St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Takeru Shiroyama

Aller en bas

Takeru Shiroyama Empty Takeru Shiroyama

Message  Takeru Shiroyama Dim 17 Mai - 6:20

Nom:Shiroyama
Prénom: Takeru
Surnom (Facultatif):
Sexe:Masculin
Date de naissance3 Mai 1988
Groupe sanguin:O-
Orientation sexuelle: Bisexuel
Pays d’origine:Japon

Groupe:


Histoire(10 lignes minimum):Que dire de ma vie, il me semble que rien d’extraordinaire ne m’est arrivé. Mes parents sont deux jeunes immigrants qui ont donné la chance a trois jeunes hommes de voir le jour en terre Américaine.
A la maison nous avons toujours parler en japonais, les coutumes et les croyances des nos origines son malgré tout très importante dans notre famille. Il ont quitté leur lieu d’origine, pas qu’il n’aimait pas cela, mais bien pour avoir la chance de vivre une meilleure vie.
J’ai commencé a jouer au basketball avec mes frères et leurs amis je n’avait que six ans. J’ai tout de suite adoré ce sport, pratiquant plusieurs heures par soir. J’ai ainsi développé une grande agilité en plus d’une grande rapidité dans mes déplacements ce qui es un grand atout.
Ma famille n’est certes pas des plus riche, mais nous n’avons jamais manqué de rien et mes parents ont fait de leurs mieux pour que nous puissions tous faire des études élevé. J’ai eu la chance de faire parti d’un programme de sport étude durant tout mon lycée, j’ai pris une concentration en basketball. J’ai déjà aussi été capitaine de l’équipe et ceci a ma dernière année dans cet endroit. J’ai aussi reçu une bourse pour aller a l’université et ainsi continuer ma passion.
Je ne suis tout de même pas seulement qu’un basketteur, je suis chanteur dans un petit groupe de musique. Cela fais maintenant trois ans que quatre de mes amis japonais et moi avons commencer a nous défouler dans cet art.
Quand je m’implique dans un projet je ne fais pas cela a moitié, malgré que toutes ces activités, me coupe un peu de mon temps libre, je m’amuse follement et ce n’est que cela qui m’importe.
J’aime faire la fête et je suis souvent des invités et ceci un peu partout du a ma bonne humeur maladive certainement.
J’ai finalement décidé de continuer de plus haute étude la bourse ma beaucoup aider dans ce choix. Je me suis donc lancer en éducation, j’aimerais travailler dans le milieu primaire. Pour être en contact avec des enfants, mais je ne sais pas encore si je désire enseigner les matière générale ou l’éducation physique.

Famille(2lignes minimum):Pour lui sa famille es la chose la plus importante a ces yeux. Il ne peut même pas imaginer la perte de l’un de ces membres. Son père et sa mère son tout deux Japonais qui ont quitter leur pays natal espérant trouver mieux comme vie aux États Unis. Ce ne fut pas facile pour eux au départ, mais la vie leur a réserver de merveilleuse surprise. Takeru a deux frères qui son plus vieux que lui, Yuu qui a maintenant 25 ans et qui travail dans un laboratoire comme scientifique depuis maintenant un ans. Miku qui a 23 ans qui es toujours au études, dans un certificat en musique classique.

Il es le plus jeune de sa famille, il a grandit dans une famille des plus unis, qui passaient le maximum de temps ensemble, pour discuter. Il n’a jamais eu de crise d’adolescence, ou du moins si minime que même lui ne c’est pas rendu compte de ces changement. Il peut passer des heures a simplement discuter avec sa mère il adore ces petits moments partagés avec chaque membre de sa famille. Il son unis et toujours présent dans les bons comme dans les moins bons moment de la vie de chacun.

Caractère(3lignes minimum):Je suis une personne des plus heureuse, je mord dans la vie sans regret. Il peut vous semblez que je prend rien au sérieux, mais sachez que depuis longtemps j'ai simplement décidé de m'amusez. La vie peut être si courte alors pourquoi ne pas profitez de tout les petits moment qui s'offre a nous. Je suis souriant, énergique et toujours prêt a aider mes amis. Oui, ont ne peut pas être parfait, comme toute personne j'ai mes mauvais côtés. Il es préférable de me laisser quelques minutes après mon réveil avant de me parler. Je suis souvent a ce moment quelque peu de mauvaise humeur. De plus je suis quelque peu perfectionniste, mais surtout avec moi bien que sa peut souvent déteindre sur les gens de mon entourage.

Physique(3lignes minimum): Mignon, il fais toujours bien attention a comment il se présente aux autres. Reste que ces habillement son souvent aussi coloré que sa personnalité, un peu de vêtement déchirer pour exprimer un peu plus de sa personnalité. Il porte quelques perçages, au niveau de ces lèvres et de ces oreilles sans oublier un perçage a la langue.

Addiction: Cigarette, boisson énergétique, chocolat
J’aime: perçage, les friandises
Je n’aime pas: les gens hypocrites, les mensonges.
Je déteste: Les injustices

Avatar:Miku du groupe An Cafe
Le code c moi qui la créer...
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser