St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ryuzaki Hanasaki [ Finit ]

2 participants

Aller en bas

Ryuzaki Hanasaki [ Finit ] Empty Ryuzaki Hanasaki [ Finit ]

Message  Ryuzaki Hanasaki Sam 16 Mai - 20:37

Nom: Hanasaki
Prénom: Ryuzaki
Surnom : Ryu
Sexe: Masculin
Date de naissance le 20 Décembre 1982
Groupe sanguin: O +
Orientation sexuelle: Bi Sexuel mais a une préférence pour les hommes
Pays d’origine: Japon

Groupe: Artiste


Histoire :C’est le 20 Décembre 1982, dehors c’est le temps habituel d’un Décembre froid et au ciel clair. Il y même quelques bonhommes de neige ainsi que un ou deux igloo dans le cartier. A l’hôpital on vint de perdre une femme. Un médicament douteux qui traînait, une erreur d’un médecin, personne ne peut se prononcer. A côté dans le services plus loin, un patient et en train de ce faire opéré, il y un sérieux problème au foie. Deux couloirs plus loin vous êtes à la maternité et si vous continuez votre chemin vous arriverez chambre 230. Là dans les bras de sa mère, un sourire sur le visage, repose Ryuzaki Hanasaki. Il ne ressemble à rien, peut-être cette poupée de chiffon qui traîne deux, trois chambres plus loin. Il ne pleure plus, il a même eu du mal à pleurer. Les médecins on cru avoir affaire à un cas de mort-né mais une infirmière compatissante à assurer qu’il fallait continuer un peu et le crie tant attendu avait enfin retentit. Pourtant l’accouchement c’était très bien passé, les médecins auraient été trop étonnés. Dans la salle d’attente, un homme se tient la tête et attends qu’on vienne lui annoncer la bonne nouvelle. Il a peur. Pourquoi ? Ce doit rester secret. Un médecin arrive, une femme très belle, avec des cheveux magnifiques et des yeux séduisant, même sa tenue de travail n’arrive pas à cacher sa beauté. Elle lui annonce qu’il est l’heureux père d’un petit garçon. Elle sourit et lui aussi. Mais ce n’est pas bien important.

Quatre ans ont passés depuis ce temps là. Le garçon vit une vie tranquille, auprès d’une mère aimant été d’un père peu présent mais qui sais se faire apprécier. Aujourd’hui c’est une belle journée d’hiver. Encore ! Décembre est passé mais janvier pointe à peine le bout de son nez. Sur la terrasse, un café posé sur la table de bois exotique, Madame Hanasaki, se tient assise et regarde au loin. Le petit Ryuzaki va la rejoindre. C’est un enfant déjà très sage et il fait le bonheur de sa famille. A peine entré à l’école maternelle, depuis un an, il s’en sort très bien. Il va vers sa mère et penche sa tête sur son ventre en regardant lui aussi là où se porte le regard de sa génitrice. Oh ! Il vint de sentir un truc. Il remonte sa tête et regarde sa mère. Elle baisse des yeux tendres sur lui et posa sa main à l’endroit, où il avait sa tête. Elle se caresse le ventre et il comprend. Bientôt la maison va s’agrandir.

6 mois plus tard, Madame Hanasaki est de retour à l’hôpital mais cette fois si rien ne va plus. Le petit Ruki attend patiemment dans une salle. Son père parle avec un médecin. Lui ne la connaît pas mais c’est la même qui était venue annoncer sa naissance. Le temps n’a pas eu d’emprise sur sa beauté et le père est en grande conversation. Reita tend l’oreille. Ils rient. Lui ne comprend toujours pas. Soudain une main se pose sur son épaule. On vint de lui annoncer que sa mère va mal. En étant enceinte elle prenait des substances illicites. Ils ont du prendre le bébé et le mettre dans une de ces petites cabines qui recréent l’environnement du ventre de la mère. En fait pour tout dire sa mère est morte, et le bébé va mal. Il faudrait mieux le dire ainsi. Le garçon ne pleure pas, il a le regard porté sur les visages heureux de son père et du médecin.

Onze ans se sont écoulés. Dans la maison, il y maintenant le petit frère de Ryuzaki un joli enfant, joyeux et exubérant, toujours habillés de petit vêtement chic tout mignon. Et il y Ruki. A quinze ans il est déjà pratiquement l’homme de la famille. Le père n’est jamais là et tous savent pourquoi. Il va habiter cher son cousin, ses cousines et son oncle. Reita Hanasaki.

Le temps passe encore et encore comme il a l’habitude de faire. Il a 16 ans maintenant. Il est allongé là haletant, sur un lit. Au dessus de lui une autre forme un homme. Ils sont tout deux en pleine action. L’autre semble jouir de la situation, Reita lui profite de l’excitation. Ça fait mal mais il continue. Quand enfin ils ont fini. Ryu se lève et il dit des obscénités et il sait que s’il recommence le mal ne sera plus aussi fort qu’au début et déjà il est déçu.

Celui-ci continua à découvrir les secrets du plaisir à deux, à trois mais aussi seul continuant sa découverte du mal et du bien, il a maintenant 18 ans et il est nouveau dans cette ville ou il vient de déménager loin de sa famille et pour oublier ceux-ci il continua ses études pour devenir quelqu’un malgré ses aptitudes rebelle, tatouages, piercings, sexes, alcool, drogues, cigarettes rentrent en jeux mais il ne tourne pas au mauvais coter. Malgré son tempérament égoïste il se tourne finalement vers la musique, plus particulièrement la basse, le seul endroit ou il quitte enfin ses problèmes du passé, il adore entendre le son de son instrument et sa l’aide à s’ouvrir comme si il était enfin lui-même lorsqu’il joue, il ne se sent protégé. Depuis son départ du Japon il n’a plus jamais été le même car la seule personne qu’il avait aimé était toujours l’ah bas cependant lui il n’avait pu resté a cause qu’il aurait sûrement finis dans un centre a force de côtoyer son père.

Se fut à ses 19 ans, maintenant plus sage mais toujours aussi irresponsable sur les bords il est étudiant à une université ou il perfectionne ses talents de basse, toujours sans band il deviend juste meilleur compositeur par lui seul même s'il espère découvrir autre chose qu'une solitude et un grand talent musical.

Famille : Ryuzaki n'a plus vraiment de famille, il en a encore sa famille mais celle-ci est toujours au japon et il essai de l'oublier pour pouvoir vivre une nouvelle vie et fuir les déceptions de son passé. Ayant beaucoup de cousine et de cousin il a une petite soeur et un père et une mère qui ai elle décédé, celle-ci tué par son père. Il y a bien sur son cousin avec qui il a eu une aventure d’inceste qui dura quelques mois, au début c’était bien sur plus physique que autre chose mais avec le temps ils tombèrent tout les deux fou amoureux de l’autre et ils durent bien évidemment garder cela secret et lors du départ de Ryu tout cela finit, il ne lui dit même pas qu’il partait alors tout cela était assez difficile comme situation mais il espère l’oublier un jour pour reprendre sa vie.

Caractère : Ryu est quelqu’un de pas très compliquer et qui aime la vie. Commençons par parler de son caractère en général : Celui-ci est quelqu’un de très Souriant, Lorsque quelqu’un lui parle, lorsqu'il écoute quelque chose et ou qu’il regarde il souris toujours, un vrai rayon de soleil puisqu’il a toujours ce petit sourire afficher au lèvre qui donne a Ryu son aire charmeur et adorable. Il est quelqu’un qu’ont pourrait dire de iréfléchi puisqu'il est du genre à agir par pulsion et souvent pour ses propes interêt ou pour ceux qui lui sont chère, il est quelqu’un qui n’aime pas la solitude malgré qu’il sois quelqu’un de souvent seul, trop accroché à son passé il à une personnalité bien étrange vue ses changements de sociabilité, des fois il va parler a du monde et d’autre fois il reste dans son coin, tout cela est du à son passé car sa vrai personnalité elle ai vraiment souriante et social mais il faut qu’il oubli le passé et cela arrive seulement quand il joue de la basse.

Maintenant que vous savez un peu plus sa personnalité en gros plan nous pouvons passez a qui il ai et comment il agit : Celui-ci n’ai pas quelqu’un qui a sa manière de marcher, il ne se prend pas pour quelqu’un de supérieur des autres il agit comme il est et il n’essai jamais de se prendre pour quelqu’un qu’il n’ai pas puisqu’il est bien dans sa peau, il sera toujours gentil et poli avec quelqu’un il n’attire pas vraiment la bagarre mais il adore participer au bagarre. Il n’aime pas ceux qui se prennent la tête et ceux qui se croient supérieur a tous. Ce que celui-ci ne supporte le moins et qui le met par dessus tout en colère sont les homophobes puisque celui-ci ne les tolère aucunement étant lui même Bi sexuel.

Bon, vous connaissez la plus gros parti de sa personnalité, quoi dire de plus ?! Celui-ci est quelqu’un qui adore avoir l’attention et se démarquer des autres et il fait une obsession sur son nez, il ne sais pas trop pourquoi mais il en à un complexe et sais pourquoi il porte un bandeau pour se le cacher. Ryu adore charmer et se faire désirer mais il n’est pas du genre à se laisser faire par tout le monde il préfère recevoir que donner et il en est presque égoïste. Il reste pour la plupart du temps souriant et positif. Le reste de sa personnalité reste à découvrir.


Physique : Ryuzaki a des cheveux assez long qui lui arrive à peux prêt jusqu,au épaule, ceux-ci changeant souvent de couleur cela selon son humeur il les préfère de couleur blanche mais il adore mettre des mèches de couleur dans cela tels rouge et rose car selon lui sais une couleur qui lui va a merveille. Ayant de jolie yeux bleu scintillant mais il porte des verres de contact. le teint assez pale il se met souvent du contour de yeux noir et des petits trucks du genre. Portant toujours sa chaine avec une croix au bout il s'habille selon ses goûts ne voulant pas vraiment suivre la mode il y va selon se qu'il aime et il porte même parfois des bagues.

---------------

Sinon bah super forum, je trouv ele desing vrm nice et tout au plaisir de rp swur ton forum et aek toi, oubli pas que si ta besoin d'aide chu lah Very Happy


Dernière édition par Ryuzaki Hanasaki le Jeu 21 Mai - 17:47, édité 6 fois
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ryuzaki Hanasaki [ Finit ] Empty Re: Ryuzaki Hanasaki [ Finit ]

Message  Takeru Shiroyama Dim 17 Mai - 6:06

J'aime vraiment ton perso Very Happy validé
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Ryuzaki Hanasaki [ Finit ] Empty Re: Ryuzaki Hanasaki [ Finit ]

Message  Ryuzaki Hanasaki Dim 17 Mai - 10:24

Thanks Very Happy
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ryuzaki Hanasaki [ Finit ] Empty Re: Ryuzaki Hanasaki [ Finit ]

Message  Ryuzaki Hanasaki Mar 19 Mai - 15:58

dsl pour le double post mais c'était pour dire que j'ai édité un peux partout dans ma présentation alors je voulais te le dire et s'avoir si tout marchait encore ^^
Ryuzaki Hanasaki
Ryuzaki Hanasaki

Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Surement dehors
Points : 85
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ryuzaki Hanasaki [ Finit ] Empty Re: Ryuzaki Hanasaki [ Finit ]

Message  Takeru Shiroyama Mer 20 Mai - 12:01

Tout es parfait bon jeu
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Ryuzaki Hanasaki [ Finit ] Empty Re: Ryuzaki Hanasaki [ Finit ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser