St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kyo Nishimura, Prof d'Art

Aller en bas

Kyo Nishimura, Prof d'Art Empty Kyo Nishimura, Prof d'Art

Message  Invité Mer 19 Nov - 22:58

Nom: Nishimura
Prénom: Kyo

Sexe: Masculin
Date de naissance: 16 Février 1976
Groupe sanguin: O-
Orientation sexuelle: Il s'en tappe pas mal
Pays d’origine: Japon

Groupe: Professeur d'Art. Plus précisément de dessin et de peinture


Histoire(10 lignes minimum):
Kyo a toujours été un artiste dans l'âme et ce depuis le tout jeune age. Incompris par sa famille, par les autres enfants, souvent seul à cause de son imagination trop débordante et de sa bizarrerie, il c'est rapidement renfermer sur lui-même. Aimant plus la solitude qu'avoir des amis. Toute sa vie il a voulut devenir artiste, devenir célèbre, vivre de son art, des toiles qu'il aimait tant perdre, des poèmes qu'il faisait, il était très rêveur et écoutait peu en classe à cause de ça. Il n'y en avait qu'en art qu'il était réellement doué, tout simplement parce qu'il aimait ce cours si proche de la vocation qu'il voulait.... Mais ses parents n'étaient pas nécessairement à l'aise avec l'idée d'avoir un fils artiste. Sa mère était femme au foyer et son père, un grand avocat, il voulait que son fils est un réel emploie. Être artiste, ce n'était pas un job selon lui, c'était une perte de temps. Alors avec beaucoup de pression, beaucoup de chantages, et bien d'Autres choses, le père de Kyo arriva à le convaincre de faire des études pour devenir enseignant, bien sur, il détesta ça, mais il n'osa pas se rebellé, s'enfermant dans son silence.

Il est donc devenu enseignant, et bien évidemment, il détestait cet emploie, s'y sentant comme un oiseau enfermé dans une cage trop petite. Il sombra vite dans l'alcool, y oubliant ses soucis et ses ennuis, mais un jour, il arriva à moitié ivre à l'un de ses cours et ce fut vite remarqué... Il fut mit à la porte, ce renvoie fit piquer une crise incroyable à son père et Kyo décida de quitter le Japon pour aller enseigner ailleur et peut-être enfin se libérer des chaines qu'on lui avait mit, tant mental que physique. Aujourd'hui, il ne contacte plus sa famille, seul sa petite soeur l'appelle encore parfois mais sans plus, il ne désire pas les revoir ni retourner au Japon un jour, il juge qu'il a trop vaincus de mauvaises expériences la bas et ne désir pas réellement s'en souvenir. Ses problèmes d'alcool eux, il essaye deles garder à la maison, ou quand il en a pendant ses cours, il fait passer ça le plus subtillement possible. De toute facon, là ou il est maintenant, les élèves sont moins attentifs et se moquent pas mal de l'état de leur enseignant, alors il ne devrait pas trop se faire de soucis.

Famille(2lignes minimum):
Entré en conflis avec sa famille il y a de cela un moment, Kyo n'as plus vraiment de contact avec eux. Il sait cependant que son père est mort suite à un cancer de poumon, il N'a pas assisté a l'enterrement. Il sait que sa mère vit maintenant seul, veuve, et que sa petite soeur de 5 ans sa cadette c'est mariée avec un fonctionnaire qu'il ne connaitera surement jamais. Elle est enceinte d'un garcon et aurait bien voulut que Kyo en soit le parain, mais il a complètement refusé. Il N'est pas intéressé par ce genre de choses.

Caractère(3lignes minimum):
Kyo est plutot difficile à cerné parce qu'il ne se laisse pas approcher facilement. Il faut être coriace et entêté pour entrer dans son monde, il est du genre très solitaire et se sent plus agressé que content quand des gens essayent de lui parler et de trop le connaitre. Il aime rester mystérieux, il aime quand ses gestes sont impossibles à prédir. Parfois il agis sous impulsion, sans penser, et ne peu après pas réellement justifier ses gestes. Il sourit peu, surtout avec les étrangers et en publique, mais avec ceux qui arrivent à faire partit de son monde il est plus ouvert. Il est plutot calme et sérieux quand il le veux, mais la encore, sa pey changer. On pourrait presque dire qu'il est instable émotionellement, il N'est pas constant dans ce qu'il fait. Kyo s'emporte également vite, surtout quand on le colle trop ou qu'on le traite de nain ou de mignon.

Physique(3lignes minimum):
Bien qu'il ne soit ni très grand, ni très large, Kyo est plutot en forme. Son torse et très bien fait, c'est évident qu'il fait du sport et qu'il mange quand même santé. Il est japonais très typique, avec ses yeux brun foncé, sa peau basané, ses yeux bridés, sa petite stature, il N'a rien de réellement exceptionnel à priori bien qu'il est facitilé à attirer les gens. Ses cheveux sont blonds, teindue bien sur, et il a de nombreux tatouages sur le corps, surtout au niveau des bras qui en son recouvert jusqu'aux mains. Il en a également un sur la hanche qui descend un peu jusqu'a l'aîne. N'aimait pas trop se rasser, il a donc une petite barbe, mais rien d'énorme, il est naturellement plutot imberne. Il n'a plus de percing, mais avant, dans sa jeunesse, il en avait beaucoup, c'est pour ca qu'il a quelques cicatrices subtilles au visage.

Addiction: L'alcool et la Cigarette
J’aime: Fumer sans arrêt, le Jack Daniel's, les boissons fortes
Je n’aime pas: Les jeunes chiants, les nains et les gens qui le trouvent mignon
Je déteste: Enseigner...

Avatar: Kyo, chanteur de Dir en Grey
Le code: vérifié Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyo Nishimura, Prof d'Art Empty Re: Kyo Nishimura, Prof d'Art

Message  Gabriel Lindberg Mer 19 Nov - 23:07

Hum... un autre prof à corrompre 8D VALIDÉ Smile Bienvenue ^^
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser