St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nuit de folies (Yuki)

2 participants

Aller en bas

Nuit de folies (Yuki) Empty Nuit de folies (Yuki)

Message  Ruki Fujiya Jeu 13 Nov - 23:00

Nagi était entré en trompe dans la maison de sa tante pour aller se changer et se maquiller, puis il était partit aussi vite qu'il était arrivé, laissant un petit mot à la femme absente pour lui prévenir que cette nuit, il ne rentrait pas. Pour lui faire comprendre, il signa simplement 'Nagi' en bas du mot, elle allait tout de suite savoir qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. SI Ruki découchait, il y avait un problème quelque part, mais quand ça venait de Nagi, c'était comme normal. Le blond avait opté pour une tenue simple mais assez stylé, tout en noir avec des faux diamants. Un pantalon noir fait dans une matière rappellant un peu celle du cuir et du latex, mais ce n'en était pas vraiment, avec un manteau à la taille noir également du même matériel dont la fermeture éclaire était couverte par une ligne large de faux diamants justaposés. En dessous, un simple chandail sombre un peu décolté en U, il détestait être serrer a la gorge. Puis il avait bien sur maquillé d'avantage ses yeux et s'était mit du rouge à lèvre rouge foncé, il avait finalisé tout ca avec une sorte de casquet et des chaines diverses. Sans oublier ses bottes plates formes qui lui donnait quelques centimètres de plus.

Il arrangea un peu ses cheveux platines dépassant du dessus et des cotés de la casquet qui ressemblait pas mal à celle des joueurs de tennis ou de badminton, puis il s'en alla rejoindre Yuki, ne voulant pas arrivé en retard. S'il y avait bien une chose qui énervait Nagi, c'était de ne pas être ponctuel. Il n'aimait vraiment pas faire attendre les gens pour rien, peut-être parce que lui-même n'aimait pas faire attendreles gens. Une fois arrivé au The $pAc3, il s'accota contre le batiment, proche de l'entrée comme ils avaient convenu, et attendit sagement le noir. Plusieurs le regardaient de travers, normal, il n'était pas un visage connue du bar, ça attirait les curieux, mais Nagi leur faisait clairement comprendre par des regards qu'il attendait quelqu'un et qu'il ne voulait franchement pas être dérangé. 5 minutes passèrent et Nagi espérait bien que le noir allait venir le rejoindre a l'entrée et non l'attendre a l'intérieur, de toute facon, il y avait tellement de monde qu'il n'arriverait jamais à le retrouver la dedans s'il le perdait de vue.

Distraitement, il tâtonna l'une des poches de son pantalon pour sentir sous ses doigts une petite enveloppée carré. Il n'avait pas oublier d'emmener un condom, juste au cas ou. De toute facon, il ne faisait jamais rien sans se protéger. Ruki ne savait même pas qu'il avait déja fait l'amour avec quelqu'un, si Nagi attrapait un MTS, Ruki aurait sans hésitations de forts doutes face à sa supposé virginité...



(Voila ce qu'il porte XP) http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/14/img-035936ott21.jpg.html
Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de folies (Yuki) Empty Re: Nuit de folies (Yuki)

Message  Yukimitsu Takanori Jeu 13 Nov - 23:24

Yuki était rester un moment dans la ruelle, il c’était adosser a un mur est ce regardait les bras quelque peu. Il avait honte lui, mais il n’avait jamais su comment contrôler ses cauchemar et tous les sentiments si confus qu’il vivait. Il avait vu plusieurs psychologue, il avait été médicamenté, mais rien ne lui fessait. Il n’avait jamais eu peur de ses actes, rejetant la mort de la même façon que cette dernière pouvait le rejeter. Il ferma les yeux, sorti une autre cigarette et la fuma doucement.

Quand il l’eut terminé il décida enfin de changer d’endroit il ne savait pas combien de temps il avait bien pu se passer, mais il devait bouger un peu il commençait doucement a sentir le froid. Sur sa route il avait été s’acheter d’autres cigarettes, il avait sorti de l’argent pour pouvoir boire pas mal cette nuit là. Il voulais décrocher d’un peu de tout, boire au point que les cauchemars ne viennent pas le hanter.

Il avait aussi pris soin de s’acheter une boite de préservatif, qu’il avait jeter ne gardant que le contenu dans l’une de ses poches de pantalons.

Il avait pris son temps ne voulant pas arriver trop tôt au bar, il avait été marcher doucement dans un parc. Il c’était ensuite assis sur une balançoire ou il avait soigneusement enlever le bandage qui couvrait son bras droit. Le sang avait depuis longtemps arrêter de couler il passa doucement les doigts sur les marques fraîche. Puis au bout de quelques minutes il avait décidé de ce rendre finalement a la boite de nuit ou les deux jeunes hommes c’étaient donner rendez vous. Il avait hâte de le revoir, il ne comprenait vraiment pas ce qui ce passait en lui. Il marchait doucement fumant une dernière cigarette. Il remarqua Nagi bien rapidement il c’était complètement métamorphosé, il ne ressemblait presque plus a Ruki. Il jeta sa cigarette au sol, pris une gomme et s’approcha du jeune japonais.

-Rebonsoir... J’espère que sa ne fais pas trop longtemps que tu m’attend...

Il ne pus s’empêcher de jouer une fois de plus avec son anneau de lèvre, il était si mignon comment avait t-il pu s’intéresser a lui. Yuki avait beaucoup de difficulté a ce trouver des qualités, ne voyant en lui que les points négatif de sa personne.

-Alors ont entre je dois avouer que je commence a avoir froid....
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de folies (Yuki) Empty Re: Nuit de folies (Yuki)

Message  Ruki Fujiya Jeu 13 Nov - 23:50

Bien que Nagi ne fumait pas, de la fumée sortait d'entre ses lèvres foncés à cause du froid. Comme il pouvait hair ça, lui il était décidément fait pour aller dans des pays chauds, encore chanceux que l'hivers ici n'était pas si mal. Sa mère l'avait déjà trainé en Russie... En plus hivers, pour un voyage. Il avait eu envie de mourir, il était resté dans la chambre d'Hotel et avait complètement refusé de mettre ne serais-ce que 3 minutes le nez dehors. Puis, finalement, il eu moins froid, il venait de voir Yuki. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et il alla à la rencontre du jeune homme, automatiquement son regard moka se posa sur la bouche de celui-ci, il avait encore et toujours envie de l'embrasser... Et c'est ce qu'il fit, sans plus de discour. Sa bouche se scella à celle du japonais pour un long et langoureux échange de salive, sous le regards des gens dont Nagi se foutait complètement. Il était très à l'aise avec ce qu'il était, il n'avait pas de complexe a aimer les hommes autant que les femmes. Puis finalement, il brisa le baiser et alla mordiller aguicheur la lèvre inférieur du noir avant de dire, un brin joueur.

-Salut... Aller, viens, on rentre... J'vais te réchauffer moi trésor.

Il prit ensuite la main du noir et le traina avec lui vers l'entrée ou plusieurs personnes en tenus légertes formaient une masse dense. C'était leur fumeurs qui ne pouvaient pas fumer a l'intérieur du bar qui venait se les geler dehors pour avoir leur dose de nicotine. Bien sur, Nagi se fit carté par le bouncer, mais il eu vaguement l'impression que ce n'était qu'un prétexte de celui-ci pour voir son nom et son age. Le petit regard intéressé que l'homme relatié musclé lui lança lui en disa long, mais Nagi n'était franchement pas intéressé lui, il avait tellement mieux en sa compagnie. Le petit blond plissa donc simplement les yeux avant de reprendre sa carte d'identité des mains du Bouncer et d'entrer dans le bar avec Yuki.


-Un concour ca te tente ?

Demanda t-il au noir en arrivant au bar ou plusieurs personnes étaient déja entrain de commander des boissons.

-On choisit 3 verres de ce que tu veux, celui qui les finit en premier en un temps record à le droit de demander une faveur à l'autre... Peu importe ce que c'est... Ça t'intéresse ?

Il se mordilla la lèvre inférieure en regardant le japonais d'un air aguicheur un peu, signe évident qu'il pensait croche un peu, que la conséquence ou la faveur pouvait tres bien être d'ordre sexuelle et que ça ne le dérangerait pas du tout. Un sourire joueur étira ses lèvres et il leva le menton, l'air de défier le jeune homme.

-A moins que tu est peur que je sois meilleur que toi...

Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de folies (Yuki) Empty Re: Nuit de folies (Yuki)

Message  Yukimitsu Takanori Ven 14 Nov - 0:18

Yuki regarda le jeune homme il venait a peine de mettre sa gomme dans sa bouche nagi vient rapidement a sa rencontre. Il eu a peine le temps de dire quelque mots que Nagi l’embrassa des plus passionnément. Il remarqua une différence, il avait mis des souliers qui le grandissait un peu. Il était bien heureux de ne pas avoir fais la même chose pour une fois. Il entrèrent a l’intérieur de la boite de nuit, ce qui fut de plus drôle fut le regard du doorman a leurs intention, Nagi était juste devant lui et il se fit caresser même si l’homme ne semblait pas trop regarder sa date de fête. Yuki ne pu retenir un sourire des plus moqueur, il ne se fit même pas demander ses cartes pour entrer ce qui était encore des plus drôle.

A l’intérieur il fessait assez chaud ils se firent demander leurs manteau, il n’aimait pas du tout laisser ses choses aux vestiaires il était alors bien content de ne presque jamais porter de manteau. Il laissa tout de même de la monnaie a la personne qui devait passer sa soirée complète dans ce petit endroit clos. Il suivis Nagi qui lui tenait toujours la main ce qui était bien, car l’endroit semblait presque surpeuplés. Il regardait un peu autour de lui n’ayant jamais eu le temps de venir faire un tour dans cet endroit. Il remarqua rapidement des cages ou les gens pouvait aller danser elles étaient déjà occupés par des personnes qui dansaient des plus chaudement. Puis il reporta son regard sur Nagi qui lui offris de jouer a un jeu. Il devait boire le plus rapidement possible trois verre la personne qui gagnait pouvait demander ce qu’elle voulait a l’autre. Il lui sourit, son regard et son si mignon sourire lui en dit long sur ses intentions, il trouvais cela des plus flatteurs.

-Moi sa me va, je trouve sa assez amusant comme idée... Je ne sais pas trop avec quoi débuter par contre... Pourquoi pas un petit cocktail pour débuter sa molo... Un kimono sa te va il y a de la liqueur de melon et de la vodka si je ne me trompe pas... Mais je te prévient il est fort probable que je gagne...

Il lui fit un petit sourire, puis ne pus s’empêcher bien longtemps de le prendre par la taille et de l’approcher de lui rapidement. Il baissa doucement son regard dans celui du jeune homme avant de l’embrasser ardemment il laissa sa main dans le bas du dos du jeune homme. Il mit fin doucement a cet échange des plus passionnée pour s’avancer vers le bar et commander leurs boisson. Il tourna son regard vers Nagi durant que leurs verres étaient en train d’être réaliser. Il serai mieux assis pour ce genre de jeux. Il remarqua qu’un peu plus loin il y avait des tables de disperser un peu a l’écart de la piste de danse. Il paya la première tournée et pris ses verres laissant Nagi faire de même.

-Ont va s’assoire...
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de folies (Yuki) Empty Re: Nuit de folies (Yuki)

Message  Ruki Fujiya Ven 14 Nov - 0:44

Nagi eu une moue faussement boudeuse avant de tirer la langue au noir qui se voyait apparemment déjà gagné. Mais sa moue s'estompa rapidement lorsqu'un baiser fougeux vient s'y déposer. Décidément, il avait trouvé le don pour le rendre de bonne humeur lui, un simpel baiser de la part du noir et Nagi se sentait déjà gonfler a bloc. Aussi passionné, il lui rendit le baiser,se félicitant mentalement d'avoir mit des talons hauts. Il avait moins mal au cou ainsi et il se doutait bien que Yuki aurait moins de difficulté aussi a l'embrasser. L'échange se brisa après un moment et le japonais s'éloigna pour aller vers le bar. Alors que Yuki allait chercher les boissons, lui lui dis, suffiamment fort pour qu'il entendre malgré la musique.

-Te fais pas d'idées hein ! Je suis meilleur pour boire que j'en est l'air ! Surtout que moi, je n'ais pas peur de la gueule de bois, demain je ne serais plus la pour endurer le mal de crâne !

Le petit blond se mit ensuite à rire, amusé. Il adorait parfois être une simple partie de Ruki simplement parce que lui n'avait, jusqu'à présent, jamais eu a endurer des réveilles difficiles après une nuit de débauche. Jamais il ne s'était levé le matin, tout dépeigné, la tête remplit de marteau, les yeux incapables de voir et complètement amoché comme s'il n'avait pas dormit pendant 3 jours.... C'était son autre personnalité qui avait tout subit, principalement parce que dès que Nagi s'endormait, Ruki reprennait le dessus et c'était alors lui qui était là au réveil. Si le blond ne dormait pas, son autre lui n'avait jamais eu la force de le pousser pour prendre sa place, il était bien trop faible pour ça. Sourire aux lèvres, il prit les consommations et s'en alla vers la première table libre et les y déposa avec précautions, ne voulant rien renverser. Il prit ensuite place et sentit chacun des verres qu'il avait, curieux, il n'avait jamais goutté à tout ça. Disons que, souvent, les boissons changeaient selon les pays, au Japon il n'y en avait pas des comme ça, ils étaient différents, ou bien ils avaient des variantes.

-Ça a l'air bon...Hum...J'Me demande ce que je vais te demander comme faveur... Oh oh.... J'ai tellement d'idées cochonnes que j'sais pas laquelle choisir....

Il jeta un coup d'oeil amusé au jeune homme, lui fit un clien d'oeil aguicheur avant de finalement prendre en main le premier verre qui contenait une boisson à la couleur rougeâtre qui sentait les agrumes. Le blond prit d'abord une toute petite gorgée pour goutté et il aima franchement le goût.

-À 3 on commence !.....Et après on fait un deuxième round pour donner la chance au perdant de se rattraper... Et un troisième si ca tombe égalité...... Si, éventuellement, dans la soirée je tente de faire un streap-tease sur le bar, descend moi de la.... Un....Deux.... TROIS !


Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de folies (Yuki) Empty Re: Nuit de folies (Yuki)

Message  Yukimitsu Takanori Ven 14 Nov - 1:08

Yuki pris ses consommations et suivi doucement le jeune japonais, quand il fut assis il regarda doucement ses verres, il goûta aux trois pour savoir si c’était la même chose qu’il avait déjà bu dans un autre bar, c’était si bon comme cocktail il ne pouvait s’en empêcher d’en prendre toujours au moins un. Il regarda Nagi droit dans les yeux, il ne pus retenir un petit sourire en coin. Il ne sourirait pas souvent sauf quand il était en sa présence que se soit de Ruki ou maintenant de Nagi. Puis ce dernier lui rappela que demain il n’allait pas avoir mal a la tête, Yuki devait au moins se l’avouer il n’avait pas penser a cela, mais pour le moment sa n’avait pas la moindre importance, il voulait simplement s’amuser demain était si loin selon lui.

-A oui tu a des idées de ce genre a mon propos...

Il se mit a rire doucement, il lui fit un petit clin d’oeil, il ne savait pas trop pour sa part ce qu’il allait bien pouvoir lui demander comme faveur. Il avait encore quelques instants pour y penser c’était au moins cela. Puis Nagi lui expliqua quelques peu les règles de son jeu, il lui fit a nouveau un petit sourire et acquiesça d’un signe de la tête. Puis il mis sa main sur son verre prêt, pour débuter le jeu.

-Si tu fais un streaptease, je vais certainement attendre un peu avant de te faire descendre je doit te l’avouer..

Il lui fit un petit clin d’oeil, il devait avouer qu’il avait bien envie de le voir nu, mais c’était certain que devant plusieurs dizaines d’inconnu ce n’était pas nécessairement la place. Quand il se fit dire le signal de départ il commença rapidement a boire, mais il du prendre son souffle ce qui donna une chance a Nagi de gagner la première manche. Il le regarda d’un air boudeur avant de lui faire une petite grimace.

-C’était simplement un tour de réchauffement... Tu va voir les deux autres je vais les gagner je te le dit... Et puis que va tu me demander comme faveur mon cher Nagi...
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de folies (Yuki) Empty Re: Nuit de folies (Yuki)

Message  Ruki Fujiya Ven 14 Nov - 1:25

Au signal de départ, Nagi apporta rapidement le premier verre a ses lèvres et commença à le boire à une vitesse folle. Le truc, c'était de respirer le moins possible, même quand on en avait fortement besoin. En deux longues gorgées, il avait finit le premier verre entièrement vide qu'il laissa sur la table. Il eu un petit haut le coeur, le goût sucré du breuvage n'était pas fait pour être avalé vite, mais il était orgeuilleux, alors il n'en fit pas de cas et prit rapidement le second verre. Celui-ci avait un goût un peu plus amer et alcoolisé, il contenait surement une bonne quantité de volka mélangé avec d'autres choses qu'il n'arrivait pas à identifier. Lui aussi, il le bu à une vitesse folle et passa au dernier, d'une couleur ambré. Au rythme ou il allait, il eu à peine le temps de gouter au dernier qu'il l'avait déjà ingurgité, ce qui le fit gagner la premier partie. Fier, il se leva, sourire victorieux aux lèvres, bras dans les airs... Avant de vite se rasseoir, un soudain mal de coeur lui avait prit, ce n'était pas une bonne idée de bouger trop vite dans des conditions pareil.

Main devant la bouche, il resta un moment immobile avant de finalement l'enlever et faire un sourire au noir. C'était partit, il pouvait encore boire et risquer de gagner de nouveau. Nagi fronça le nez, amusé, avant d'aller voler un baiser au japonais dont la moue l'avait complètement fait craquer. Puis après un baiser trop court il se recula et se leva de son siège, plus lentement cette fois.


-Oh mystère mystère ! Tu verra bien le sort que je te réserve ! Si je te dis tous mes secrets maintenant, tu te désintéressera trop vite de moi !

Il lui vola un autre baiser.

-Round deux ! J'reviens !

Le petit blond s'en alla ensuite vers le bar, se demandant si Yuki allait réellement le laisser faire le fou si l'alcool le poussait à y monter pour s'exhiber... Puis il commanda 3 nouvelles boissons alcoolisés, ne changeant cette fois que la dernière ambrée dont il avait plus ou moins appréciés le goût. Puis il revient avec un petit plateau prêter par le barman qui contenait les 6 verres, il déposa le tout sur la table avant de s'y asseoir, souriant. Il lança ensuite un nouveau regard de défis envers le noir avant de poser sa main sur son premier verre.

-Prêt à commencer ?...Un....Deux....Trois !


Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de folies (Yuki) Empty Re: Nuit de folies (Yuki)

Message  Yukimitsu Takanori Ven 14 Nov - 1:43

Il avait tout de même fini les verres qui étaient devant lui, même si il avait perdu beaucoup trop de temps pour gagner. Nage se leva beaucoup trop rapidement, il semblait avoir mal au coeur, Yuki se retient pour ne pas rire, les cocktail s pouvait sembler être de la boisson pour les filles, mais sa tapais sournoisement Le goût était si bon qu’il était bien rare de faire attention a la quantité qu’il pouvait boire, pour ensuite sentir tous les effets sur son corps. Il trouva très drôle l’expression sur le visage du jeune homme, même si au fond ce n’était pas drôle. Il goûta doucement aux lèvres du jeune homme, il sentait que ses lèvres allaient drôlement lui manquer. Il devait donc pleinement profiter de la soirée, il le regarda doucement s’éloigner.

-Je ne pense pas que je pourrais m’ennuyer en ta présence je dois te l’avouer... De plus j’ai un vilain défaut je suis curieux de nature mon cher...

Il reçu un deuxième bref baiser du jeune homme, il remarqua qu’une ou deux jeunes femmes semblaient les regarder certainement depuis un moment. Il se senti rougit un peu il regarda le jeune homme tout prêt du bar, il ne pus s’empêcher de passer une main dans ses cheveux tout en jouant avec sa barbelle de langue. Très rapidement il revient avec une fois de plus trois verre remplis de boisson. Yuki avait déjà un peu la tête qu’il tournait il pris une bonne respiration avant de placer ses verres de façons stratégique pour lui. Il fit un petit clin d’oeil a Nagi et attendit son signal de départ. Il pris pour commencer le cocktail qui était différent de la première partie du jeu, il était de couleur bleu pâle, il le bu en deux gorgée, il pris a l’aide de sa main gauche son autre vert, le kimono qui était de couleur verte. Ce deuxième verre il le bu aussi rapidement que le premier respirant que très peu. Il avait pris durant ce bref instant son dernier verre a l’aide de sa main droite, il l’approcha de sa bouche rapidement tout en prenant soin de respirer un bon coup. Il déposa son dernier verre quelques secondes avant Nagi. Un large sourire ce dessina sur les lèvres du jeune homme.

-C’est moi qui ai gagné... Je te l’avait dit...

Il lui fit une petite grimace simplement pour l’agacer un peu, puis redéposa ces verres sur le plateau, c‘était a lui d‘aller chercher la dernière tournée du jeu. Il s’avança doucement le visage de celui du jeune homme et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis il pris son temps pour ce lever de sa chaise. Il senti les effets rapide de l’alcool il ne lui en fallais jamais vraiment beaucoup et encore moins si il était question de fort.

Il pris le plateau et le leva au bout de l’un de ses bras, malgré l’alcool il ne renversa rien de ce qu’il contenait. Il avait travailler durant plus de un an dans un petit bar ou il buvait peut-être plus que la clientèle. Il avait appris rapidement a traîner un plateau sans rien y échapper même si tout autour de lui pouvait tourner. Il retourna quelques instant plus tard a la table une fois de plus avec trois verres de différentes couleurs il les déposa devant eux.

-Alors tu est prêt pour la troisième partie de ce jeux mon cher... Un... Deux... Trois...
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de folies (Yuki) Empty Re: Nuit de folies (Yuki)

Message  Ruki Fujiya Ven 14 Nov - 2:04

Il eu beau faire aussi vite qu'il pu, boire aussi longtemps que possible, il fallait croire que Yuki avait reprit du poil de la bête parce que celui-gagna le deuxième round, déposant son dernier verre vide 5 secondes avant Nagi. Cette fois, c'est le blond qui eu une petite moue boudeuse, à la fois parce qu'il avait perdu et parce qu'il savait qu'il perderait la troisième manche. Nagi était petit, il ne lui fallait a vrai dire pas grand chose pour le saouler même s'il ne voulait pas l'avouer. Gagner la première partie avait été facile, il avait misé sur la deuxième pour gagner, il avait encore des chances a ce stade. Mais il savait que s'il ne voulait pas être malade ou trop ivre mort il devrait boire plus lentement les prochaines consomations qu'il prendrait. Jamais il N'avait été malade devant quelqu'un, surtout pas devant un garcon avec qui il voulait coucher, il espérait que ça n'arriverait jamais non plus. Un baiser lui fit vite oublié qu'il allait perdre le jeu qu'il avait lui-même proposé.

Une fois le jeune homme loin de lui, il déposa son menton dans sa main dans L'attente qu'il revienne...Il eu presque envie de pleurer en voyant les 3 nouveaux verres pour lui.

*Pourquoi a t-il fallut qu'on prenne des verres aussi grands ? Des shooters ça aurait été plus facile.. Enfin....j'crois.....Peut-être pas....Enfin....hm.......... J'ai L'impression que mon cerveau ralentit....Mauvais signe....hm....*


Il commença à se brouiller un peu dans ses réflexions, alors il secoua la tête un peu, chassant ses pensées innutiles de sa tête et se concentra sur le verre qu'il avait en main. À trois, il se mit à le boire et le termina rapidement, mais rendu au second, il eu un haut le coeur qui le fit s'arrêter après la moitié, il du prendre queqlues secondes avant de se remettre à boire, ce qui lui fit perdre une bonne distance en comparaison avec Yuki. Le troisième verre...Il n'eu mêmepas le coeur de le finir...Il le laissa a moitié vide sur la table, moue de dégoût sur les lèvres.

-Bon.,...Okay....J'déclare forfait parce que la j'commence a voir flous.....

Il s'avoua finalement vaincus et fit un clien d'oeil au noir.

-Tu as le droit de me demander tout ce que tu veux... Mais je suppose que tu va vouloir attendre qu'on soit seul tous les deux chez toi pour me donner ma conséquence....

Puis son oreille capta une musique qu'il aimait bien et il se leva de son siège, prennant bien appuie sur la table pour être stable. Ensuite, il tendit la main a Yuki pour qu'il la prenne tout en lui lançant un regard envoutant.

-Tu viens danser avec moi ? J'sais que c'est peut-être pas une bonne idée vu ce qu'on a bu...Mais J'adore cette chanson !


Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de folies (Yuki) Empty Re: Nuit de folies (Yuki)

Message  Yukimitsu Takanori Ven 14 Nov - 2:30

Yuki leva rapidement le premier verre pour le mettre tout prêt de ses lèvres, il buvait tellement rapidement qu’il ne goûtait presque plus le goût des ses cocktail qui a ses yeux habituellement devait être déguster doucement. Il avait fermer les yeux pour se concentrer et ce dire qu’il ne buvait que de l’eau, mais aux deuxième verre il les ouvris a nouveau pour remarquer que Nagi avait perdu de l’avance qu’il avait. Il ne diminua tout de même pas la vitesse de sa consommation. Il déposa finalement le dernier verre complètement vide. Un sourire de victoire ce dessina rapidement sur ses lèvres. Nagi avoua sa défaites, il allait devoir trouver une conséquence a sa défaite, il devait avouer qu’il n’avait pas vraiment penser pouvoir gagner. Il devait réfléchir des plus rapidement ce que son cerveau semblait lui interdire formellement. Il pris une grande respiration, il avait quelque peu la tête qui tournait la musique qui était très forte n’aidait en rien a cet état. Il sorti son paquet de gomme et en pris une elle chassa rapidement le haut le coeur qu’il avait ressenti. Il en tendit une a son ami, elle était a la menthe est dans ce genre de situation elle devenait sa meilleure amie. Puis il fini par lui dire un grand sourire aux lèvres.

-Je t’avait prévenu que j’allais gagner... Oui je pense bien me réservé le droit de te donner ta conséquences quand nous seront chez moi...

Le jeune homme devant lui se leva se tenant a l’aide de la table sans trop savoir pourquoi il fit de même. Il se fit rapidement attirer vars la piste de danse, il voulait danser il lui dit qu’il aimait bien cette chanson.

-D’accord, mais je vais t’avouer que je ne suis certainement pas le meilleur des danseurs....

Il le suivra tout de même sans répliquer vraiment, il lui sourit doucement. Ils étaient maintenant loin de leur table au milieu des autres danseurs. Il s’approcha doucement du jeune homme et tenta de le suivre du mieux qu’il le pouvait. Il dansait tout de même assez bien, mais il n’avait jamais eu confiance a ces talents de danseur alors il pouvait certainement ce montrer quelque peu timide dans ce genre de situation. Il tenta d’oublier les gens qui se trouvaient autour d’eux et se mit a suivre la musique qui était des plus énergique, ses mouvements lui semblaient quelque peu lent du a l’éclairage et a la quantité d’alcool qu’il avait consommé en si peu de temps. Il avait bien hâte de ce retrouver seul avec le Nagi des idées des plus perverse prenait de plus en plus naissance en lui.
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de folies (Yuki) Empty Re: Nuit de folies (Yuki)

Message  Ruki Fujiya Ven 14 Nov - 2:56

Une fois sur la piste de danse, Nagi se colla automatiquement contre le jeune homme, autant parce qu'il avait envie de le sentir contre lui que parce qu'il en avait besoin pour ne pas tomber au sol. Oh il tenait encore debout, l'alcool ne faisait que commencer à agir contre lui, mais ils étaient si nombreux et si écrasés par la foule, si jamais il se faisait accroché ou poussé par mégard il n'était pas sur que son corps réagirait assez rapidement pour se reprendre et ne pas tomber. Comme s'il était sur le mode ''Agace'' il s'amusa a presser son corps mince contre celui plus grand du japonais, pressant parfois leur bassin l'un contre l'autre, glissant ses mains pâles sur le torse et les hanches du noir dans ds gestes invitants et sensuels. Parfois il se tournait aussi pour coller son dos et son postérieur contre lui, faisant exprès de l'aguicher, l'alcool ne l'aidait pas à rester sage. Parfois il arrêtait même de danser pour rouler des pelles a Yuki tout en utilisant son genoux pour frotter et presser sur l'entre jambe de celui-ci...C'était officiellement entrain de dégénérer tout ça et bizarrement, Nagi n'avait pas envie que sa dégénère ici.

Il avait déjà baisé avec des gens dans plusieurs endroits, des rencontres d'un soir, et souvent tout ça ne s'était pas passé dans un lit et dans une chambre. Il n'allait jamais chez les gens ou presque, il avait trop peur de s'endormir et de traumatisé Ruki en le faisant se réveiller dans le lit d'un parfait étranger. C'était différent la, Yuki était un ami, Ruki ne trouverait pas ça étrange de se réveiller dans son salon, peut-être même dans son lit s'ils se rhabillaient correctement après et si on lui mentait un peu en lui disant que rien ne s'était passé. Il était naif, il y croirait dur comme fer, surtout si ça venait de Yuki. Finalement, Nagi alla embrasser une nouvelle fois le jeune homme avant d'aller lui murmurer quelque chose a l'oreille d'une voix douce et un brin mielleuse.


-T'as pas envie qu'on remette cette danse à un autre jour et qu'on aille chez toi pour.... Faire un autre genre de danse...

C'était évident qu'il parlait de sexe, tout dans ses gestes et ses paroles montraient qu'il avait envie d'aller pas mal plus loin avec le japonais.

-De toute facon... j'dois avouer avoir vraiment bu trop vite.... J'ai la tête qui tourne, un peu d'air frais me ferait du bien...


Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de folies (Yuki) Empty Re: Nuit de folies (Yuki)

Message  Yukimitsu Takanori Lun 17 Nov - 12:28

Yuki se laissa diriger pour ce rendre a la piste de danse par Nagi, ce dernier ce colla rapidement a lui dans une danse des plus torride. Il aimait cette présence contre son corps, il regardait quelque peu autour de lui. Plusieurs regard semblait tourner vers eux, il était vrai qu’il devait être tout de même assez rare de voir deux hommes danser de cette façon, il ne sentait aucun malaise il trouvait la situation des plus agréable. Puis Nagi s’approcha encore quelque peu de lui, il se mit a lui parler dans le creux de l’oreille sa voix était mielleuse, si douce, et si sensuelle.

-Oui sa pourrais être bien de changer d’endroit....

Il le pris par la main et ils se dirigèrent du mieux qu’ils le purent en direction de la sortie. L’endroit étaient remplis de personne qui fessaient maintenant leurs entrer dans ce lieu.

-Donne moi ton coupon...

Il pris le coupon du jeune homme sans vraiment donné la chance a ce dernier de dire quoi que ce soit. Il s’approcha rapidement de la jeune femme qui prenait les manteaux, il lui tendit le coupon qu’il avait en main, elle arrêta de servir la personne devant elle pour aller lui chercher. Il savait toujours donner un bon pourboire pour être certain d’avoir toujours le meilleur des services par la suite. Il donna le manteau a Nagi avant de sortir a l’extérieur. L’air de la nuit était des plus froide, du moins les gens semblaient regretter de ne pas vouloir payer le vestiaire. Il n’avait presque pas froid, il sentait simplement une fine brise jouer dans ses cheveux. Il se retourna vers le jeune homme et le fit s’approcher de lui pour poser sur ses lèvres un simple et doux baiser. Il pris sa main et se mit a marcher en direction de son appartement.

-J’espère que tu n’a pas trop froid... Nous avons pour environ dix ou quinze minutes de marche pour ce rendre chez moi ...
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de folies (Yuki) Empty Re: Nuit de folies (Yuki)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser