St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki )

2 participants

Aller en bas

Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki ) Empty Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki )

Message  Yukimitsu Takanori Mer 19 Nov - 2:53

Yuki fessait els cent pas dans son appartements, plus les jours approchaient pour la soirée mémorative de la mort de ses parents approchaient plus ses cauchemars étaient fréquents il ne voulait pas dormir, il voulait penser a d’Autres chose. Il en avait aussi plus qu’Assez de ses crise de panique, mais que pouvait t-il bien faire contre cette angoisse et ses sentiments de haines qui grandissaient en lui. Il aurait voulu que cette nuit ou il avait vécu cet accident ne soit qu’un mauvais cauchemar ou que ses parents le mette en terre, il avait détruit tous ce qu’il avait de plus chère. Tous ce qui avait de l’importance a ses yeux, il avaient causer la mort de ses parents et n’avait jamais dit a ses derniers qu’il les aimaient, ils leurs avaient causer tant de soucis,tant de peine, il n’avait pas de souvenirs de les avoirs connus heureux grâce a lui. Il était devant son ordinateur, il ne savait pas quoi faire, il avait longuement regarder son blog, mais n’y trouvait rien a y ajouter, il finit par fermer l’écran et ce leva tout doucement. Il retourna dans sa chambre, il remarqua du coin de l’oeil sa paire de ciseaux ensanglanté, il tourna le regard des plus rapidement il devait sortir, voir un peu plus de cette ville. Il mis une paire de pantalon noir quelque peu moulante, puis une chemise a manche longue dans les teintes de rouges sang, a l’arrière de cette dernière se trouvait un lacet qui lui permettait de la porter un peu plus serrer, les manches était quelque peu bouffante, il n’aimait pas que ses chandail soit serrer au niveau de ses bras, sa lui fessait toujours un mal fou.

Il regarda sa montre, il n’était pas bien tard, il avait beaucoup de choses qui était encore ouvert a cet heure. Il pris un petit sac, ou il y rangea ses clés, son portefeuille et ses cigarettes, tous ce qu’il avait de besoin au fond. Il ferma toutes les lumières de son loft avant de le quitter ne sachant pas trop où il allait aller. Il marcha longuement sans aucun but, puis il remarqua une salle d’arcade, il allait aller jouer un peu a tuer des monstres tout simplement pour sortir ses idées obscur de mort de sa tête. Il avait appris avec le temps que la meilleure chose pour rester en vie était de ne pas être seul. Bien que dans cet endroit il ne connaîtrait personne il serait tout de même entouré, il ne pourrait donc pas ce faire de mal.

Il entra a l’intérieur, l’endroit était des plus chaud, plusieurs personnes d’environ son âge se trouvait dans cet endroit, mais il semblait quelques peu plus grand que la majorité des jeunes rassembler. Il avait en plus de tous cela mis une paires de bottes de cuirs de couleur noir qui le grandissait de quelques pouces, il devait sembler encore plus minces. Plusieurs regards ce tournèrent vers lui, les habituer de l’endroit devait certainement ce demander qui était ce nouveau venu. Puis il senti son cellulaire ce mettre a vibrer tout doucement. Il regarda le numéro, mais il ne le reconnaissait pas du tout il répondit tout de même.
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki ) Empty Re: Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki )

Message  Ruki Fujiya Mer 19 Nov - 3:37

Plusieurs jours s'étaient écoulés sans incidents, Nagi ne s'était pas manisfesté de nouveau,. surtout parce que Ruki n'avait pas rencontré de problèmes. Personne ne l'avait embêter, il ne s'était pas fait mal, il N'avait pas réellement été en situation de stresse, alors il n'avait pas eu le besoin de se protéger en faisant appelle à son autre lui... Mais après carrément plusieurs jours, ce fut Nagi qui eu simplement envie de venir, peut-être parce qu'il avait envie de se dégourdir les jambes ou parce qu'il s'ennuyait de Yuki tout simplement, il ne savait pas trop... Peut-être était-il aussi curieux de savoir s'ils avaient couchés ensemble. C'était idiot, mais pour une fois, il ne se souvenait pas de sa soirée, il ne se souvenait pas s'ils avaient fait des trucs ou non ensemble, l'alcool avait tout effacé de sa tête. Ce serait tellement idiot, ne pas se souvenir d'un truc qu'il avait autant voulut. Nagi avait dont poussé Ruki pour prendre sa place et il se maudissa de ne pas avoir prit le numéro de téléphone du noir, il ne savait pas encore qu'il l'avait dans sa poche.

Un moment il avai dont erré dans les rues de la ville, après s'être habillé et maquillé comme lui seul savait le faire, puis finalement le froid l'avait poussé à mettre ses mains dans ses poches... Il avait sentit un petit papier sous ses doigts et l'avait vite sortit pour regarder ce que c'était. Ses yeux s'écarquillèrent unpeu en voyant le numéro inscrit dessus, celui de Yuki ? Nagi prit son téléphone portable et composa le numéro de téléphone, lorsqu'on décrocha au bout du fil, il se mit à parler.


-Salut c'est qui ? J'ai ton numéro dans ma poche de veste..

Il avait l'impression que son coeur battait plus vite, il espérait au fond que ce soit le numéro de Yuki. S'attacher à lui N'était pas une bonne idée, il savait qu'il ne pouvait pas réellement avoir de relation amoureuse vu son état, vu qu'ils étaient deux êtres totalement opposés dans le même corps, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir bien avec le noir et de se sentir attiré par lui comme un aimant. Sans vraiment savoir pourquoi.


Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki ) Empty Re: Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki )

Message  Yukimitsu Takanori Mer 19 Nov - 21:01

Yuki pris son téléphone le numéros ne lui disait vraiment rien, ce n’était pas celui de sa soeur au travail, peut-être son psychologue qui voulais faire un suivis, il était beaucoup trop tard. Il répondit il était de plus en plus intrigué par la personne qui pouvait bien l’appeler. Il répondit le questionnement qui était au plus profond de lui même devait certainement s’entendre dans sa voix. Mais il remarqua que la voix a l’autre bout de la ligne semblait aussi curieuse. Il reconnu rapidement la douce voix de Nagi ou peut-être était-ce Ruki au téléphone il ne pouvait la reconnaître, et encore moins avec tout ce bruit autour de lui. Il sorti rapidement de la salle d’arcade.

-Allo c’est Yukimitsu... C’est qui...

Il ne voulait pas faire d’erreur, dire des choses que Ruki devait pour toujours ignoré, ou du moins pour le moment il ne devait pas rien lui dire. Il l’avait promis a Nagi, et il ne revenait jamais sur sa parole.

Il senti son coeur ce mettre a battre la chamaille de plus en plus vite, il ne pouvait et ne voulait le contrôler, il sentait tout ces soucis rapidement s’éloigner de lui a un rythme fou. Il regardait un peu autour de lui, il aurait tellement aimer le voir tout prêt de lui l’enlacer et l’embrasser tendrement. Il ne savait pas trop quoi lui dire, il finit enfin par sortir quelque mots de sa bouche.

-Tu fessait quoi de bon ce soir...

*Mais c’est complètement nul, bravo je te félicite, tu aurai pas pu l’inviter directement a la place... *

Il passa une main dans ses cheveux, il était si nerveux, il ne comprenait pas du tout ce qui se passait avec lui. Ce n’était pas du tout dans ses habitudes de perdes tous ces moyens pour une personnes et encore moins au téléphone.
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki ) Empty Re: Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki )

Message  Ruki Fujiya Mer 19 Nov - 21:20

Un énorme sourire étira ses lèvres et Nagi ne pu s'empêcher de se mordiller l'index en entendant la voix à L'autre bout du fil. C'était Yuki, la personne qu'il voulait justement le plus voir dans cette ville.

-Salut, c'est Nagi...

Vaguement, en arrière fond, il avait entendu le son typique des arcades. Les gens qui crient, les gens qui parlent fort, le son des machines, c'était sur et certain que c'était ça. Se rappelant vaguement de l'endroit ou il avait vu les arcades une fois, il s'y dirigea, se demandant si il allait réussir à y trouver le noir. Ses bottes de cuir résonnaient un peu sur le troitoir, souvent étouffé par des voitures qui passait, et quand il bougeait un peu son manteau de cuir grinçait lègèrement à cause de sa raideur. Ce soir il l'avait laissé ouvert, il ne faisait pas froid tant que ça, le vent ne soufflait pas fort, voir presque pas. Son coeur battait plus rapidement qu'a la normal et ses pas avaient tendances à suivre le rythme comme s'il voulait arrivé le plus vite possible aux arcades et le voir, enfin. Enfermé dans le corps de Ruki, il y avait beaucoup pensé, à cette nuit dont il n'avait pas de souvenirs.

-A vrai dire, je pensais à toi....

Avoua t-il finalement, de loin, il pouvait voir l'enseigne coloré et lumineuse des arcades.

-Et j'pense que jVais venir te dire bonjour... En fait, j'te vois de là ou je suis...

De loin, il avait reconnu le corps élancé du noir et se mit même à lui faire des coucous, sourire aux lèvres, alors qu'il s'approchait de plus en plus de lui. Toujours le cellulaire contre l'oreille, il proposa au jeune homme de passer la soirée avec lui. En même temps, il se disait que subtilement, il pourrait savoir si finalement ils avaient couchés ensemble ou pas, il espérait que non. Nagi détestait ne pas se souvenir des belles choses.

-On pourrait rester aux arcades toi et moi... Et s'amuser.


Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki ) Empty Re: Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki )

Message  Yukimitsu Takanori Mer 19 Nov - 21:35

Yuki avait de la difficulté a ne pas ce ronger les ongles, lui qui avant n’avait jamais et eu cette habitude. Il bougeait doucement marchant quelque peu devant cet endroit qui lui semblait presque moins amusant maintenant qu’il parlait avec Nagi. Il sorti une cigarette cette dernière allait certainement l’aider a être un peu plus calme, du moins sa réussissait avant que le jeune homme lui avoue qu’il pensait justement a lui. Il eu un vrai sourire ce qui n’arrivait que très rarement, du moins ceci arrivait pratiquement jamais avant d’avoir fais sa connaissance.

-Moi aussi je pensait a toi...

Il lui dit qu’il allait faire un petit tour au arcade pour le voir, Yuki se mis rapidement a regarder autour de lui, Nagi lui avait dit qu’à l’endroit ou il se trouvait il pouvait le voir. Il devait sembler quelque peu a un enfant a qui ont vient de dire qu’il va pouvoir déballer ses cadeaux en avance le matin de Noël. Puis il le vit finalement, le jeune homme lui fessais des petits signe de la main. Il en fit de même, il lui proposa même de passer la soirée ensemble. Ce qui le fit encore plus sourire, il avait tellement eu envie de le revoir, et maintenant c’était véritablement possible. Il trouvait tout ceci déjà bien compliquer de devoir faire plus qu’attention a ce qu’il disait, mais surtout qu’il fessait en présence de Ruki il devait faire attention car si ses sentiments étaient partager ce ceci deviendrai rapidement plus complexe que le mystère des pyramides.

-Sa serais amusant j’en suis certain... De passer la soirée ensemble...


Il se mis a marcher en direction du jeune homme, il raccrocha doucement son téléphone cellulaire quand les deux se retrouvèrent en face à face. Il ne pût s’empêcher de s’approcher encore quelque peu du jeune homme. Il baissa doucement la tête et posa un doux et tendre baiser sur les lèvres de Nagi. Il se maudit intérieurement d’avoir mis ses souliers qui le fessait paraître encore une fois beaucoup plus grand que son cher ami. Il tira sa cigarette au loin et pris une gomme des plus rapidement il était si heureux de le voir qu’au départ il n’y avait pas penser. Il lui fit un petit sourire, ses yeux montrait fortement sa grande joie de le voir.

-Sa te dit d’entrer je ne voudrais pas que tu ai froid par ma faute une fois de plus...et puis tu va bien...
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki ) Empty Re: Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki )

Message  Ruki Fujiya Mer 19 Nov - 21:58

Une fois rendu suffisamment proche pour être entendu sans problème, Nagi raccrocha le téléphone, à peu prêt au même moment que le noir, et le rangea dans une de ses poches de pantalon sans quitter le jeune homme des yeux. Bientôt, ils furent face à face, et le petit blond remarqua que même ses bottes compensés n'arrivaient plus à lui donner a peu prêt la même taille que Yuki. Un coup d'oeil plus bas lui fit assez rapidement voir que la raison était assez simple, il portait des bottes, ou des souliers, il ne pouvait pas bien voir, tout aussi compensée. Une petite moue étira ses lèvres maquillés mais il la perdit vite quand un doux baiser vint se poser dessus. Automatiquement, il ferma les yeux et passa un bras autour de la taille étroite du japonais en se collant presque de manière exagéré contre lui, comme s'il voulait ne faire qu'un... Et au fond, c'était bien le cas. L'autre jour, il n'avait pas pu le faire, ou du moins, il ne se sounvenait pas l'avoir fait, alors il voulait se reprendre et réussir son coup cette fois. Après le baiser, il recula la tête et fit un jolie sourire charmeur au noir.

-Il fait pas froid ce soir...Mais j'veux bien entrer... Ça fait un bail que j'ai pas jouer à des jeux d'Arcades... Avant j'étais très bon au jeu ou il faut danser ou à celui ou il faut jouer de la batterie.... On va voir s'il y en a...

Il prit la main du noir et l'entraina avec lui dans l'endroit remplit de bruits divers, remplit de gens, principalement des jeunes d'environ 15-16 ans qui les dévisagèrent pas mal beaucoup. Nagi n'en fit aucun cas et alla plutot se chercher des jetons pour jouer, trainant constamment Yuki avec lui. Maintenant qu'il l'avait, il ne comptait pas libérer son captif. Il mit dans ses poches de vestes les nombreux jetons dorés qu'il avait et traina le noir avec lui jusqu'a la machin de danse miraculeusement libre pour une fois, il allait vérifier s'il savait encore y jouer.

-Et oui ca va... Surtout depuis que je t'ais vu... Mais...J'Me demandais... Est-ce qu'on a baisé ensemble ?

Il avait laché la main du noir pour enlever sa veste et la poser a coté du jeu. Malgré ses bottes hautes et compensés, il monta sur l'espèce de mini piste de danse ou plusieurs flèches et marques de couleurs différentes s'y trouvaient. Constraitement a Ruki, il N'avait pas de mal avec ses bottes, c'était comme une ralonge de lui, il pouvait tout faire avec ca, normalement.

-Je me souviens a peine de notre nuit... J'dois avouer que sa me tracasse...

Alors qu'il parlait, il mit 3 jetons dans la machine. Attendant que le jeu commence avec impatience.



Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki ) Empty Re: Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki )

Message  Yukimitsu Takanori Mer 19 Nov - 22:15

Yuki remarqua la petite moue du jeune homme il ne pus s’empêcher de sourire, il ventôse de remarquer pu s’empêcher de sourire, quand le jeune homme avait remarquer ses chaussures. Il ne pu pas vraiment faire autrement que de suivre Nagi dans la salle d’arcade. Il lui dit que sa fessait bien longtemps qu’il n’avait pas jouer aux arcades, mais qu’avant il était bien bon au jeu de danse ou a celui de batterie. Il lui fit un petit sourire, ils entrèrent dans l’endroit qu’il venait de quitter quelques minutes auparavant. Il n’avait pas véritablement remarque la moyenne d’âge des gens qui se trouvait a l’intérieur, sauf quand il entra pour la deuxième fois. Il remarqua que la majorité des gens était assez jeunes tout simplement de la façon qu’ils les regardaient entrer. Il parti presque a rire, de l’air dégoûté de certain jeune garçons. Il pris lui aussi plusieurs petits jetons or pour s’amuser dans les arcades. Puis Nagi lui posa une question qui manqua de le faire tombé a la renverse, comme si rien était il lui demanda si il avait fais l’amour le soir ou il l’avait ramener chez lui.

-Non il ne s’est rien passé ma soeur m’a une fois de plus appelé, et quand je suis revenu dans la chambre tu avait sombrer dans le sommeil... Ruki a été soulagé de ce trouver chez une personne qu’il avait déjà rencontrer, mais quelque peu gêné de ma tenue...

Il lui fit un petit clin d’oeil, il monta sur la machine qui était juste a côté, il n’était pas des meilleurs a ce jeu, mais ce débrouillais quand même un peu. Il devait avouer qu’il avait toujours été meilleurs sur les jeux avec des armes a feu, ou la guitare, il en jouait ce qui lui donnait un certain avantage. Il lui fit un petit sourire, si il ne se rappelait pas de la nuit, il ne devait pas non plus ce souvenir du réveil de Ruki. Ce qui était selon lui franchement mieux, il avait été réveiller par les cries de Yuki, et par la suite il avait tenter de l’Aider avec ses plaies, oui il avait réussit, mais Yuki avait eu tellement honte de lui. Cela voulait dire que peut-être que Nagi ne savait pas pour ses parents, il se sentait quelque peu soulagé, il n’aimait pas que les gens aient pitié de lui. Il inséra les jetons dans la machine avant de choisir le niveau de difficulté, il allait jouer un contre l’autre il sentait que sa allait être une soirée certainement des plus amusante. Il lui fit un petit clin d’oeil avant de tasser du revers de la main une de ses mèches de cheveux.

-Alors tu est prêt...
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki ) Empty Re: Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki )

Message  Ruki Fujiya Mer 19 Nov - 22:34

La machine sur lequel il était était une machine simple mais qui pouvait être jouer par deux joueurs. Lui, il avait déja jouer a des machines doubles, avec un seul écran, et deux pistes de danses... C'était le jeu le plus difficile, il fallait beaucoup bouger, au lieu d'avoir 4 cases au sol, il y en avait le double, plusieurs machines en avaient même encore plus. C'était du vrai sport, alors la jeu à lequel il allait jouer n'était pas le plus difficile qu'il avait rencontré, loin de la. Avant que le jeu ne commence, Nagi eu le soulagement d'Apprendre qu'ils n'avaient pas couché ensemble. Il sentit comme un poids s'enlever de sur ses épaules, il se sentit pas mal plus léger qu'avant. Sourire aux lèvres,il décida de prendre la chorégraphie la plus difficile du jeu, celle écrit extreme avec une vitesse considérable.

-Je suis toujours prêt à jouer.... J'Vais te planter mon beau..

Murmura t-il, profondément amusé, alors que la chanson commençait. Les flèches défillaient à une vitesse folle et il fallait souvent en faire deux en même temps, même avec ses bottes trop hautes, même s'il n'avait pas jouer depuis longtemps, Nagi avait une certaine facilité à jouer. Il en manqua quelques unes, bien sur, il était rouillé et ne connaisait pas du tout la chanson, mais sa performance était assez impressionnante. Plusieurs personnes c'étaient même rassembler derrrière eux pour regarder. Lorsque la chanson se termina, L'écran indiqua un score de 90 %...Nagi décida d'en prendre une autre, un peu moins compliqué celle la.Vaguement, il jeta un coup d'oeil vers le noir, il se débrouillait plutot bien, mais pas aussi bien que lui. Normal, c'était le jeu dans lequel il était le plus doué, presque le seul même. Lui, tuer des monstres ou faire des combats, il n'était pas capable, il était vraiment trop nul à ca. Alors qu'il jouait, posant un pied sur une case, un pied sur l'autre, sans arrêt pour touché aux flèches indiqués, il essaya de déconcentré son adversaire.

-Va falloir qu'on remette ça... Si on faisait l'amour ce soir ?

Il se moquait bien de choqué les personnes présentes, il entendit même une fille crier et lui lança un bref regard. L'air de dire ''Ouais, J'suis une pédale, et alors ? Ca te cause un problème ?''.


Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki ) Empty Re: Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki )

Message  Yukimitsu Takanori Mer 19 Nov - 22:58

Yuki sourit grandement quand le jeune homme lui dit qu’il allait perdre, c’était bien évident il ne savait que très peu jouer a ce jeu. A chaque fois qu’il c’était tester il avait presque perdu la face, il c’était même jurer de ne plus jamais se tester a ce type de jeu. Il regarda Nagi du coin de l’oeil, il était vraiment bon surtout a comparer a lui. Il avait senti la présence de personne tout prêt de lui, il avait bien raison plusieurs jeunes personnes de l’endroit c’était ramasser derrière eux. Il senti encore plus le stress monter en lui et manqua une ou deux note de plus. Il n’avait même pas besoin d’aide pour ne pas être bon a ce jeu, ce que Nagi lui dit manqua de lui faire perdre pied.

-Ont verra a ça... Mais je doit dire que sa me semble un bon plan de fin de soirée...

Il jeta un regard lui aussi par dessus son épaule pour fixer peut-être un peu trop longtemps la jeune femme qui avait lâcher un petit cri quand Nagi lui avait proposer de faire l’amour. Quand il retourna la tête pour fixer l’écran il avait bel et bien perdu.

-Je ne suis vraiment pas bon a ce jeu... Sa te dit d’en tester un autre, j’aimerais bien gagner au moins une fois durant la soirée... Du moins avec les plans que tu a en tête c’est sur que nous allons être tous les deux gagnants...


Il lui fit un petit sourire en coin son regard était des plus malicieux, il sentait qu’il allait vouloir rentrer chez lui assez tôt si sa continuait comme cela. Il descendit du jeu et repris son sac qu’il avait déposé tout prêt de ce dernier. Il regarda un peu autour de lui avant de trouver un jeu auquel il était bien meilleur, un jeu ou le but était de tuer des zombies. Il fallait toujours ce préparer complètement en cas ou un jour cette catastrophe existeraient peut-être. Du moins il avait lu le guide de comment survivre a une attaque de zombie, et il devait avouer que ce soit au jeux vidéos ou avec une vrai arme il savait bien tirer. Il avait été quelque fois avec son grand frère quand il était un peu plus jeune dans une école de tirs, il avait été l’un des meilleurs. Yuki en avait été bien fier, son père c’était alors mis en tête de le faire entrer dans l’armée, ce que Yuki refusa de façon catégorique. Il ne savait pas ce qu’il voulait faire de sa vie, mais au moins il savait ce qu’il ne voulait vraiment pas faire.

-Alors montre moi si tu est aussi bon a tuer des zombies qu’à danser... Je dois t’avouer que je suis plus qu’excellent dans le domaine pour ma part...
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki ) Empty Re: Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki )

Message  Ruki Fujiya Jeu 20 Nov - 0:02

Après deux parties gagnés sans aucune difficulté, Nagi accepta de descendre du jeu de danse et reprit son manteau qu'il avait laissé plutot a coté. Son souffle était un peu rapide dut a L'effort et il avait un brin mal aux jambes, il N'était plus habituer à bouger comme ça. Il allait devoir revenir pour reprendre la forme, c'était une manière comme une autre de faire en quelque sort du sport selon lui. Nomalement, il détestait le sport, mais quand le jeu était un sport, c'était tout autre chose. Le soufle encore court, il suivit le noir jusqu'a une machine qui avait deux fusils, un jeu de cible surement, ou on devait tuer des monstres ou des adversaires...Nagi était totalement nul pour ça, il eu donc un petit sourire en prennant une des armes dans ses mains, laissant au sol son manteau de cuir. Ça promettait d'être laid, il ne survivais jamais réellement longtemps dans des trucs pareil, il se faisait rapidement dévorer par les zombies. Malgré tout, histoire de s'amuser et de laisser Yuki gagner un peu, il mit ses jetons dans la machine et l'introduction du jeu commença, montrant comme toujours le même genre d'histoire, un virus laché par erreur, vous ête le seul survivant, vous devez faire tel ou tel chose pour survivre parmit les contaminés.

-Tu as trouvé mon point faible...

Avoua t-il, sourire amusé aux lèvres. Il sentait déjà la défaite arrivée.

-Je suis vraiment nul à ce genre de jeux.... J'Pense pas durer plus de 4 minutes....

Et en effet, sa première partit fut un échec total, sa prédiction avait éét juste. Il se fit rapidement bouffer et ildu mettre d'autres jeton dans la machine pour continuer à jouer.. Après être mort 4 fois consécutive, il déclara forfait et remit le fusil à sa place.

-Oh Yuki-Sama, maitre du fusil, exterminateur incontesté de zombies.... On change de jeu ? Ou bien tu veux que toi et moi on aille jouer a des jeux plus... Adulte...Seul...Chez toi...Dans ton lit... Hum ?

Sensuellement, super aguicheur, il se glissa dans le dos du noir et passa ses bras autour de sa taille pour le coller, se moquant bien des regards des autres. Il osa même glisser une de ses petites mains sur la hanche du noir puis sur son aine, dangereusement près de son entrejambe.

-Je regrette beaucoup de mettre endormit ce soir la...


Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki ) Empty Re: Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki )

Message  Yukimitsu Takanori Jeu 20 Nov - 0:32

Bon cette fois-ci il avait une chance d’être gagnant Nagi venait de lui avouer que ce genre de jeu était un de ces points faible. Il senti un sourire monter a ses lèvres, quand il remarqua le nombre de jeton qu’il pouvait mettre il se rendit compte que Nagi n’avait pas menti.

Yuki quant a lui avait tuer tout les monstre c’était la première fois qu’il tentait sa chance avec ce jeu, il trouvait bien amusant de l’avoir presque complété avec un seul jeton. Il était sur le point de se battre contre le monstre de la fin du jeu quand Nagi abandonna une fois pour toute. Il le complimenta sur le fait qu’il était évidement le maître incontesté pour tuer des monstre. Il était fier de lui même si ce n’était pas grand chose. Nagi lui proposa soit de changer de jeux ou d’aller s’amuser a d’autres jeux qui étaient pour adulte. Il senti le jeune homme ce coller contre lui, ses mains rapidement se baladèrent sur son corps, plus particulièrement prêt de ses hanches et tout prêt de son aine. Il senti rapidement un frisson le parcourir, il ne put s’empêcher de fermer quelque peu les yeux, ce qui eux comme effet de le faire mourir. Il reposa le pistolet avant de ce tourner vers le jeune homme sans reculer, les deux hommes étaient si prêt l’un de l’autre il posa un petit baiser sur les lèvres du jeune homme. Il se décolla doucement ne voulant pas vraiment le faire. Il le regarda puis rapidement regarda un jeune homme qui lâcha un commentaire des plus désagréable.

-Trouver vous une chambre...

Il le dévisagea, le jeune homme devais bien mesurer sans aucune difficulté deux têtes de moins que Yuki. Son regard était des plus sombres, le garçon s’éloigna rapidement il semblait presque avoir eu peur de lui. Il reporta alors son attention sur Nagi qui était encore tout prêt de lui.

-Je te l'avait dit que j'étais le meilleur dans ce genre de jeux..alors n'oublie pas si un jour il y a des zombies qui attaque tu doit m'appeler et je viendrai te protéger contre eux.... Nous pourrions rentrer chez moi... J’aimerais bien apprendre a mieux connaître ton corps...

Il lui fit un petit sourire, il lui pris la main, il lui laissa simplement le temps de reprendre et de mettre son manteau avant de le diriger a sa suite vers la sortie de cet endroit. Le vent frais de la nuit s’engouffra rapidement dans ses cheveux, il se retourna pour regarder Nagi.

-Est-ce que je t’ai dit a quel point j’avais envie de te voir... Et a quel point tu était beau...


Il s’approcha doucement de lui, le colla longuement dégageant a l’aide de ses doigts le visage du jeune homme des cheveux rebelles qui c’était placé devant ses yeux au vent. Il passa sa main sur la joue du jeune homme la laissant sur son cou avant de l’embrasser une fois de plus. Comment une si magnifique chose que l’amour pouvait-elle être si complexe et destructive il n’arrivait toujours pas a comprendre.
Yukimitsu Takanori
Yukimitsu Takanori

Nombre de messages : 137
Localisation : sur cette foutu terre...
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki ) Empty Re: Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki )

Message  Ruki Fujiya Jeu 20 Nov - 1:41

Nagi du lever un peu la tête pour regarder le jeune homme lorsqu'il se tourna vers lui, il était si grand avec ses bottes... Il avait hate d'être dans un lit avec lui, la ils seraient à égalité. Si proche qu'il pouvait sentir sa chaleur, le petit blond se laissa embrasser, rendant le baiser sans gêne malgré la présence de plusieurs personnes dégoutés par ce genre de comportement. Quelqu'un leur conseilla même de trouver une chambre, Nagi se contenta de lui faire un beau doigt d'honneur avant de reporter son attention sur le noir. Il s'en moquait des autres, il ne voulait pas porter attention plus que ça aux personnes autour de eux. Un sourire étira de nouveau ses lèvres, aucun zombies n'envahiraient le monde un jour, mais si ça pouvait amusé Yuki d'y penser, autant le laisser faire. Il se contenta d'hocher de la tête avant d'aller prendre sa veste et de l'enfiler, quelques secondes plus tard, il se retrouvait dehors, avec le japonais. Sa main restait dans celle du jeune homme, ne voulant pas le lâcher.

-Non... Tu ne m'avais pas dis ça....

La caresse sur la joue le fit frisonner et le baiser lui fit tourner la tête, il voulait aller chez Yuki et être seul avec lui. Alors il lui rendit brièvement son baiser avant de se mettre a marcher.

-J'ai hate d'aller chez toi... J'ai envie qu'on soit seul... Juste toi et moi... Le temps que je suis là....

Puis dans le froid de la nuit, ils quittèrent l'Arcade pour aller chez Yuki, déjà impatients. Ne cessant de s'embrasser tous le long du chemin, ils s'échauffaient déjà.

(PArtit chez Yuki)
Ruki Fujiya
Ruki Fujiya

Nombre de messages : 298
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki ) Empty Re: Petite soirée relaxe (Nagi ou ruki )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser