St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite balade (Iseult)

Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Petite balade (Iseult)

Message  Takeru Shiroyama Mar 2 Déc - 3:55

Matthew n’avait pas envie de sortir, de danser et même de draguer, il avait été s’acheter une bouteille de boisson, de tequila. Il marchait doucement dans l’un des nombreux parc de cette petite ville quand il arrêta net sa route, il s’assit sur un banc regarda un peu autour de lui et sorti un petit sac de l’une des poches de son pantalon. Il sorti de la même poche un petit paquet de feuille a rouler. Il se mit rapidement a la tâche de rouler un petit joint. Il n’avait pas fumer sa devait bien faire un mois, mais ce soir il avait envie, sa ne pouvait pas vraiment lui faire de mal. Il espérait simplement ne pas rencontrer un de ses étudiants durant qu’il allait fumer et encore moins un policier. Alors durant tout le temps qu’il roulait il regardait autour de lui a l’affût de tout mouvement venant dans sa direction.

Quand il eu fini il remis le sachet dans ses poches avec le papier non utiliser, et s’alluma ce petit coin de paradis. Il n’avait pas d’ennui en particulier il avait simplement le goût de sentir un peu ce parfum qu’il trouvait si doux. Il se remis doucement a marcher tentant de ne pas ce faire remarquer, mais peu de personne ce promenait le soir dans un parc, alors il était correct. Il pris une première puff de son joint, il ne se rappelais pas qu’il était aussi fort il toussa un ou deux coup, puis il se senti un peu mieux. Il marchait doucement profitant du beau temps qu’il pouvait faire dans cette petite ville. Il regardait la lune qui éclairais ses pas, il aimait sentir le peu de vent sur son visage, jouant avec ses cheveux dans une danse presque infini.

Il entendit un bruit venant un peu plus loin il regarda dans cette direction et cru remarquer une jeune femme qui pleurait. A cette distance il ne pouvait voir de qui il s’agissait. Il augmenta donc son rythme de marche pour arriver prêt d’elle rapidement. Il pouvait être dangereux et encore plus pour une femme de ce promener seule la nuit dans ce genre d,endroit qui était des fois un peu trop calme. Il avait pu lui arriver n’importe quoi, il tenta de faire un peu de bruit pour ne pas la faire sursauté.

-Est-ce que vous allez bien... Est-ce qu’il vous ai arriver quelque choses..

Son ton était des plus calme il se voulait même quelque peu réconfortant. Il n’avait toujours pas fini son joint qui brûla quelque peu tout seul durant quelques secondes, il en pris une autre puff. Dans son autre main se trouvait encore son sac de papier qui cachait sa bouteille de boisson.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Invité Mar 2 Déc - 4:05

Iseult venait de partire du bar ou elle avait eu quelque problème avec Gabriel! Comment avait t'il pu allez lui dire autent de chose! Ok elle n'avait pas été vraiment mieux en lui parlant de ses cicatrise, mais il l'avait vraiment chercher. Elle avait encore mal a la main car elle lui avait flanquer un de ses coup de poing dont il se rappellerai longtemps surtout dans les prochain jours en se regardant dans un miroire. Isi c'étais diriger vers le parc ou elle c'étais assis. Elle fondit en larme seul dans le noir, dans un silence des plus profond! C'étais de trop elle n'en pouvais vraiment plus! Comment pouvait t'ont allez si loin dans ses propos ? Puis elle entendi des bruit de pas se rapprocher puis un homme lui demander si elle allais bien et si quelque chose lui étais arrivé. Elle connaissais cette voix c'était son prof de Sexologie comment aurrai t'elle pu l'oublier ?

-J'ai l'aire de bien allez peut être ? Hé si vous êtes pour me dire encore mes 4 véritée je vous avertie ce n'est vraiment pas le moment comprit ?

Elle sentie une odeur qu'elle connaissai très bien c'elle d'un joint qui fumait une bonne odeur de weed se dégagais doucement de lui. Elle leva les yeux puis le regarda un moment les yeux plein d'eau les joue légerement humide faute de ses larmes qui coulais toujours. Elle renifla légerement puis passa sa main dans son visage pour essuyer ses yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Takeru Shiroyama Mar 2 Déc - 4:36

Matthew regarda la jeune femme, il ne la reconnu vraiment c’est quand elle lui adressa quelques mots. Oui c’était bien évident qu’elle n’allait pas bien,mais comment aurai t-il pu l’aborder autrement. Il était assez gauche quand une personne n’allait pas bien encore plus avec une inconnu. Mais il se rendit vite compte que c’était la jeune femme avec qui il avait du être des plus clair, quelques jours auparavant, si sa ne fessait pas plus d’une semaine même. Il s’assit a côté d’elle sas vraiment attendre une invitation ni son approbation. Elle semblait quelque peu bouleversée, il ne savait pas trop pourquoi et ne savait encore moins quoi lui dire au fond. Elle avait remarquer l’odeur de son joint, il lui tendit en lui fessant un tout petit sourire en coin.

-Il parait que sa aide contre tous les maux, mais que c’est un peu moins bon que du chocolat...

Il regarda quelque peu le ciel, avant de sortir son paquet de cigarette, et de s’en prendre une. Il devait dire quelque chose et de plus brillant que la première phrase qu’il avait bien pu dire.

-Je ne sais pas, mais est-ce que tu voudrais en parler sa pourrais certainement te faire un peu de bien...

Il n’avait rien dans sa voix qui pouvait montrer de la pitié, mais plutôt une forme de compassion quelques peu mal caché. Il pris une longue puff de sa cigarette avant de laisser échapper tout doucement la fumée qui rapidement ce perdis dans le vent.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Invité Mar 2 Déc - 5:07

Iseult lui fit un très petit sourire quand il lui tendit le join puis le prit doucement et en prit plusieurs poff et s'étouffa légerement avec la première, mais pas les autres c'étais normal d'ailleur sa fesait un moment qu'elle n'avait pas toujours à de la drogue sous n'importe qu'elle forme. Elle prit encore deux poff puis redonna le joint à son professeur de sexologie! Sa fesait vraiment étrange de se fumer un join avec son prof, mais étragement se soir elle ne le considérait pas vraiment comme t'elle. C'étais plutôt un confidant elle avait envie de tout lui dire.

-J'ai rencontrer un gars l'autre soir. Ont a coucher ensemble et puis la se soir je le croise à nouveau au même bar. Hé la il fait comme si il me connaissai pas alors je lui lance une remarque légerement vache et il continue et finalement sa la mal tournée je lui est dit une bétise et il m'en n'a dit une et j'ai exploser et lui est flanquer mon poing et mon genoux en pleine face!! Hé maitenant je pleure comme une folle car peut être que j'ai l'aire d'une fille sans émotion qui ne pense qu'à s'amuser, mais au fond j'ai mal et je ne me sens vraiment pas bien dans tout sa et la j'en est plus que marre de tout sa! De cette vie que je menne depuis trop longtemps!

Elle le regarda puis soupira longuement. Ses larmes avait arretter de couleur, mais elle avait toujours autent de peine que plutôt simplement après en avoir parler. Elle sentait un soulagement aussi, mais très peu dison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Takeru Shiroyama Mar 2 Déc - 5:19

Matthew écouta la jeune femme, elle semblait des plus triste. C’était bien normal avec la soirée qu’elle semblait avoir passé. Il décida de tout de même lui dire franchement ce qu’il pensait de tout ceci, mais il décida de choisir les bon mot pour le faire cette fois-ci.

-Nous avons tous des parcours différent, mais je vais te dire ce que je pense de ceci, il ce fort bien que je me trompe....

Il pris une grande respiration puis se tourna quelque peu pour regarder la jeune femme droit dans les yeux. Il ne voulait pas être méchant mais peut-être simplement lui faire comprendre un peu mieux pourquoi elle était aussi malheureuse dans la vie qu’elle menait.

-Tu n’est pas la seule a vivre de cette façon... Il est plus simple parfois de ne pas s’attacher aux autres, de simplement chercher de l’affection a gauche et a droite, mais avec le temps il est normal de chercher peut-être plus... L’amour et tout cela fais mal, les humains peuvent a tout moment nous faire du mal, mais ils peuvent aussi nous surprendre...

Il regarda a nouveau la jeune femme il pensait avoir dit les bon mots, mais il n’avait pas encore terminé.

-Tu sais tu est une très jolie femme, tu me semble des plus brillantes, tu devrais mettre cette partie de toi en avant... Les gens aurai une autre images et d’autres pensées a ton égard... Tu sais quoi je vais te dire moi aussi quelque chose, je ne sais pas ce que c’est l’amour... Je ne pense jamais avoir ressenti ce sentiment a l’égard d’une personne... Je ne sais pas ce que sa peut bien être, je ne sais même pas si je me rendrais compte si j’aime une personne... Mais ont ma déjà dit quelque chose... L’amour il n’y a pas de mode d’emploi tu le sais et le ressent simplement quand tu le vie... Je pense que c’est vrai pour le bonheur, tu ne sais pas que tu peut-être heureuse, sauf quand tu vie le genre de sentiment qui t’habite en se moment.... Maintenant habituellement tu devrai me dire que je suis juste un vieux con...


Il lui fit un petit sourire repris son joint et le fini tout doucement il ouvrit sa bouteille de tequila et en pris une longue gorgée, avant de tendre la bouteille a la jeune femme.

-SA aussi sa aide a faire oublier a quel point ont peut être des imbéciles nous les hommes....
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Invité Mar 2 Déc - 5:32

Iseult écouta doucement ce que Matthew avait à lui dire puis resta vraiment suprise! Personne avant ne lui avait parler de cette façon aussi doucement et avec exactement les bons mots pour exprimer exactement la bonne chose! Puis il étais comme elle d'un certain coté! Lui non plus n'avais jamais connu se sentiment d'amour, ce petit quelque chose que temp de gens semble aimer et ne pas pouvoir se passé une fois qu'il l'ont trouver. Cette chose qui nous donne des ailes et nous fait voir la vie en rose. Où tout est bon et coloré, un endroit magnifique que jamais ont ne voudrai quitté!

-Non... J'ai vraiment aimer ce que tu ma dit. Moi non plus je ne connais pas l'amour, je ne suis jamais tomber en amour et je ne c'est pas plus que vous si je me rendrai compte que je suis amoureuse.

Isi lui fit un sourire magnifique comme jamais elle n'avais sourie a quelqu'un dans sa vie. Woow... C'étais fois il l'avais vraiment toucher au plus profond d'elle! Isi n'avais jamais été aussi toucher quand se moment. Pourquoi étais t'il aussi gentil avec elle après tout ce qu'elle lui avait fait subire ? Elle prit la bouteille et en prit une bonne gorgée elle aussi puis la garda dans ses main un moment.

-Vous savez... Je croyait pas vous dire sa un jours, mais vous êtes vraiment un type bien et je m'excuse d'avoir agie comme une débile avec vous. Je le regrette vraiment et croyez moi...

Puis elle calla une autre bonne gorgé et lui redonna la bouteille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Takeru Shiroyama Mar 2 Déc - 6:02

Matthew avait parfaitement dit ce qu’il pensait, mais cette fois il était un peu plus calme et un peu moins troublé par la jeune femme les mots étaient donc sorti simplement et le plus naturellement du monde. Il fut des plus heureux quand la jeune femme lui dit qu’il avait parfaitement trouver les mots. Il trouva un peu dommage qu’elle non plus ne sache pas vraiment ce que pouvait représenter l’amour.

Puis elle lui fit un magnifique et sincère sourire. Ce sourire n’avait aucun lien ni aucune ressemblance avec ceux qu’elle lui avait fais depuis leurs première rencontre. Il lui rendit un tout petit sourire en coin dégageant doucement une mèche de cheveux qui venait de lui bloquer momentanément la vue. La jeune femme accepta la bouteille qu’il lui tendit il ne pensait pas un jour boire et même fumer avec une de ses étudiantes et encore moins avec une qui lui avait fais de l’oeil un long moment. Elle lui dit qu’elle ne pensait jamais lui dire une telle choses, mais qu’il était vraiment un type, bien et qu’elle s’en voulait de ce qu’elle avait pu lui faire et même lui dire.

-Sa va c’est du passé il ne faut pas vivre dans le passé, bien que pour toujours le passé va vivre en nous... Tu est belle, jeune, intelligente le monde t’ouvre les bras, tu va voir tu va rencontrer des personnes géniales tout le long de ta vie, oui il y des gens complètements idiots, même des salauds qui vont croiser ta routes, mais tu est forte... Et les sentiments que tu a exprimé tout a l’heure avec tes larmes, te rendent encore plus fortes.. Il ne faut que tu perde confiance en l’avenir...


Il repris la bouteille de tequila et en bu une grande gorgée, il ne put s’empêcher de faire une petite grimace, il n’avait plus l’habitude de boire de l’alcool aussi forte et encore moins de façon aussi pure.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Invité Mar 2 Déc - 6:11

Isi n'en revenait pas! Il étais tellement gentil et attentionner! Elle avait... Envie de l'embrasser, mais pas envie comme les autres fois c'étais quelque chose de plus étrange. Elle secoua la tête l'aire un peut stupide peut être, mais au même moment il fit une grimasse après sa gorger. Elle eu un petit rire puis le regarda un moment.

-Tu à de la difficulter avec l'alcool forte ?

Elle eu un sourire encore une fois puis regarda le sol un moment. Elle ne se rendit compte qu'au bout de quelque seconde que le mélange du weed et de l'alcool étais quand même fatal surtout qu'elle avait déjà bu avant d'arrivé au parc. Elle ne savait pas dans qu'elle étas elle allais finir la soirée alors elle se retourna vers Matthew et lui donna ses clef! Sa pouvais avoir l'aire débile, mais Isi étais quand même resposable enfin un peut.

-Eum... Je c'est que sa peut avoir l'aire stupide, mais je vien de réfléchire à quelque chose. Sa ma prit un moment, mais bon... J'ai bu avant d'arrivé au parc, j'ai fumer avec vous et bue encore! Donc je n'est vraiment aucune idée de l'étas dans le qu'elle je vais être d'ici...

Elle se mit une main dans le front puis éclata de rire. Elle ne se souvenait plus de la fin de sa phrase!

*Ho la bravo Isi! Ta vraiment l'aire débile!*




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Takeru Shiroyama Mer 3 Déc - 2:16

Matthew écoutait la jeune femme discuter, de tout et de rien. Il repris doucement la bouteille pour lui aussi en reprendre une grande gorgée, cette soirée lui rappelait quelque peu ses soirée d’université ou boire dans un parc a même la bouteille était des plus famillier pour lui et ses amis.

-Non je n’ai pas de difficulté, mais des fois le goût me surprend encore je dois l’admettre, sa fait un bout de temps que je ne l’ai pas bu simplement pur ...

Il sourit quelque peu a la jeune femme, après d’autres gorgée, la bouteille avait considérablement diminuer. Il regardait la jeune femme qui semblait chercher un truc, mais il ne pouvait au départ trouver ce que sa pouvait bien être. Puis elle lui tendit des clés qu’elle déposa dans ses mains. Il écouta par la suite ce qu’elle lui dit, elle ne savait pas vraiment comment elle allait être un peu plus tard. Elle ne sembla pas finir sa phrase puis ce mit a rire sans raison apparente il ne pût s’empêcher a faire de même.

-Et puis ensuite tu me dit que je ne semble pas supporter le fort...


Il se remis a rire de plus belle, il devait avouer qu’elle hésita beaucoup plus belle quand elle riait que lorsqu’elle pleurait, mais ceci il ne voulait pas lui dire. Il était toujours certain qu’il y avait certaines choses qu’il était préférable de garder pour soit, même si sa pouvait être des positif.

-Alors je vais prendre soin de toi il semblerait...

Il se leva doucement, puis lui tendit la main simplement pour lui venir en aide pour se lever du banc ou il était assis.

-Sa te dit de marcher un peu...
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Invité Mer 3 Déc - 2:28

Iseult arretta de rire durant après un bon moment! Elle avait eu un peut de difficulter à retenir son fou rire. Quand il lui dit que c'étais elle après qui lui disais qu'il avait de la difficulter a suporté le fort! Elle eu un petit rire puis regarda Matthew. Quand il dit qu'il devais prendre soin d'elle elle lui fit un magnifique sourire

-Tu c'est... Je c'est me tenir tranquil et me faire toute petite alors ce ne sera pas une grosse tache!

Il se leva et lui tendit la main! Elle prit sa main puis en se relevant elle perdit pied, tomba en entrainant Matthew dans sa chute. Ce fut assez rapide pour que ni un ni l'autre ne sois capable de se reprendre avant de tomber. Elle se retrouva au sol au dessu de Matthew... Son regard ce plonga dans le sien durant un moment puis elle eu un petit sourire de gêne puis se tassa, mais resta coucher au sol près de lui. Isi se mit a rire d'un rire léger simplement par gêner.

-Je suis vraiment désoler! J'ai... Un peut de difficulter à me tenir debout à ce que je voix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Takeru Shiroyama Mer 3 Déc - 2:38

Matthew voulu aider simplement la jeune femme a se lever, mais cette dernière perdu pied et tomba l’apportant dans sa chute. Il était bien heureux d’avoir assez bu pour ne pas ce faire mal. Son corps était quelque peu assommé par la boisson, il se mordis l’intérieur de la joue, il était si proche l’un de l’autre qu’il avait passé a deux cheveux de l’embrasser, mais la jeune fille c’était tassé a temps. Il ferma doucement les yeux il ne se mit a rire tout doucement quand elle lui dit qu’elle semblait avoir quelque difficulté a tenir debout. Il tourna la tête quelque instant ils étaient encore tout prêt l’un de l’autre il devait rester sage, garder sa tête sur ses épaules et tout simplement ce montrer présent pour elle comme un ami aurait du être a ces côtés a ce moment précis. Il se releva doucement prenant bien son temps, cette fois ci il lui tendit les deux mains pour l’aider a nouveau a ce lever.

-Bon maintenant lève mais tout doucement je vais t’aider a marcher je croit que c’est la décision qui serait la plus sage...

Il lui vient une seconde fois en aide, quand elle fut lever il passa doucement son bras derrière ses épaules pour la soutenir tout doucement, il sorti quelque peu gauchement son paquet de cigarette et en alluma une. Il aimait bien plus fumer quand il avait bu, la boisson et la cigarette était un merveilleux mélange. Il regarda quelque peu le parc autour de lui avant de ce mettre a marcher n compagnie de la jeune femme en direction de son hôtel, rendu a cet endroit il pourrait toujours lui appeler un taxi ou lui proposer de dormir avec elle. Il devait simplement contrôler son côté sexologue, et ne pas tenter qu’il se passe quoi que ce soit il ne se le pardonneraient certainement pas de si tôt d‘avoir fais l‘amour avec une de ses étudiantes, même si c‘était sous l‘effet de drogue et d‘alcool.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Invité Mer 3 Déc - 3:14

Iseult avait eu l’envie de l’embrasser quand il c’étais retourner la tête vers elle. Évidement elle ne pouvait pas le faire! Il ne voulais pas et n’avais pas envie de tout gâcher comme l’autre fois. Si il devait se passé quelque chose se ne serai pas elle qui ferait le premier pas sûrement pas! Elle l’avait fait une fois et cela avait mal tournée! Enfin peut importe il l’aida à nouveau a se relever puis la soutenu pour se diriger vers un endroit. Qu’elle endroit ? Elle n’avais aucune idée d’où il l’emmenais, mais franchement elle sens fichait royalement t’en qu’elle ne restait pas seul question de ne pas se perdre ou pire encore.

-Alors nous marchons vers qu’elle endroit en ce moment exactement ? Je suis légèrement… Mélanger pour tout dire je suis complètement perdu en se moment et ne comprend même pas ou je suis! J’arrive à faire des phrases plutôt intelligente alors c’est déjà sa!

Elle fit un sourire puis regarda durant un long moment devant elle sans rien dire puis marchait légèrement de travers. Une fois elle penchait vers la droite la fois d’après c’étais la gauche. Un peut trop vers l’avant, mais jamais vers l’arrière. Elle se mit a rire puis s’arrêta un moment en regardant Matthew avec un sourire puis qu’elle avait arrêter de rire. Elle ne savait même pas ou elle allais, mais juste sa façon de marcher la fesait rire.

-Vous devez vraiment me prendre pour une folle en ? Sa ne m’arrive pas souvent de rire comme sa tout seul, mais pour tout vous dire je regarde mon ombre dans la rue et me voie très bien faire des zigzag d’un coté et de l’autre et franchement je trouve sa marrant! Excuser moi.

Elle se placa a coté de lui puis le fixa un moment dans les yeux puis eu un sourire suivie d’un petit rire. Elle pensa à quelque chose pour se dégourdir un peut les jambes et s’amuser à la fois.

-Ont fait la course jusqu’au premier stop à l’autre bout! Le dernier arrivé doit donnez une punition à l’autre!

Puis elle se mit a courire vers le stop dans l’espoir qu’il jouse un peut avec elle et qu’elle ne sois pas la seul a courire comme une folle vers un point précie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Takeru Shiroyama Mer 3 Déc - 3:36

Matthew tentait d’aider la jeune femme a marcher, mais elle passait son temps a zigzaguer il trouvait tout de même la situation quelque peu amusante. Il regardait toujours un peu autour d’eux, questions qu’il ne se fasse pas de mal si il venait a tomber une fois de plus. Elle lui demanda finalement a quel endroit il l’apportait.

-Je pensait t’apporter au Millénium, pour le moment je vie toujours a l’hôtel, mais je suis en plein déménagement, et pour te répondre en ce moment tu est a St-Mikeal... Mais je dois avouer ne pas me souvenir du nom de la rue....

Il se mit lui aussi a rire, le rire de la jeune femme était quelque peu contagieux dans ce genre de situation.

-Oui je trouve que tu t’exprime fort bien pour une jeune femme qui semble de plus être capable de marcher seule...

Il lui fit un petit sourire pour lui montrer que tout ceci n’était que pour rire. A ce moment précis il se rappela qu’il avait laissé sa bouteille de boisson, du moins ce qui pouvait en rester dans le parc. Il n’en fit pas plus de cas, elle lui proposa subitement de faire la course. Elle se décolla rapidement de lui pour ce mettre a courir en direction d’un coin de rue qui ne se trouvait pas très loin d’eux. Il se mit alors a courir pour ne pas la perdre trop a porter, au cas ou elle allait tomber a nouveau. Elle arriva en premier, il avait senti a plusieurs reprise le sol presque mou sous ses pas. L’alcool lui fessait peut-être un peu plus d’effet qu’il n’aurai pu le croire.

-Je ne suis pas du tout bon a la course,c’est cause de mes poumons de fumeur... Tu a gagner alors qu’elle est ma conséquence...

Il se plia quelque peu vers l’avant question de bien reprendre sa respiration qui lui semblait quelque peu saccader malgré que l’effort n’avait pas été aussi demandant que cela.
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Invité Jeu 4 Déc - 4:01

A peine arrivé Isi se retourna et Matthew arriva lui avouant qu'il n'étais pas très bon à la course faute de ses poumons de fumeur. Elle ne fumait pas elle et cela se voyait à leur différance de respiration après cette petite course. Celle de Matthew étais légerement plus rapide alors que celle d'Isi étais simplement courte. Iseult posa sa main sur son épaule esperant qu'il ne prenne pas mal se petit geste d'attention! Elle eu un sourire au lèvre.

-Je vais vous dire j'aimerai passé la nuit en votre compagnie! Cella n'a rien de sexuel je ne vais pas vous sauté dessu comme la dernière fois c'est une promesse!

Elle se recula et retira sa main de son épaule puis posa sa main sous son menton lui releva la tête vers elle en même temps qu'il se relevais doucement. Elle eu un sourire puis lui prit la main avec un sourire.

-Ont continue tranquilement cette fois je ne vous fait pas courire et je ne pas vraiment envie de courire sinon sa risque de se mettre a tournée et je vais faire des connerie donc mieux vaut que je me tienne tranquille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Takeru Shiroyama Jeu 4 Déc - 4:33

Il avait bel et bien perdu cette course en plus de perdre son souffle et sa merveilleuse bouteille d’alcool. La jeune femme posa une main sur l’une de ses épaules la conséquence de cette défaite était de passé la nuit ensemble, mais elle lui promis de bien ce tenir. Elle n’allait pas tenter de lui sauter dessus ou quoi que ce soit. Il ne pût qu’approuver d’un simple geste de la tête. Il lui fit un tout petit sourire, sa respiration était de plus en plus régulière. Elle mis par la suite une de ses main sous son menton et lui dit qu’ils ne referaient plus la course sinon elle allaient avoir la tête qui allait tourner encore plus. Il rit quelque peu avant d’ajouter quelques mots lui aussi.

-Merci sa va me permettre de ne pas mourir...


Il reprirent ensuite un rythme de croisade un peu plus convenable, mais il retira quelques peu rapidement sa main de celle de la jeune femme ne trouvant pas qu’un tel geste si familier était une bonne idée. Il avait toujours été prude sur ce genre de choses. Il pouvait bien avoir apporter plusieurs femme dans son lit, mais il tenait la main de peu, il n’embrassait pas non plus très facilement les gens qu’il fréquentait peu. Certain gestes étaient pour lui plus symbolique que faire l’amour. Si il disait de tel chose devant certaine personne il aurait sûrement passé pour un extraterrestre, mais a chacun sa vision de la vie se disait t-il.

-Et puis j’espère que ta fin de soirée est plus agréable que le début.. Tu sais que tu est très belle quand tu sourit.. Ne laisse personne ce donner le droit de te retirer ton si doux sourire d’accord...
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Invité Jeu 4 Déc - 4:51

Elle eu un petit rire quand il dit que pour lui il éviterai la mort en ne courant plus. Elle avait trouver que c'étais un peut comique comme façon de parler. Puis en recommencant à marcher elle sentie qu'il retira sa main de la sienne et souira légerement. Elle l'avait complètement oublier de l'enlever. Elle sens voulais légerement surtout après lui avoir dit qu'elle n'allais rien tenter! Sa avait seulement été un peut plus fort qu'elle cette fois, mais au moin ce n'étais pas un geste grave en conséquance c'étais sa le principal après tout.

-Je suis désoler pour ma main j'avait oublier!

Elle voulais lui montrée qu'elle étais sérieuse quand elle disais qu'elle n'allais vraiment rien tenter! Elle continua de marcher durant un moment en silence puis au bout d'un moment elle prit la parole pour apprendre a le connaitre un peut après tout lui en savait déjà un petit peut sur elle!

-Vous aimer les animaux ? Moi j'ai 1 petit chien chez moi! Bella un Poméranien! Elle est toute mignone et c'est mon petit bébé. Elle est vraiment très petite. Je c'est pas pourquoi je vous raconte tout sa, mais sa fait un sujet de discution non ?

Elle souria puis eu un petit rire nerveux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Takeru Shiroyama Jeu 4 Déc - 17:01

Matthew avait doucement retirer sa main, puis elle lui demanda pardon ayant oublié ce détail. Il lui sourit, tout en regardant un peu autour de lui question de voir si une automobile arrivait, il se mit a traverser la rue tout doucement.

-Il n’y a pas de problème, j’ai une notion un peu spéciale des comportements intime c’est tout...

Il lui fit un autre sourire, puis un certain silence s’installa entre les deux personnes, elle se mis alors a lui demander si il aimait les animaux. Il pensa a son cher Théo qui pour le moment devait en faire voir de toutes les couleurs a ses parents. Son chien était des plus gentil, mais il n’écoutait qu’à lui, alors il imaginait mal sa mère le promener il devait être une boule d’énergie prête a explosé a tout moment.

-Oui j’aime bien les animaux, j’ai moi aussi un chien un grand Danois de couleur noir, il est super gentil, pour le moment il est chez mes parents.. J’habite a l’hôtel pour encore quelque jours, donc je ne pouvait pas l’avoir avec moi, mes parents vont venir le porter en plus de tous ce qui m’appartient en fin de semaine, j’ai hâte d’aller me promener avec lui... Il s’appelle Théo et il a seulement 2 ans, mais il est déjà très grand disons, qu’il a sa taille adulte, c’est imposant quand ont ne sait pas a quel point ce type de chien est doux...


Il marcha l’hôtel ce dessinait quelque peu a l’horizon, il avait envie de prendre une grande douche et ensuite ce coucher, sa lui ferrais le plus grand des biens il en était certain.

-Et ta première semaine de cour c’est bien dérouler ...
Takeru Shiroyama
Takeru Shiroyama
Admin

Nombre de messages : 166
Points : 125
Date d'inscription : 08/05/2008

http://lepensionnat.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Invité Mar 9 Déc - 13:01

Isi l'écouta parler de son chien Theo puis eu un sourire. Elle aussi aurrai aimer avoir un gros chien, mais l'ami de son père lui avait interdit de rentrer un chien trop gros dans son loft! Il avait peur qu'il détruise la maison! Enfin Isi avait tout essayer, mais il n'avait rien voulut entendre.

-J'aurrai aussi aimer avoir un gros chien, mais je ne reste pas dans mon propres loft donc l'ami de mon père a refuser d'avoir un chien plus gros. J'ai donc décider de me prendre un tout petit chien qui malgré sa taille prend beaucoup d'espace et fait circuler l'aire.

Elle eu un petit rire en pensant à toute l'énergie que déplacais Bella sa petite pompom! Elle étais vraiment enerver et c'étais normal vue qu'elle étais encore jeune. Hé pour tout dire Isi aimais bien qu'Elle sois pleine d'entrain sa lui fesait quelqu'un avec qui jouer quand elle n'avait pas envie de sortire de chez elle. Puis Matthew lui demanda si sa semaine de cour c'étais bien passé.

-C'étais pas si mal! Dison que j'aimais bien les vacances! J'ai plutôt hâte de rencontrer mon professeur d'art Dramatique... Je ne les pas vue encore! Enfin je croie que c'est ce cour qui sera mon favorit! Sans vouloirs vous faire de peine.

Elle souria puis enfin ils arrivère devant l'hotel. Isi commencais à avoir la tête qui tourne et une légerte douleur qui commencais à parcourire ses tampe. Iseult placa son majeur et index de chaque main sur le coté de sa tête puis fit de léger cercle! Ont lui avait souvent dit que sa pouvais soulager la douleur!

-Tu à des cachets contre les maux de tête ? Car je croie que je t'en prendrai bien un ou deux avant de m'étendre! Je commence à avoir la tête qui tourne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade (Iseult) Empty Re: Petite balade (Iseult)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser