St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sheana Aniamo

Aller en bas

Sheana Aniamo Empty Sheana Aniamo

Message  Invité Mar 2 Déc - 7:00

Nom: Aniamo

Prénom: Sheana

Surnom: Ana

Sexe: Femme

Date de naissance: 14 avril 1985

Groupe sanguin: B+

Orientation sexuelle: Bisexuel

Pays d’origine: Russie

Groupe:
Intervenante en Toxicomanie


Histoire: Sheana à vécu dans un milieux très dure quand elle étais petite. Elle vivais en russie et son père fesait partie d'un des membres de la mafia Russe! Alors il faut s'entendre dès le départ que Sheana vivais dans un monde de drogue, meutre et prostitution par moment. Son enfance ne fut pas de toute facilité toujours poursuivie par des gens qui voulait sa peau pour faire souffire son père. Le comble du malheure fut quand la mère de Sheana décèda tuer dans un échange de coup de feu à un coin de rue. La pesonne visé étais le père de Sheana, mais se fut sa mère qui prit tout! La jeune fille n'avait que 15 ans à cette époque et connaissant déjà les moindre recoin de la drogue elle se lanca à plein face dedans pour oublier! Elle passa des petite drogues simple comme le canabis ensuite le speed, la cocaïne puis pour finire les injections! Elle en avait vue de toute les couleur et cela durant 3 ans. Sheana étais au bord du gouffre près à se pendre au bout d'une corde quand finalement elle rencontra une personne qui changa sa vie. Un intervenant en Toxicomanie qui l'aida jours après jours à passé a traver les mauvaises étapes de sa vie jusqu'a ce qu'elle arrive à reprendre sa vie en main! Ce jours la elle se jura qu'à son tour elle aiderai aussi les gens à se sortire de cette mauvaise pas et voilà pourquoi maitenant elle est une intervenante en Toxicomanie de la nouvelle Université!!

Famille: Que dire sur la fameuse famille de Sheana! Un père qui fait partie de la mafia russe toujours en vie résidant encore en Russie, une mère décéder et aucun frère ni soeur! Finalement il ne reste que son père qu'elle refuse de voir depuis plusieurs année. Il est en quelque sorte rendu un inconnu à ses yeux et n'accepte aucune aide de sa part!

Caractère: Toujours prête à aider les gens Sheana est une fille très patiente et attentionner! Elle est aimable avec tout le monde et ne se fache que très très rarement. Elle évite les ennuies au maximum et passe le plus claire de son temps dans les bouquins! Elle aime sortire en boîte, mais ne le fait pas trop souvent. Une fille romantique au coeur tendre et très attanchante elle croie toujours au prince charment! Elle n'est pas méchante pour deux sous et jamais elle ne vous dira la moindre bétise à moin d'une provoquation vraiment intensse!

Physique: Physiquement Sheana n'est pas un cannon de beauté. Elle est très simple et c'est ce qui fait son charme. De magnifique yeux bleu claire, un teint moyen, une chevelure de couleur blonde légerement vagué qui arrive environ au centre de son dos. Un petit nez, de belle lèvre, une poitrine de taille moyenne, un regard d'ange et un sourire rêveur. Coté vestimentaire Sheana est plutôt simple! Jeans et chandail à manche longue ou courte de plusieurs couleur différente. Soulier plat ou à talon tout dépend de la situation dans la qu'elle, elle se trouve! Pour faire court Sheana est une belle femme qui ne se sert pas de son corps pour attiré les gens!

Addiction:

-Canabis ^^"

J’aime:
-Mon travaille

-Les gens simples
-Le romantisme
-Les hommes et les femmes
-Le Canabis ^^"
-Aider les gens

Je n’aime pas:
-Les matcho

-Le brocolie
-Les sans coeur
-Le monde cruel
-Voir des gens triste

Je déteste:
-Mon père
-Se que fait mon père
-Être accro au Canabis ^^" (Contradictoire non ?)
-Faire du mal au gens

Avatar: Alexandra Neldel

Le code: Validé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheana Aniamo Empty Re: Sheana Aniamo

Message  Gabriel Lindberg Mar 2 Déc - 21:44

YEAH!!! ^^ Un nouveau perso ^^ Pour moi, c'est VALIDÉ, mais faut attendre l'avis de l'admin XD Peut-être quelques posts avec Gab... On a vécu sensiblement les mêmes choses... ^^
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sheana Aniamo Empty Re: Sheana Aniamo

Message  Invité Mar 2 Déc - 23:06

Sa pourrai être sympa! Faudrai que tes une bonne raison pour me voir, mais à lire ta fiche tu n'a pas besoin de chercher bien loin sans vouloirs être méchante! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheana Aniamo Empty Re: Sheana Aniamo

Message  Gabriel Lindberg Mar 2 Déc - 23:53

Intervenante en toxico... Gab... Voilà ^^ J'ai trouvé ma raison ^^ Razz
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sheana Aniamo Empty Re: Sheana Aniamo

Message  Invité Mer 3 Déc - 0:03

Alors quand j'aurrez été accepter je me ferez un plaisirs de Rp avec toi pour une renconte sérieuse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sheana Aniamo Empty Re: Sheana Aniamo

Message  Gabriel Lindberg Mer 3 Déc - 0:16

On va essayer... mais avec Gab... on sait jamais XD
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sheana Aniamo Empty Re: Sheana Aniamo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser