St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

2 participants

Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Ruki Fujiya Lun 10 Nov - 22:01

Ruki avait longuement regarder les affiches de films, se demandant lequel aller voir. Il était du genre, soit peureux, soit facilement dégoutable, et juste pour l'embêter, la plupart des films à L'affiche étaient justement soit d'horreur soit complètement glauque comme par exemple Décadence V. Une moue de dégoût subtille étira ses lèvres, il N'avait jamais comprit l'intéret des gens pour ce genre de choses et ne comprendrait décidément jamais. Même Nagi aimait ça. Le japonais secoua la tête, il devait se décider, sinon il serait trop tard, il était environ 30 minutes avant les représentations. Automatiquement, il leva une main à sa bouche et commença distraitement à se ronger un de ses ongles courts, se demandant encore quoi faire. Jamais il n'agissait sur un coup de tête, il pensait souvent à ce qu'il allait faire, ayant trop peur des conséquences s'il agissait trop vite. Finalement, il termina son choix sur...High school musical 3... Il n'y avait rien d'autre qu'il pouvait aller voir et il avait atrocement envie de voir un film. Il paya son entrée et s'en alla se chercher un pop-corn et une boisson avant de se diriger vers la salle en mordillant sa paille.

Une fois rendu, il se trouva un siège environ vers le millieu et s'y assit.. 5 minutes plus tard, une bande de jeunes prit place juste derrière lui. Au début, alors qu'il sirotait tranquillement sa boisson gazeuse, tout alla bien, mais les choses dégénra assez vite derrière lui. Ils devaient être au moins 6 adolescents, entre 13 et 15 ans, garçons et filles, et fallait croire que l'envie soudaine de faire une guerre de pop-corn et de cheap leur avait soudainement démanger. Ils criaient, ils en mettaient partout, et Ruki qui se trouvait juste devant eux sentit bientôt qu'il en recevait lui aussi. Ne sachant trop si c'était fait exprès ou non, il décida de laisser passer, n'osant pas leur dire d'arrêter....Mais après 15 minutes à endurer ça, il avait l'impression qu'il perdait son sang froid. Encore 5 minute de plus et il se sentit soudainement sombrer.


Le blond ouvrit les yeux, ses sourcils étaient froncés, il avait même un oeil qui tiquait d'énervement. Lentement, il se leva de son siège, faisant tomber au sol une quantité impressionnante de pop-corn et de cheap puis il se tourna lentement vers la bande de jeunes qui eux, le regardèrent en riant.

-Ah c'est drôle ?

Demanda t-il d'une voix faussement joyeuse alors que doucement, il avait enlever le couvercle de sa boisson gazeuse.

-J'peux essayer moi aussi ?

Puis sans prévenir, il balança le contenue de son grand verre en plein visages des 5 adolescents avant de leur faire un jolie doigt d'honneur.

-Aller vous faire foutre, sales morveux. Moi j'me tire, écouter votre film de looser tout seul.

Ne laissant pas le temps aux personnes de répliquer, il sortit de la salle pour s'engoufrer dans celle ou allait commencer Décadence V. Il se trouva une place tranquille et mit ses pieds sur le dossier du siège devant lui, se mettant à l'aise. Alors qu'il prennait un pop-corn, Nagi eu un frisson de dégoût.

*Quand j'pense que j'ai faillit regarder Hight school musical... Juste l'annonce me faisait saigner des yeux...*




Dernière édition par Ruki Fujiya le Jeu 13 Nov - 22:35, édité 2 fois
Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Yukimitsu Takanori Mer 12 Nov - 1:29

Yuki n’avait pas du tout envie de passer la soirée seul chez lui, il avait un peu gratter sa guitare, mais ne savait pas vraiment quoi jouer. Puis une autre des raisons qui le poussa a quitter son loft fut un appelle de sa soeur, il voulais tous ce rassembler en la mémoire de leurs parents, l’appelle fut des plus court, il accepta tout de même. Il senti une grande peine monter en lui, les années passaient si vite il ne le supportait pas.

Il avait marché doucement pour ce rendre dans la salle de bain, il ce regarda dans la glace sans vraiment s’en rendre compte il pris une paire de ciseaux. La peine qu’il ressentit était si forte, il ne portait pas ses manches, il laissa doucement la pointe des lames entaillé sa peau, la peine et la colère s’estompèrent doucement. Il avait fermer les yeux quelques secondes, il sentait quelque peu le sang couler le long de son bras gauche. Le téléphone sonna a nouveau, il alla répondre sa soeur une fois de plus elle s’inquiétait pour lui. Il lui dit une fois de plus que tout allait bien qu’il n’avait pas a s’en faire. La dernière tentative de suicide qu’il avait fais était dans les même dates environ avant de rentrer en centre. Il regarda doucement son bras, il aurait tellement aimer dormir quelques années ne plus ce battre contre la vie elle même. Il lui dit qu’il devait aller rejoindre des amis, il raccrocha le téléphone pris une paire de manche noir en cuir il y avaient un laçage sur les manches complète. Il ce regarda dans la glace il remarqua que le sang coulait beaucoup plus qu’il ne l’aurait cru, il alla ce faire un petit bandage avant de ce changer de vêtement. Il mit un corset noir et blanc, et une paire de pantalon a jartelles qui laissait entrevoir une partie de ses cuises. Il mit une paire de bottes qu’il pris un certain temps a attacher convenablement.

Puis il quitta son appartement, il marcha doucement dans les rues qui étaient presque déserte, il arrêta sa marche devant un cinéma, sa ne pouvait pas vraiment lui faire de mal d’aller voir un film. Il regarda rapidement ce qui ce trouvait a l’affiche il n’avait que deux ou trois film qui n’étaient pas encore débuter. Il ne voulait certainement pas voir une comédie musical il vota finalement pour Décadence V. Il paya son billet alla s’acheter du pop corn et une boisson gazeuse avant de ce diriger dans la salle de cinéma. Il remarqua Ruki entrer lui aussi dans la même salle il décida d’aller le saluer.

-Bonsoir Ruki sa te dérange si je m’assoit a côté de toi...

Il avait besoin de sentir la présence d’une personne a ses côtés, il n’en pouvait plus ce soir là de ce trouver seul, il lui fit un petit sourire en coin. Une fois de plus son maquillage et sa coiffure était des plus parfaite. Il attendit sa réponse avant de s’assoire a ses côtés.
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Ruki Fujiya Mer 12 Nov - 1:49

Comme il restait encore 12 minutes environ avant le film, Nagi s'amusait à tirer des pop-corn en l'air et à les attraper avec sa bouche. La moitié du temps, il ne réussisait pas et en mettait plus partout que autre chose, mais qui cela pouvait bien déranger ? Il s'amusait, c'était le principale. La salle était presque vide, c'était loin d'être la première représentation de Décadence V. C'était tellement mort que ça devait même être une des dernières. Alors le blond en faisait à sa tête, lançait un pop corn, parfois 2 en même temps et essayait de manger les deux avant qu'ils ne tombent... Il réussisait encore moins ce tour. Puis finalement il se lassa et se calla plus confortablement dans son siège, remettant sur le dossier devant lui ses pieds chaussés de simples espadrilles. Une moue de dégoût étira ses lèvres pâle, il allait devoir passé chez la tante de Ruki pour se changer et mettre ses bottes de cuir. Ce soir, il avait réussit à prendre le dessus, il comptait bien en profiter toute la nuit, même si le lendemain à l'école, ce serait Ruki qui payerait pour sa nuit de débauche. 5 minutes, il restait 5 minutes avant le début. Prenant son mal en patience, il prit sa boisson gazeuse et prit une longue gorgée, c'est à ce moment précis qu'un japonais demanda à s'asseoir a coté de lui.

Ruki et Nagi partagaient la plupart de leur souvenir, Ruki savait ce que Nagi faisait et vis-versa....Mais parfois, il y avait des blancs, des choses qui ne restaient pas. Le blond se doutait bien que l'inconnu connaissait Ruki, mais il ne savait pas exactement si c'était un ami, plus, une connaissance, ou moins... Il ne savait même pas si le noir savait pour son dédoublement de personnalité.

*Bah...Sûrement... Hum... Vraiment pas mal...*

Pensa t-il en regardant le jeune homme de haut en bas avec un regard trop intéressé tout en se mordillant un peu la lèvre inférieure. Il ne fallait pas connaitre beaucoup Ruki pour savoir que c'était une attitude qu'il n'aurait jamais prit normalement. Finalement, il fit un petit sourire charmeur et gourmand au japonais.


-Tu pourrais me faire tout ce que tu veux que ça me dérangerais même pas... Tu peu même me prendre comme siège si tu veux.... Ou bien je peux te prendre comme siège... Une personne, c'est toujours plus confortable qu'une chaise de cinéma, non ?

Même le ton et la voix du blond semblait différents de ceux de Ruki. Yuki était devant une toute autre personne. Le regardant toujours avec ce regard qui voulait en dire long sur ses pensés, Nagi se mit a mordiller et a sucoter la paille de sa boisson gazeuse dans un geste pas mal sugestif.

-Tu me rapelle ton petit nom ? J'lais oubliés....




Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Yukimitsu Takanori Mer 12 Nov - 2:05

Yuki regarda du coin de l’oeil la salle qui était des plus vide, sans vraiment quitter du regard Ruki, mais une chose et même plusieurs choses étaient des plus différentes. Sa voix n’était pas vraiment la même, mais sa c’était peut-être simplement une idée qu’il se fessait. Puis il remarqua rapidement le regard qu’il lui jetait qui était loin d’être semblables a celui de leurs première rencontre. Il semblait avoir plus de confiance, et semblait lui faire de l’oeil, du moins il laissait librement son regard parcourir son corps. Il trouvait cela pas mal flatteur, ce n’était pas comme si Yuki ne l’avait pas fait non plus. Mais il trouvait sa bizarre de la part de ce garçon si timide. Puis il manqua presque d’échapper sa boisson gazeuse quand il se fit proposer de s’assoire sur lui, il réalisa vraiment qu’il n’était pas en présence de Ruki, mais bel et bien avec son dédoublement de personnalité. Il lui fit un petit sourire quelque peu embêter il ne savait pas son nom rien du tout.

-Je pense m’assoire sur le siège malgré que c’est vrai qu’habituellement ce n’est pas les siège les plus confortable...


Il s’assit doucement fessant un sourire un peu plus a l’aise au jeune homme, il venait de lui demander son nom il allait plus facilement pouvoir faire de même.

-Yukimitsu... Mais tu peut m’appeler Yuki, je ne sais pas si sa te dérangerais de me rappeler ton nom...


Il déposa sa boisson gazeuse avant de lui tendre sa main pour qu’il la serre. Puis les lumières commencèrent doucement a ce tamiser il jeta un coup d’oeil a l’écran géant le film était sur le point de débuter. Il réalisa a quel point il c’était depuis le début tromper sur l’identité de la personne, jamais Ruki ne serait venu voir ce type de film. Il n’en connaissait pas beaucoup sur le jeune homme, mais assez pour savoir cela. Il se plaça un peu plus confortablement sur son siège tentant de ne pas porter trop d’attention au geste que ’’Ruki’, pouvait bien faire avec sa paille. Il ne pouvait tout de même pas s’empêcher de jeter des petit regard de côté tout en jouant avec son anneau de lèvre. Il était mignon de base, mais ce comportement lui ajoutait un petit quelque chose de particulier.
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Ruki Fujiya Mer 12 Nov - 2:27

Nagi sentit une petite pointe de déception percer en lui, il aurait bien aimer que le jeune homme le prenne comme siège... C'était ainsi plus facile d'avoir les mains baladeuses, quand on était le plus proche possible. Il se mordit l'intérieur des joues subtillement, comme pour se punir lui-même. Non, il ne devait pas faire des avances au japonais, du moins, pas si c'était un ami de Ruki, c'était une règle qu'il s'était toujours dit, une limite à ne pas dépasser. Alors même s'il était totalement son genre, s'il avait envie de lui arracher ses vêtements et de le violer sur place, il devait prendre sur lui-même et rester zen et relaxe. Essayer de ne pas trop pensé croche serait aussi l'idéal, mais il le faisait tellement naturellement...Chasser le naturel et il revient toujours au galos, alors ça ne servait sincèrement à rien pour lui d'essayer, en vain, de garder son esprit vide de toutes pensées obscènes. Lorsque les présentations se firent, il alla serrer la main qu'on lui tendait avant de la lacher avec un certain regret. Elle avait semblé agréable, ces mains devaient bien caresser... De nouveau il se mordit l'intérieur des joues avant de se gifler mentalement.

*Vilain Nagi vilain ! Pas touche, c'est un copain...Dommage.. Un simple ami.... Hum.... Faudrait caser Ruki.... J'Pourrais... L'aider un peu...*


-J'ai jamais dis mon nom, tu peux bien ne pas t'en rapeller... Mais tu as dit Ruki tout a l'heure... Je suppose donc qu'il t'as déjà parlé du parasite mental que je suis.

Fit-il remarquer, avec un petit sourire espiègle alors qu'il mordillait encore sa paille dont le bout était maintenant tout écrasé et marqué par ses dents.

-C'es Nagi...

Puis le film commença et le blond continuait de mordre sa paille, lançant quelques petits regards, assez fréquemment, envers son voisin de gauche. Vraiment, il le trouvait canon, il aurait du mal à ne pas sortir de trucs pervers... A vrai dire, c'était totalement impossible qu'il n'en dise pas. La première scène du film était assez glauque, un homme se faisait trancher en deux après s'être fait écrasés les mains. Il y avait du sang partout et des cris atroces, mais malgré le spectacle des plus dégoûtant, ça empêcha pas le petit blond de se redresser un peu pour aller parler a l'oreille du japonais, frôlant son oreille de ses lèvres douces au passage. Son souffle chaud sentant encore la gomme à la Barbe a Papa qu'il avait mâché avant le cinéma venait doucement s'écraser sur la peau du cou de Yuki, comme une douce caresse.

-Dis...Yuki...

Murmura t-il d'une voix base et un brin aguicheuse.

-Tu t'es déjà...Fait sucé pendant un film ultra glauque sanglant ?


Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Yukimitsu Takanori Mer 12 Nov - 2:49

Yuki sera doucement la main du jeune homme, il lui fit un sourire quelque peu charmeur, mais il devait se retenir tout de même. Ce n’était pas parce qu’il trouvait Ruki mignon qu’il devait lui sauter dessus quand il n’était pas vraiment lui même. Il laissa avec regret leurs mains doucement ce détacher l’une de l’autre il devait penser a autre chose que goûter au lèvres et au corps du jeune homme a ses côtés.

-Il ne m'as pas parler de toi, mais pas en tant que parasite mental je doit te le dire..


Il lui rendit le petit sourire que le jeune homme lui fessait il trouvait que le dédoublement de personnalité qu’il avait n’était pas si pire que cela au fond.

-Alors je suis heureux de faire ta rencontre Nagi...

Il ne pus s’empêcher de se mordiller quelque peu la lèvre inférieur et de passer doucement une main dans ses cheveux. Puis il porta son attention sur l’écran de cinéma il ne voulais pas arrêter de regarder Nagi, mais il était tout de même venu voir un film et voir ce genre de film allait certainement lui permettre d’avoir les idées un peu plus claire. La première scène était quelque peu violente, il entendit même quelque personnes quitter la salle, il en avaient qui ne connaissaient vraiment pas ce type de film il en était presque surpris. Mais la surprise fut encore plus grande quand il remarqua du coin de l’oeil le jeune japonais s’approcher doucement de lui. Il senti son souffle chaud contre son cou, ses lèvres frôlèrent doucement son oreille, il senti des milliers de frissons le parcourir. Il était loin d’être au bout de ses surprise, le jeune homme lui fit une proposition assez explicite il se mordit une fois de plus la lèvre. Lui jeta un regard des plus charmeur avant d’approcher doucement son visage du sien et dans un murmure il lui répondit.

-Non sa ne m’est jamais arrivé... Et toi...

Il laissa son regard parcourir le visage du jeune blond, il avait l’impression de le rencontrer pour la première fois, mais au fond c’était exactement cela. Il joua doucement après la barbelle de sa langue, la laissant doucement glisser sur le bord de sa lèvre inférieur. Il vitre encore le visage tout prêt de celui de l’homme. Le simple contact qu’il avait eu avec lui auparavant avait doucement commencer a réveiller son membre viril. Par mégarde sa main frôla le bras de ce dernier, il lui sourit a nouveau.
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Ruki Fujiya Mer 12 Nov - 10:45

La salle c'était de plus en plus vidé, fallait croire qu'ils étaient les seuls dont la vue du sang ne répugnait pas tant que ça. Il restait simplement 2 ou 3 personnes, et ils étaient suffisamment loin pour ne rien remarquer s'il devait se passer des trucs... Et a vrai dire, vu combien le jeune homme en face de Nagi semblait intéressé, il allait très probablement, à au moins 96 %, se passer des choses 18 ans et plus ici. Un petit frisson remonta le long de son bras lorsque le noir le frôla, il le trouvait vraiment attirant, surtout quand il jouait avec sa barbelle, surtout quand il était aussi proche. Le blond se rapprocha encore plus, frôla la bouche de Yuki de la sienne avant de tourner la tête pour aller frôler la joue puis de nouveau son oreille. Faire ça dans une salle de cinéma, ça avait toujours été un fantasme en quelque sorte, il n'avait juste jamais trouvé personne pour le faire avec lui. C'était sans doute le petit risque d'être surprit qu'il l'attirait autant, il aimait beaucoup les sensations fortes en comparaison avec son double qui lui était encore puceau... Enfin, d'esprit, parce que de corps, Nagi c'était assuré depuis longtemps qu'il ne le soit plus.

-Moi non plus ce n'est jamais arrivé...

Sa langue curieuse alla frôler le lobe d'oreille de Yuki dans ce geste se voulant aguicheur.

-Comme c'est dommage... Il faudrait bien qu'on arrenge ça ne ?

Puis, sans prévenir le blond se leva en douce, alors que les autres personnes dans le cinéma ne le regardait pas, puis écarta les cuisses du japonais pour aller se mettre a genoux entre. C'était limité comme espace, mais il était petit, il avait facilité à se glisser là ou plusieurs auraient eu du mal. Ses mains glissèrent avec insistance sur les cuisses du noir dans un geste lent avant de finalement remonter pour défaire le pantalon de celui-ci. Quelques secondes plus tard, il n'y avait plus rien entre lui et ce qu'il voulait. En voyant le membre en début d'érection, il ne pu s'empêcher de se mordiller la lèvre d'envie.

*Hum....J'ai presque envie de plus....Mais Ruki va tellement me tuer... Ah fuck of Ruki !*

Ses doigts allèrent entourer la verge sous son nez et lui imposèrent un mouvement de va-et-vient, il le voulait complètement dur avant de le mettre dans sa bouche. Et pour aider encore plus, il alla glissa sa petite langue curieuse et joueuse sur le gland de Yuki, en faisant lentement le tour parfois ou en glissant pile dessus avec insistance. Puis après un moment, il fit entrer le membre tendu entre ses lèvres, l'engloutissant presque au complet, avant de le faire ressortir tout de suite après. Plus c'était long, mieux c'était, il ne fallait pas trop presser les choses. Nagi releva son regard vers le noir, continuant de le masturber, maintenant qu'il avait mit de la salive, ses doigts glissait mieux sur le membre de Yuki.


-Il n'Y a qu'une seule règle avec moi...

Il mit ensuite son index à la verticale sur ses lèvres, L'index de sa main qui n'était pas occupée ailleur.

-Chut... Ne rien LUI dire....

Puis il retourna déposa sa bouche sur la verge du japonais.


Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Yukimitsu Takanori Mer 12 Nov - 12:30

Quand Yuki c’était approcher pour lui répondre a son tour, il avait tellement retenu son envie de l’embrasser. Il senti un frisson le parcourir quand Nagi fit doucement frôler ses lèvres contre les siennes il rougit quelque peu a cet instant, il senti les lèvres doucement frôler sa joue puis revient tout proche de son oreille. Il lui dit que lui non plus sa ne lui était jamais arriver il senti le bout de la langue du blond lécher doucement le lobe de son oreille tout doucement dans un geste des plus aguicheur. Il tenta de retenir un petit frisson, mais ce n’était qu’une cause perdu d’avance.

Yuki fut des plus surpris de le voir ce lever, il jeta un coup d’oeil rapide vers la salle qui était encore plus vide qu’il ne l’avais cru. Il reporta son attention très rapidement sur Nagi le jeune homme avait pris place entre ses jambes. Il n’y avait pas beaucoup d’espace mais il semblait tout de même a l’aise. Il senti son corps quelque peu se raidir quand les mains du japonais parcourais ses cuises, et sans trop de cérémonie il détacha ses pantalon. Yuki sentait de plus en plus l’excitation monter en lui, mais ne pouvait s’empêcher de jeter des regard autour de lui. La main du jeune homme débuta rapidement des va et vient il le regarda un sourire charmeur au lèvre. Il ferma quelque instant ses yeux, laissant son corps faire ce que bon lui semblait. Il ne pus se retenir de les ouvrir quand il senti le jeune homme mettre son membre presque complètement dans sa bouche. Il laissa même échapper un petit gémissement qui fut muet du au meurtres qui venait tout juste de se passer au même moment sur l’écran géant devant eux. Les doigts de Nagi glissait d’une façon si experte sur le membre de Yuki il ne voulait pas que ce moment s’arrête du moins pas maintenant. Il lui dit qu’il n’avait qu’une seule règle avec lui, il ne fallait rien LUI dire. Il lui fit un petit signe de la tête et dans un presque murmure que le jeune homme d’entendit certainement pas.

-oui d’accordd...

Il laissa doucement sa tête contre son siège, il allait être certainement être un peu décoiffer, mais au fond ce n’était pas bien grave. Durant un moment il avait oublié qu’il n’était pas en présence de Ruki il les voyaient plus comme des jumeaux, franchement identique qu’une même et unique personne. Il serra doucement ses mains contre les bras de la chaise de cinéma ou il prenait place, il tentait de suivre quelque peu le film, comme si au creux de ses cuisses rien ne se passait. Il laissa échapper une fois de plus un gémissement qui fut enterrer par un cri d’agonie d’une jeune femme dans le film. Il souri un peu, la vue du sang depuis longtemps ne lui fessait plus rien et encore moins sur ce type d’écran. Il laissa une de ses mains caresser doucement les cheveux du jeune homme, il ne poussa pas la tête de ce dernier il voulait simplement ce sentir proche de lui, mais d’une autre manière. Il leva les yeux pour fixer quelque seconde le plafond tout en se mordillant la lèvre inférieur. Il reposa sa main sur le bras de son siège le serrant une fois de plus.

*Oh my god, mais qu’est ce que je suis en train de faire?*
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Ruki Fujiya Mer 12 Nov - 12:55

Nagi s'amusait follement avec ce qu'il avait entre les doigts, il avait toujours aimer faire ce genre de choses que les autres trouvaient parfois dégoûtant. Il était même prêt a parier que Ruki lui aurait détester sucer, mais ils étaient bien différents, totalement l'inverse l'un de l'autre sur de nombreux points. Caressant toujours le membre tendu du jeune homme, il le vit vaguement hocher de la tête, montrant qu'il voulait bien suivre la règle qu'il imposait. Il avait aussi parlé, mais malheureusement il N'avait rien pu entendre. Alors comme tout était clair et net entre eux, il n'avait plus de raison de se retenir. De nouveau, il alla engloutir la verge dure pour l'enfoncer le plus loin possible dans sa gorge, ses lèvres humides bien serrés autour pour donner le plus de sensation possible. Cette fois, ce ne fut pas qu'un seul allé-retour, Nagi laissa le membre dans sa bouche pour le sucer avec application, l'engloutissant avec une certaine gourmandise avant de le faire sortir un peu pour le reprendre aussitôt dans un mouvement régulier et insistant. Lui, le film, il ne le voyait pas du tout et il s'en foutait bien, il avait 100 fois plus intéressant devant lui.

Parfois, juste pour vérifier qu'il donnait du plaisir au noir, il jetait des petits coups d'Oeil vers le visage de celui-ci.... Il avait l'air d'aimer vu la tête qu'il tirait parfois, Nagi le trouvait tellement attirant qu'il serait aller lui rouller une belle pelle s'il N'avait pas été si occupé plus bas. Sans arrêter, il suçait avec application le membre maintenant rendu luisant par sa salive, avec beaucoup d'expérience quand meme. Il était évident que ce n'était pas la première fois qu'il prennait quelqu'un en bouche, tout comme il était évident qu'il aimait ça. Il fallait cependant avouer que la queue de Yuki lui plaisait pas mal, elle avait une bonne grosseur sans être monstrueusement énorme ni trop petite, elle avait une bonne longeur aussi, elle semblait en fait fait pour sa bouche. Plus tard, un jour, il vérifirait peut-être si elle était également fait pour son corps....

Nagi se fit plus insistant sur le membre qu'il suçait. Il se mit a sucer plus fort, plus vite, avec plus d'insistance, à l'engloutir plus loin, tout en laissant ses mains sur les cuisses de noir pour les caresser avec cette même insistance. Le blond aurait tellement aimé faire plus avec le noir, mais il avait déjà trop fait et il le savait bien. Les amis de Ruki c'était écrit Défence de toucher, s'il venait un jour à apprendre ce qu'ils avaient fait il ne s'en remetterait jamais c'était clair et net. Refoulant son propre désir, il se concentra donc sur la pipe qu'il faisait, essayant d'oublier combien il avait trouvé la main qui avait glissé dans ses cheveux douce... Le japonais fit durer en longeur sa fellation, parfois il allait extremmement vite, comme s'il voulait qu'il jouisse, puis soudainement il ralentissait pour qu'il ne vienne pas. Puis un bon moment plus tard, il décida qu'il l'avait assez torturé et fit tout pour qu'il vienne vite, dans sa bouche prêt a tout avaler... Lui, il aimait bien le goût du sperme...


Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Yukimitsu Takanori Mer 12 Nov - 13:25

Yuki regardait quelque peu le film, il tentait de ne pas faire de bruit de ne pas sembler bizarre ou quoi que ce soit, mais c’était de plus en plus complexe. Il ferma doucement les yeux, les caresse buccale ce fessait de plus en plus insistante. Il ne fessait pas sa première fellation sa il en était complètement certain, c’est geste était des plus parfais. Yuki avait le souffle de plus en plus court, mais cette fois-ci ce n’était pas une crise de panique, il sentait quelque fois son corps avoir de petit spasme sous le plaisir de plus en plus grand qu’il ressentait.

Nagi fessait tout pour que le plaisir dure encore et encore, il pouvait se montrer des plus insistant, il allait de plus en plus vite, puis sans crier garde au moment ou Yuki aurait bien pu venir il diminuait de vitesse. Yuki ne pu retenir plusieurs gémissement même un qui se fit un peu moins discret malgré lui, il fixa rapidement l’écran c’était une discutions il n’en était pas certain, il mordit sa lèvre. Puis jeta un regard a Nagi lui souriant mais il ne pu le faire bien longtemps, il ferma les yeux et laissa sa tête basculer un peu vers l’arrière. Il senti les va et vient que Nagi fessait devenir de plus en plus rapide, il ne pourrais plus ce retenir bien longtemps, il senti le plaisir et le désir monter en lui. Il laissa jaillir de lui ce qui aurait pu être une semence de vie. Il avait les yeux fermer il ne pouvait cacher le plaisir qu’il avait ressenti, son corps étant encore sous ses effets, il sentait quelques tremblements le parcourir. Il sourit au jeune homme, il ne savait pas si des gens les avaient vu ou même simplement remarquer mais il n’en avait rien du tout a cirer. Il avait maintenant envie de connaître un peu plus le corps de ce garçon. Il voulait lui faire connaître autant de plaisir qu’il avait ressenti.

Il le laissa ce redresser quelque peu avant d’avancer son visage tout prêt du sien. Il ne savait pas si c’était adéquat, mais il laissa ses lèvres frôler celle du jeune homme. Il ne pus s’empêcher de posé un doux baiser qui devient rapidement quelque peu passionné sur les lèvres de ce dernier. Laissant une de ses mains caresser doucement le côté de son visage. Il avait fermer doucement les yeux, ses geste étaient des plus tendre, le pût du sperme ne lui dérangeait pas du tout ce n’était pas comme si il ne l’aurait jamais goûter. Il laissa au jeune japonais le soin de briser ce baiser ne voulant pas vraiment y mettre fin. Son souffle était encore un peu court, mais ce n’était pas du tout un problème.
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Ruki Fujiya Mer 12 Nov - 13:42

Après s'être acharner passionnément sur le membre du noir, Nagi sentit enfin ce qu'il voulait jaillir au fond de sa bouche. Ralentissant un peu ses mouvements de va et vient, il laissa le temps au jeune homme de jouir complètement et de profiter de son orgasme avant de laisser glisser d'entre ses lèvres la verge encore humide de sa salive. La bouche fermée, il avala tout le liquide chaud que Yuki lui avait laissé sans dégoût envers la saveur un brin amer de la semence, avant de lécher encore un peu le membre de celui-ci pour enlever les dernières traces de sperme qu'il aurait pu y avoir. Quand il eu finit, il rangea sagement l'organe entrain de perdre de sa dureté dans le pantalon ou il était plus tôt et se redressa, il avait un peu mal au genoux d'être rester sur le sol dur trop longtemps. La douleur, il l'oublia cependant vite en voyant le visage de Yuki se rapprocher du sien, si proche que leurs souffles se mêlaient. Le sien calme et régulier contre celui encore saccadé et court du japonais.Et lorsque leur bouches se scellèrent, il en ferma les yeux, appronfondissant rapidement le baiser pour le rendre à la fois doux et langoureux. Il embrassait vraiment bien et Nagi su aussitôt qu'il ne s'en lasserait pas de ses baisers, sans doute jamais.

Le film rendu a son milieu continuait de jouer derrière lui mais c'était comme s'il ne le voyait pas, comme s'il avait oublié qu'il était dans une salle de cinéma. Tellement qu'il passa ses bras autour du cou de Yuki pour aller s'asseoir sur lui, laissant le baiser trainer en longeur. Ce ne fut que lorsqu'une main lui tappota l'épaule qu'il brisa l'échange et tourna la tête vers la personne debout a coté de eux. Un gardien de sécurité du cinéma... Nagi lui fit un jolie sourire plein de dents malgré l'air sévère de l'agent. Sans rire, il leur indiqua la sortie, montrant très clairement qu'ils devaient s'en aller. Finalement, leur petit trip dans le cinéma n'était pas totalement passé innapercus. Le petit blond quitta les genoux du noir et prit ses affaires.


-Le film était trop ennuyant c'est pas de ma faute...

Dit-il d'un air légèrement boudeur alors qu'au même moment une personne mourait atrocement dans le film. Le gardien avait de toute évidence pas du tout gobé son histoire et ne serait pas clément avec lui. Une fois queles deux jeunes eu prit toutes leurs affaires,le garde les escorta dehors sous les yeux curieux des autres clients qui ne comprennaient pas ce qui se passait. Nagi lui souriait, pas mal amusé de la situation. Une fois rendu a l'extérieur de la batise, il lança un regard moqueur et amusé envers Yuki.

-T'as pas été assez subtille, c'est de ta faute si on c'est fait prendre.

C'était évident que ça ne le dérangeait pas réellement de s'être fait surprendre.


Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Yukimitsu Takanori Mer 12 Nov - 14:03

Yuki aima a la seconde précise le baiser que Nagi et lui partagèrent il senti en lui qu’il ne pourrai ce passer de ses baisers. Il avait pris le temps de remettre ses vêtements de la même façon qu’au début du film. Il avait retenu un sourire de cette délicatesse, mais il ne voulais pas ce séparer de cette étreinte si douce. Il était maintenant assis sur ses genoux, le baiser était des plus doux. Puis Nagi tourna la tête pour fixer un homme qui leur dit de sortir.

Il leva a son tour le regard vers l'homme qui était prêt d'eux, c'était un agent de sécurité au moins il ne pouvait rien prouver hoirs de tout doutes. Yuki ne pus se retenir ses joues devenir rapidement si rouge. Il n’avait pas passer inaperçu en fin du compte. Il ne pus retenir un petit rire quelque peu coquin quand Nagi dit que le film était des plus ennuyant que ce n’était pas de leurs fautes. A ce moment précis un meurtre des plus gratuit et des plus horribles pour la majorité des personnes se fit a l’écran. L’homme ne semblait pas du tout vouloir les laisser continuer leur petit amusement. Il les escorta jusqu’à la sorties du cinéma.

Yuki vérifia dans sa marche que ses pantalons étaient correct, il laissa sur son siège les achat qu’il avait fait, il n’avait rien d’autres a apporter. Il suivis Ruki a l’extérieur. Quand ils furent a l’extérieur il se mit a rire, il trouvait la situation des plus amusante.

‘’ -T'as pas été assez subtille, c'est de ta faute si on c'est fait prendre.’’
-Quand même ce n’est pas simplement ma faute je te ferrai remarquer... Je vais être obliger de revenir voir ce film pour connaître la fin, et le début en fin de compte...

Il rit encore quelque peu et fit un petit clin d’oeil au jeune homme avant de s’approcher de lui. Il y avait quelque personne dans la rue, mais il ne leurs portèrent vraiment aucune attention bien qu’il sentaient plusieurs regards ce tourner vers eux.

-est-ce que tu a autres choses de prévues ce soir...

Il mordilla quelque peu sa lèvre inférieur, et passa une main des plus douce pour dégager une mèche de cheveux qui tombait dans le visage a Nagi.
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Ruki Fujiya Mer 12 Nov - 14:21

Une fois dehors, le blond resserra son manteau autour de lui, l'air s'était rapidement refroidit pendant qu'ils étaient à l'intérieur. S'il y avait bien une chose que Ruki et Nagi avaient en commun, c'était l'horreur du froid ou de la pluie. Ils détestaient, autant l'un que l'autre, avoir froid ou encore se retrouver sous une averse. Nagi était cependant pire un peu, lui n'aimait carrément pas l'eau froide, alors il n'approchait pas d'une piscine sauf si elle était chauffée et risquait plus de le faire cuire qu'autre chose. Sourire aux lèvres, il remonta son col de manteau jusqu'a l'avoir juste sous le nez, on ne voyait plus que son nez, ses yeux et ses cheveux maintenant. Sa bouche qui gardait un sourire perpétuelle n'était pas visible, ce ne fut pas visible non plus lorsqu'il se mordilla la lèvre inférieure d'envie à la proposition du noir. C'était tellement tentant, et en ce moment, il avait fortement envie de se laisser tenter et d'oublier, pour une fois, la règle qu'il s'était établis concernant les amis de Ruki. De toute facon, ce mec ne devait pas etre si son ami que ça s'il se laissait toucher sans aucune hésitation, possible que Yuki avait déjà un oeil sur Ruki, alors au fond, Nagi agissait tout a fait bien.

Arrivant à se convaincre lui-même de ses histoires, il fit tranquillement non de la tête, toujours emmitouflés dans son manteau. Le vent qui soufflait faisait bouger ses mèches blondes qui avaient tendance a venir chatouiller son visage fin et pâle.


-J'avais prévus une nuit de débauche dans un bar, me saouler un peu et laisser Ruki endurer le mal de crâne après... Mais si t'as plus intéressant à me proposer va y, j'suis ouvert a toute éventualité...

Plus petit que le noir, il devait garder les yeux levés pour le regarder. Contraitement a Ruki, lui ne fuyait pas le regard des gens, il les affrontait plutôt. Puis il baissa le colle de son manteau pour dégager ses lèvres et alla les poser sur celle de Yuki, devant se mettre un peu sur la pointe des pieds pour arriver à les atteindre. Assit dans le cinéma, la différence de taille n'avait pas eu d'Importance, mais maintenant qu'ils étaient debout, ça paraissait que le noir était nettement plus grand. Après un court et chaste baiser, il se recula et lui fit un sourire des plus charmeurs.

-J'pourrais pas dormir chez toi ? La tante de Ruki veux pas que je sorte après minuit, si elle me voit rentrer a 4 heure du matin elle va me piquer une crise...

Son regard en disait relativement long, il n'avait pas envie d'être sage ce soir et de Dormir tranquillement chez Yuki. La vérité était qu'il était rare de trouver quelqu'un qui savait pour son dédoublement de la peronnalité et qui s'en foutait carrément. A vrai dire, c'était lapremière personne avec qui il faisait des trucs qui n'en faisait pas de cas, normalement ses amants n'étaient pas au courant qu'ils étaient deux dans la même tête. Ça faisait du bien ne pas avoir à mentir, de ne pas devoir inventer des raisons a dire aux gens pour qu'ils ne viennent pas embêter Ruki en pensant que c'était lui.


Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Yukimitsu Takanori Jeu 13 Nov - 2:06

Yuki n’avait pas de problème avec le froid il n’avait que son corset et ses manches rien de plus et la température ne semblait pas du tout le déranger, mais ce n’était pas la même chose pour Nagi. Il ne pu s’empêcher de sourire quand il le remarqua monter le col de son manteau pour le protéger du froid. Il se rappela que Ruki avait fais environ la même chose a leur première rencontre. Puis Nagi s’approcha de lui et l’embrasa doucement, le baiser que ce dernier lui donna était quelque peu court, mais aussi bon que le premier. Il n’avait pas porter attention a la différence de leur grandeur, mais il remarqua que ce dernier était presque sur la pointe des pied. Il allait devoir penser a ce pencher un peu plus souvent. Du moins en la présence de Nagi, il s’avait que tout ceci allait être des plus complexe, mais rien n’était simple dans sa vie de toute manière.

Il tapota quelque peu ses pantalon pour prendre son paquet de cigarette menthol il en sorti une et l’alluma doucement. Nagi lui dit son plan de soirée.

-J’aimerais bien aller boire un peu je suis certain que sa me ferrais le plus grand bien de prendre sa relax... Et sa me ferrai plaisir que tu dorme chez moi...

Il lui fit un petit sourire qui voulait en dire bien long sur la possible fin de cette soirée. Il fuma sa cigarette puis ce mit en marche vers un bar qui n’était pas très loin. Il jeta le restant de cigarette au sol avant de prendre une gomme. Il ne voulait tout de même pas faire subir le goût de sa cigarette a son nouvel amant. Puis il le regarda du coin de l’oeil il avait l’aire d’avoir bien froid. Il le pris dans ses bras le poussa doucement dans une petite ruelle avant de baiser son visage tout prêt du sien et de l’embrasser une fois de plus des plus passionnément.

-Désolé c’était plus fort que moi...

Il n’avait certainement pas l’aire désolé il semblait plutôt sur un mode de charme et de drague des plus intensive. Il déplaça quelque peu la mèche de cheveux qui venait de lui bloquer la vue sa manche baissa un peu ce qui laissa certainement voir ses nombreuse cicatrice a son poignet droit, il n’y porta pas attention. Il le regarda droit dans les yeux, il ne voulait pas s’éloigner il joua doucement avec sa barbelle de langue en le fixant.
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Ruki Fujiya Jeu 13 Nov - 2:36

Alors qu'il marchait avec le noir, Nagi ne pouvait s'empêcher de le détailler en douce, s'imaginant déjà des tonnes de choses. Ses jolies mains, ses lèvres bien dessinés, il était sur qu'elles allaient lui procurés beaucoup de plaisir cette nuit, enfin, s'ils décidaient de faire des trucs ensemble. Vu le regard que Yuki eu en acceptant sa demande, oui, ils allaient en faire. Des petits papillons dansèrent dans son estomac, il avait tellement hâte à la fin de la soirée, c'était presque étrange comme sentiment. Il avait TROP envie, s'en était presque perturbant tout ça. Puis soudainement il se retrouva dans une petite ruelle, seul à seul avec le japonais, sans personne pour les regarder. Le blond ferma les yeux en sentant la bouche contre la sienne, c'était tellement bon, il était sur que ce serait bon de l'avoir ailleur sur son corps. Sur son cou, sur son torse, son ventre, son membre... Il se mordilla la lèvre, puis remarqua les cicatrices sur le bras du noir, il ne les avait pas vu celles-là. Et si Ruki lui les avait vu, il ne s'en souvenait plus. Doucement, il attrapa le poignet de Yuki et l'apporta pres de sa bouche. Les entailles avaient été profondes, ça se voyait. Ce qui se voyait aussi, c'était que plusieurs étaient anciennes tandis que d'autres, au contraire, semblaient très récentes. Il fronça un peu les sourcils, u bref instant, il n'aimait pas trop savoir qu'un mec qu'il appréciait et désirait avait des envies suiccidaires, tout comme il se doutait bien que Ruki n'aimerait pas savoir qu'un ami à lui avait ce genre tendances.

-C'est quoi ça ?

Demanda t-il en déposant sa bouche sur la peau couverte de marques.

-Ton corps est à moi maintenant...

Il se mit à mordiller d'une manière plutot provoquante le poignet de Yuki, ne cessant de le regarder avec insistance.

-J'suis le seul qui peu le blesser et le marquer. Alors t'as plus intérêt à faire ca, capitch ?

Le blond lâcha ensuite le jeune homme avant de se coller contre lui, pressant son petit corps contre le sien. Il n'avait pas dit qu'il lui en voulait de l'avoir fait, il ne l'avait pas accusé des gestes passés. Ce qui était fait était fait, on ne pouvait pas changer ça. Tout ce qu'il avait voulut dire, c'était que maintenant il avait une certaine importance à ses yeux et qu'il ne voulait plus qu'il fasse ce genre de conneries, du moins, pas tout seul. C'était si proche des veines, un faux mouvement au mauvais endroit et tout pouvait basculé.

-J'peux pas aller dans un bar habilél comme ça...C'est pas moi...Alors écoute, j'vais aller me changer chez la tante de Ruki, et on se rejoint dans une heure à l'entrée du Bar The $pAc3... À plus mon chou !

Nagi alla de nouveau capturé les lèvres du noir pour un long et langoureux baiser avant de soudainement le lâcher et le pousser un peu pour pouvoir partir. En deux minutes, il ne fut déjà plus visible.

(Partit ailleur)



Dernière édition par Ruki Fujiya le Jeu 13 Nov - 22:35, édité 1 fois
Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Yukimitsu Takanori Jeu 13 Nov - 9:34

Yuki se rendit bien vite compte que le mouvement qu’il venait de faire avait mis a jour les marques de son bras. Il n’eut pas le temps de réagir que Nagi avait pris son poignet avec ses mains et l’examinait. Il ne savait pas quoi dire, il voulu durant quelque secondes retirer son bras des mains de l’homme, mais a quoi bon il les avaient déjà vu sa ne servait a rien. Même si il reprenait son bras sa ne ferrais pas effacer les souvenirs du jeune homme. Il ferma doucement les yeux durant que ce dernier regardait les entailles qui étaient trop nombreuse sur son poignet. Puis Nagi ce mit a lui parler.

‘’ C’est quoi sa...’’
-Sa na pas d’importance ce n’est rien...

*Je suis idiot ou quoi, c’est la douleur c’est mon châtiment mais je ne sais comment l’expliquer sans avoir vraiment l’aire fou.*

I fut sorti de son semi songe par une phrase qui le laissa quelque peu perplexe, mais bien moins que le geste que le jeune homme posa. Il déposa quelque baiser sur ses marques qui étaient si dégoûtante et déconcertante.

‘’-Ton corps est à moi maintenant... J'suis le seul qui peu le blesser et le marquer. Alors t'as plus intérêt à faire ca, capitch ?’’

Il ne savait pas quoi lui dire, il ne savait si il devait lui parler un peu plus de lui. Il ne voulait plus mourir depuis quelques années il s’avait que même si il le désirait il ne pouvait y arriver. Il devait rester sur cette terre pour subir les effets de ses actes. La souffrances qu’il ressentaient comme les cauchemars qui hantaient sa vie étaient la pour lui rappeler. Il avait baiser son regard il remarqua le regard du jeune homme, mais pour la première fois il ne pu le regarder dans les yeux. Il ne répondit pas a ce qu’il venait de dire. Il était la dans cette ruelle comme figer ne sachant pas quoi dire ni non plus quoi faire.

''J'peux pas aller dans un bar habillé comme ça... C'est pas moi... Alors écoute, j'vais aller me changer chez la tante de Ruki, et on se rejoint dans une heure à l'entrée du The space... À plus mon chou !''

Il se laissa embrasser, il aimait le goût des lèvres du jeune homme, il l’embrassa des plus passionnément. Quand Nagi brisa leurs étreintes pour aller ce changer comme il venait de le dire. Yuki ne savait trop quoi faire il le laissa s’éloigner des plus rapidement. Il resta un moment dans cette ruelle a fixer son avant bras. Puis il ferma les points, il devait reprendre sa vie en main, mais comment. Il se remit a marcher doucement pour aller au bar que Nagi avait choisis.
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé) Empty Re: Soirée film d'horreur.... (OSÉ...Toujours libre mdr) (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser