St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Gabriel Lindberg

Aller en bas

Gabriel Lindberg Empty Gabriel Lindberg

Message  Gabriel Lindberg Lun 10 Nov - 12:45

Nom:Lindberg
Prénom: Gabriel
Surnom (Facultatif): Gab
Sexe:Masculin
Date de naissance 1 septembre 1990
Groupe sanguin: AB-
Orientation sexuelle: Bisexuel (préfère les garçons)
Pays d’origine: Allemagne

Groupe: Rebelle


Histoire(10 lignes minimum): Gabriel est né le 1er septembre 1991, à Leipzig, en Allemagne. Pour une raison qu’il ignore, il n’a jamais connu ses vrais parents, si on peut appeler ça comme ça. À à peine deux mois, une famille parisienne l’a adopté. Il a passé une enfance quelque peu normale, bien qu’il n’avait pas réellement d’amis. Il aimait ses parents plus que tout, jusqu’au jour où il a vraiment prit conscience qu’ils n’étaient que de simples inconnus qui ont bien voulu s’occuper de lui. Il a ensuite commencé à les détester, ne sachant pas trop pourquoi ses véritables parents n’avaient pas voulu de lui. Ce qu’il savait, c’est qu’il n’en valait certainement pas la peine. Comme il passait le plus clair de son temps seul, il avait tout le loisir d’apprendre, de lire, et d’étudier. Il était donc le meilleur élève de sa classe, mais les autres enfants semblaient le mépriser pour cette raison.
Puis, à partir de l’âge de 11 ans, tout a commencé à être chamboulé dans sa vie. Il a prit pour la première fois son envol. Il a fumé son premier joint... C’était si doux comme moment. Pour une fois, il n’était plus seul. Il a plus qu’adoré l’expérience puisque tout allait mieux selon lui. Il n’avait plus d’ennui et il était libre, c’était ça l’important pour lui. Ce que les autres pouvaient bien penser, il n’en avait plus rien à cirer.
Ensuite, de plus en plus fréquemment, il voulait tenter de connaître d’autres libertés et mondes nouveaux. À 13 ans, il a rencontré quelqu’un qui lui a offert de prendre de la cocaïne. Tout allait mal pour lui à cette époque, il se faisait tabassé par les autres jeunes, au lycée, à cause de son apparence féminine, alors il a accepté. Plus le temps passait, plus il se rendait compte qu’il en avait il besoin. Ce qui, au départ, n’était que plaisir devint rapidement une nécessité. À 14 ans, un homme lui a fait tester une chose qu’il venait de recevoir, c’était de l’héroïne. Ça faisait deux jours qu’il n’avait touché à rien, alors le manque commençait à se faire sentir. Il avait besoin de partir loin de ses soucis. Il a accepté, mais il se rendit vite compte qu’il en voulait plus et que pour ça, il devait encore plus payer. Il ne pouvait tout de même pas demander à ses parents de lui donner plus d’argent, ils se seraient trop posés de questions. Il a alors commencé à vendre son corps aux personnes les plus offrantes pour se payer son petit coin de paradis.
À 15 ans, un événement s’est produit et qui aurait dû le faire arrêter, mais comme il était borné, ce n’était rien pour faire ralentir le rythme fou qu’il avait donné à sa vie. Il a vécu sa première surconsommation. Gabriel avait de forts tremblements, il respirait mal, il avait la nausée, et parfois des vomissements. Mais il a été chanceux, puisqu’une fille qui avait le même travail que lui l’a trouvé et c’est occupé de lui jusqu’à ce qu’il aille mieux. Il eut une aventure avec elle, mais la quitta le lendemain, alors qu'elle dormait encore. Puis à 16 ans, la vie était pour l’adolescent, des plus noires. Il avait abandonné l’école, au grand désespoir de ses parents adoptifs, il ne rentrait pratiquement jamais à la maison, il avait l’air d’un squelette. Dans une soirée, il a beaucoup trop mélangé des drogues dures. Il a vécu, à peine 6 mois après sa première surconsommation, sa seconde, mais cette fois, beaucoup plus violente. C’était terrifiant, il a eu l’impression de sentir son âme quitter son corps. Tout avait commencé comme la précédente; les tremblements, les problèmes de respiration. Son vendeur de drogue c’est rendu compte de ce qui se passait. Il ne voulait pas avoir un cadavre dans son salon. Il a donc appelé un taxi, qui a apporté le garçon dans un hôpital. Dans la voiture, Gabriel avait commencé à avoir des convulsions. À son arrivée, il venait tout juste de tomber en arrêt cardio-respiratoire, dans les bras du chauffeur qui l’avait traîné à l’intérieur. Les médecins se sont acharnés sur lui pendant plusieurs heures, paraît-il. À son réveil, ses parents adoptifs étaient tout les deux à son chevet. Il n’a pas vraiment eu le temps de dire quoi que se soit. Sa mère fixait presque avec dégoût ses bras qui, depuis un moment, étaient beaucoup trop maigres, et où de longues et de nombreuses traces d’injection y étaient visibles.
Ils ont décidé de l’envoyé en centre de désintoxication, à la seconde ou il a eu son congé de l’hôpital. Dans ce centre, il a fait la rencontre de Josh, un gars de son âge qui était dans le même état que lui. Les deux adolescents étaient amis et honnêtement, selon Gabriel, c’était le seul et véritable qu’il avait pu avoir dans sa vie. Il connaissait tout de lui, toute sa vie, toute ses problèmes, et vice-versa. Leur moments les plus noirs, ils les avaient passés ensemble. Quand l’un d’eux était en manque, l’autre était là pour le soutenir. Mais bon, trois jours après son anniversaire, Gabriel l’a retrouvé mort dans sa chambre... Il ne voulait plus du tout vivre dans ce monde... Ça fait maintenant plus de 6 mois qu’il est allé passer dans cet endroit. Les spécialistes l’ont dit apte à le quitter.
Selon lui, ses parents adoptifs ne lui pardonneront jamais de ne pas avoir été le petit garçon parfait qu’ils auraient souhaité, et d’être devenu un junkie fini. Du moins, ils l’ont inscrit dans un pensionnat loin de leur demeure, et de ses mauvaises fréquentations. Il est nouveau dans cette ville, mais aussi dans cet internat. Il doit reprendre ses études dans un endroit qui, selon eux, va lui faire prendre un chemin des plus droits dans sa vie.



Famille(2lignes minimum): Gabriel ne connaît pas ses véritables parents. Il a été adopté à l’âge de deux mois. Tout ce qu’il sait de son « ancienne vie », c’est qu’il avait un frère jumeau. Son père adoptif est architecte et sa mère est avocate. Il a une petite sœur qui déteste, fille biologique de ses « faux » parents.

Caractère(3lignes minimum): Gabriel est très naïf. On peut lui raconter n’importe quoi, il risque fortement d’y croire. Il ne sourit que très rarement. Il est très émotif, au point d’en être presque théâtral. Il est aussi très impulsif et très jaloux envers la personne qu’il aime.

Physique(3lignes minimum): Gabriel est très grand, il fait environ 1 mètre 88. Il est très mince pour sa taille. Il se maquille toujours le contour des yeux en noir, ce qui lui donne une apparence des plus ambiguë. Il a les cheveux longs, qu’il coiffe toujours en pique, ce qui lui donna l’air d’un hérisson et qui le fait paraître encore plus grand. Il porte généralement des chandails aux manches longues, histoire de cacher les nombreuses cicatrices d’injection qui parcours ses bras. Il a trois piercings; un au sourcil droit, un à la langue, et un au mamelon droit et un tatouage; une étoile, au bas-ventre, à droite.

Addiction: Le sexe et tout ce qui permet de se défoncer...
J’aime:...
Je n’aime pas: Trop de chose... Ce serait trop long à expliquer...
Je déteste: La vie, les enfants et les humains en général...

Avatar: Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel
Le code Validé Wink
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser