamais manqué de rien, sauf de ses parents. Son père partait souvent pendant des mois pour aller tourner dans des endroits exotiques ou pour ''Se concentrer sur son rôle'', sa mère elle, s'enfermait souvent dans sa chambre pour penser a de nouvelles histoires et écrirent ses romans qui au fond, n'étaient pas si populaires que ça. Elle aspirait à devenir auteure connue et elle faisait tout pour y arriver, au point d'en délaissé son fils qui fut plus élevé par la soeur de son mari que par elle-même. Malgré tout, ruki n'était pas un enfant à problème. Il n'a jamais fumé, il n'a jamais bu d'alcool, il n'a jamais prit de drogue, il n'a jamais fugué, c'était le fils idéale japonais. Celui qui va toujours a ses cours, qui réussit dans tout, sage comme une image, silencieux et attentif... Ce n'était qu'au fond qu'un enfant entrain de se noyer silencieusement de l'intérieur. C'est alors que la situation était presque entrain de le faire suffoqué QU'IL à commencé a ce manifester.

Au début, ce n'était que de légers changements. Une phrase dit soudainement sans aucun but, une phrase que Ruki n'aurait jamais osé dire. Puis parfois, ce fut des gestes, que Ruki N'auraient jamais osé faire... Et ce genre de petits évènements se manifestèrent de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps. Sans que personne ne s'en rende vraiment conte, IL était installé pour de bon. Ruki N'en avait pas peur, a vrai dire, quand IL était là, quand, par moment, il prennait la relève, qu'il prennait la douleur sur ses épaules, quand il vivait sa vie à sa place, il se sentait enfin libre, comme si la partit enchainée en lui se libérait après tant d'année d'emprisonnement.

Ce ne fut qu'à l'adolescence de Ruki que sa mère commença à remarquer le changement chez son fils, 1 mois après qu'elle est finalement quitté son marit et quitté le Japon par la même occasion. Elle avait pensé bon de passer du temps avec son fils, histoire de lui faire digérer le divorce, et c'est là qu'elle l'avait rencontré réellement pour la première fois, Nagi... La double personnalité que Ruki c'était faite, une personnalité plus forte, capable de supporter la vie que le japonais avait peine a endurer. Après plusieurs rencontres forcés chez le psychologue, le diagnostique fut clair: Ruki avait besoin de cet autre lui et essayer de lui enlever, de détruire Nagi, c'était détruire Ruki par la même occasion. Sa mère du bien se faire à l'idée, mais elle ne voulait pas d'un enfant a problèmes dans sa vie. Elle était maintenant célibataire, elle voulait une autre vie, une nouvelle famille avec le second homme qu'elle avait rencontré, alors elle envoya Ruki en pension chez sa cousine, une vieille fille qui fut bien heureuse d'acceuillir le jeune japonais.
Une nouvelle ''mère'', une nouvelle maison, une nouvelle école...

Famille(2lignes minimum):
Pendant de nombreuses années, Ruki fut fils unique. Mais tout récemment, sa mère c'est remarié et lui a donner une petite soeur dont il se serait bien passé au fond. C'était agréable être seul. Sinon il a quelques cousins et cousines, mais il ne les voit pas vu la distance qui les sépare.

Caractère(3lignes minimum): Tout dépend sur lequel des deux vous tomber... Dans son état normal, Ruki est plutot renfermé sur lui-même. Il adore rester seul, dans son monde, avec sa musique et ses dessins. C'est un solitaire de nature et il semble être à la fois timide et froid avec les autres, bien qu'au fond, comme tout humain, il recherche l'affection et l'appréciation des autres sans ce l'avouer. Il parle peu, et quand il le fait, il faut tendre l'oreille... Son autre lui, c'est tout le contraire. Celui qui s'appelle Nagi est très ouvert et sociale, bien que ses paroles soient parfois inquietant vu leur bizzarerie, il N'a rien de méchant pour les autres. Très direct, très charmeur subtille, sa double personnalité à parfois des tendances étranges. Du genre aimer se faire mordre ou griffer, mais en général il ne fait pas trop de bêtises et ne pourrit par la vie de Ruki. Il a tendance a sortir des choses obscènes et a dire tout ce qui lui passe par la tete sans aucune gêne. Il est cette partie de Ruki qui aurait aimer etre aussi extraverstie.
Ruki ne rit jamais au éclat, il ne fait qu'avoir des sourires timides, alors que Nagi lui rigole souvent de manière très bruyante et sourit de toutes ses dents.


Physique(3lignes minimum): Son apparence général est plutot simple, du moins, quand il est ''lui-même''. Cheveux blonds platines lisses et bien coiffés, un peu de crayon noir sur les yeux et un peu de fond de teint. Ses origines asiatiques lui donnent de jolies yeux bridés brun foncés, il ne porte aucun piercings au visage, mais il est percé au moins 5 fois à chaque oreilles. Coté vêtement, il aime porter des trucs simples, amples, dans lequel il se sent a l'aise. Un simple chandail a manches longues et des jeans font l'affaire....Nagi lui, il aime le noir, les manteaux longs, le cuir, les chaines, et surtout les pantalons ajustés. Contrairement a Ruki, il aime ce faire voir, que les gens se retournent sur son passage, impressionnés ou traumatisés il s'en fout. C'est la principale chose qui les différencit, les vêtements, mais Nagi se maquille également beaucoup plus que Ruki et s'amuse a rendre sa peau le plus pâle possible.

Addiction: La musique, le dessin, le chant et les lapins....... Monsieur Jack, Les livres porno yaoi, le SadoMasochiste et la musique

Aime: Les animaux petits à fourrure, les sushis, être tranquille..... Les câlins, les baiser, être dans un endroit bruyant qui grouille de monde de toutes sortes et Monsieur Jack.

Aime pas: La drogue et l'alcool. Se faire déranger en pleine création... Qu'on lui fume au visage, les grandes folles, qu'On parle plus fort que lui

Déteste:
Se faire insulter ou bousculer... Qu'on insulte ou qu'on bouscule Ruki...

Autres: Nagi se manifeste dans les moments ou Ruki est le plus vulnérable, comme s'il était un moyen de défence. Mais lorsqu'il prend la place, il peu rester plusieurs jours à controler le corps de Ruki sans que celui-ci puisse y faire quoi que ce soit.

Avatar: Ruki chanteur de The GazettE
Le code: Ok validé


Dernière édition par Ruki Fujiya le Sam 8 Nov - 20:20, édité 2 fois
Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ruki Fujiya Empty Re: Ruki Fujiya

Message  Takeru Shiroyama Ven 7 Nov - 19:47

allo très belle fiche, j'adore mais c pas le bon code Razz
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser