St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Soir de travail (Gabriel) [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Soir de travail (Gabriel) [Terminé] Empty Soir de travail (Gabriel) [Terminé]

Message  William J. Smith Mer 19 Nov - 14:22

William avait fini de rédiger la liste de tous les sujets qu’il voulait aborder tout au long de l’années il était bien heureux de ne pas travailler le jeudi ni le vendredi, sa lui permettait de travailler au bar en plus il pouvait le jeudi changer facilement de rythme de vie. Il avait vécu ainsi toute ses études, sa ne lui fessait maintenant plus rien de vivre a la fois de jour et de nuit. Il se leva de son bureau tira doucement ses lourd rideau pour cacher le soleil de l’extérieur, il devait dormir, pour être en forme la nuit même. Il n’avait pas travailler au bar depuis deux semaines et il avaient maintenant de plus en plus hâte d’y aller. Il se coucha le sommeil pris bien du temps a venir, mais il fut des plus réparateur. Quand il se leva il était maintenant 9h du soir sur son cadran il avait dormi beaucoup plus qu’il n’aurait pu le croire. Il se leva pris une douche rapide, la séance maquillage et coiffure allait être des plus bizarre, sa fessait bien longtemps selon lui qu’il n’avait pas fais son petit rythme de travail nocturne. Il se maquilla et se coiffa, il était des plus mignon, mais il avait bel et bien raison sa lui avait pris beaucoup plus de temps qu’à son habitude. Il s’habilla rapidement une paire de jeans quelques peu troués une t-shirt noir quelque peu lugubre et puis il mis sa ceinture a stode avant de prendre son manteau de cuir qui était des plus long. Il pris son sac ou tous son nécessaire de travail ce trouvait une petite ceinture pour l’argent, ses cigarette, sans oublier son argent. Il allait devoir s’acheter a son travail quelque boisson énergétique pour survivre pleinement a sa nuit.

Il regarda l’heure cette dernière avançait beaucoup trop vite a son goût, il quitta sa petite maison rapidement et se dirigea sur sa planche a roulette vers son travail. A la seconde qu’il arriva a la porte il entendit des gens lui dire de faire la file comme tout le monde, il montra sa carte de travail au nouveau doorman avant de rentrer a l’intérieur de l’établissement, il la bise au jeunes demoiselles qui travaillait avec lui avant de prendre son poste derrière le bar. Il prépara tout ce qu’il avait de besoin, il n’était pas arrivé a l’avance, mais tout allait bien allé. Rapidement les gens commencèrent a entrer dans l’établissement, il fessait son petit numéros, lassant les verres et les bouteilles avant de les rattraper rapidement il ne semblait pas du tout regarder ce qu’il fessait. Il jonglait, sa paraissait qu’il s’amusait derrière le comptoirs. La musique était bien bonne, il travaillait en suivant le rythme ce qui lui donnait un aire encore plus professionnel et quelque peu amusant. Il acceptait sans gêne les shooter qui lui était offert par les habitué de l’endroit, il aimait l’alcool et tout le monde qui le connaissait un minimum le savait.

(hrp:Pour le service voir le vidéo la commencer a 1:43 jusqu'à 2:40 environ il joue avec les verres pour servir de cette façon là et il ne danse pas sur les tables... lol a et pour son chandail, c'est le premier dans son blog lol Smile )
http://www.mytrace.tv/video/iLyROoafYWi7.html
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir de travail (Gabriel) [Terminé] Empty Re: Soir de travail (Gabriel) [Terminé]

Message  Gabriel Lindberg Mer 19 Nov - 20:14

Gabriel avait terminé ses cours de la journée, entrant nochalemment dans son appartement. Il balança son sac à dos sur son lit, enleva son manteau, ses bottes, puis son t-shirt, avant de se laisser tomber assis sur son matelas. il attrapa le petit sac qui contenant tout ce dont il avait besoin pour planer un peu. Il se roula rapidement un joint qu'il fuma lentement, étendu sur le dos, une main posée sur la poitrine. Une fois son petit tube de bonheur terminé, il prit une serviette puis sauta dans la douche. Lorsqu'il en sortit, environ 30 minutes plus tard, il fit sècher ses longs cheveux, les plaqua et se maquilla. Une fois son rituel de salle de bains terminé, il attrapa un boxer noir moulant qu'il enfila, un jeans pas trop serré qui laissait voir son sous-vêtement, puis une chemise blanche qu'il laissa assez déboutonnée. Il enfila ses même bottes de cuir qu'il portait plutôt dans la journée, puis sortit de son appartement tout en s'allumant une cigarette. Gabriel n'avait pas envie de rester enfermer cette soirée-là. Il devait sortir, voir la ville, s'amuser. Il voulait surtout oublier les évènement du matin, avec son prof, mais aussi Julia et sa fille... Oublier tout...

Le jeune homme marchait dans la rue, regardant autour de lui. Il repèra un petit restaurant et y entra. Il mangea, puis, une fois son repas terminé, il paya et sortit, au grand malheur de la serveuse qui lui faisait de beaux yeux. Gabriel regarda alors l'heure sur son portable. Il était déjà 22h30. Il vit alors une boîte de nuit d'où la musique s'échappait assez fortement. Oui, ce soir, il allait s'éclater, complètement. Gabriel alla donc se mettre en file, attendant de pouvoir entrer, mais en à peine quelques minutes, il pénétrait dans l'établissement.

La musique lui faisait bourdonner les oreilles. Il repéra alors le bar et s'y dirigea. Il posa ses coudes sur le comptoir, puis, regardant autour de lui, question de repérer de "beaux morceaux", il lança nonchalement au barman:


-"Une bière, s'teplé!"

Le garçon tourna alors le regard vers le serveur. C'est alors que ses yeux s'aggrandirent. Il sentit d'un coup l'adrénaline montée en lui d'un coup. Il se trouvait que le barman était en fait son prof d'histoire, ce même prof qui l'avait forcé à enlever son manteau, lui faisant se tapé la honte du siècle.
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir de travail (Gabriel) [Terminé] Empty Re: Soir de travail (Gabriel) [Terminé]

Message  William J. Smith Mer 19 Nov - 21:15

William aimait plus que tout la musique et l’ambiance de cette boite de nuit. Durant ses études il avait travailler dans plusieurs types de bar, mais celui-ci était vraiment son favoris. Une jeune femme lui donna son numéros de téléphone en même temps qu’un très bon pourboire, il lui fit un petit sourire avant de le mettre avec les deux autres qu’il avait reçu depuis son arrivé. Il trouvait toujours amusant de faire le décompte après une petite nuit de travail. Si il aurait été un client il aurait certainement eu moins de chance avec ses jolies dames. Il continuait son service comme si rien était, il s’amusait a jongler avec ses bouteille de fort, et les verres de bière qu’il servait aux client les gens semblaient en feu ce soir, et s’amusaient beaucoup de ses petits tours de passe passe.

Puis il entendit une voix lui demander une bière, il se retourna pour demander au jeune homme la sorte qu’il voulait c’est a ce moment précis, qu’il l’aperçu c’était l’un de ses étudiants. Et pas le moindre, le jeune homme a qui il avait demander au début de la semaine de retirer son manteau, il avait remarquer les nombreuses cicatrices qu’il portait le long de ses bras, il n’avait pas eu la chance de lui parler a la fin du cour. Il pris une respiration le jeune homme semblait aussi surpris que lui de le voir dans ce genre de situation. Il s’avança de lui pour le servir, il devait ne pas montrer son petit malaise.

Il était encore plus beau, sous ce type d’éclairage, ou peut-être qu‘il ne sentait plus la pression de ses responsabilité et de ses interdits que l‘école lui obligeait. Il avait l‘impression de le regarder maintenant d‘une autre manière. Il devait penser autrement, il restait tout de même son professeur, il devait faire attention aux pensées qu’il pouvait avoir a son égard.

Sans vraiment s’en rendre compte William passa une main rapide sur ses bras, il ne savait pas du tout comment le jeune homme allait par la suite le percevoir. Il allait devoir tout de même rester des plus autoritaire, mais ceci serai plus complexe après cette soirée. Il avait laisser tombé ses petites barbelles discrète pour des anneaux, ses bras couvert de tatouages étaient mis a nu. Il lui fit un petit sourire, la surprise devait certainement paraître sur son visage.

-Oui tu voudrais qu’elle sorte...

Il ne voulait pas lui parler dans ce type d’endroit de ce qui c’était passé durant son cour. Il c’était jurer de bien faire la différence entre ses deux travaux. Il n’avait pas penser a une seule chose, le fais que plusieurs des jeunes universitaires a qui il enseignait avaient l’âge pour ce retrouver devant lui dans ce bar. Il espérait que le jeune homme ne lui en voulait pas trop pour ce qui c’était passé, il allait vraiment devoir lui en parler avant que tout ceci ne dégénèrent dans une haine a son égard.
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir de travail (Gabriel) [Terminé] Empty Re: Soir de travail (Gabriel) [Terminé]

Message  Gabriel Lindberg Mer 19 Nov - 23:20

Gabriel se trouvait devant son professeur, ne sachant pas du tout quoi faire. Il hésitait à lui sauter à la gorge et lui enfoncer ses ongles parfaitement manucurés dans les yeux, simplement s'en aller, ou finalement, commander sa bière comme si de rien n'était. Il opta pour le troisième solution.

-"Une Heineken..."

Ses origines allemandes prenaient le dessus sur la sorte de bière qu'il buvait, ne consommant que des produits germaniques. Une fois son verre devant lui, il le prit, paya, laissa un maigre pourboire avant de tourner le dos à son prof. Mais à la dernière minute, le jeune homme se ravisa. Il fixa alors l'homme qui se tenait devant lui, et, d'une voix qui se voulait assez bête, il lui lança:

-"Écoutes, t'es mon prof, je suis ton élève. T'as vu mes marques cette semaine, mais j'en ai rien à faire de ta pitié. Alors t'es gentil, tu t'occupes de bien donner ton cours à la mord-moi-le-noeud, et tu me laisses tranquille. J'ai pas besoin ni de toi, ni de personne d'autre. C'est bon?"

Gabriel avait été assez clair dans ses propos, peut-être même un peu provocant, mais il s'en foutait, il voulait que le message aie passé. Il attendait, les coudes appuyés sur le comptoir, que son prof lui réponde.
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir de travail (Gabriel) [Terminé] Empty Re: Soir de travail (Gabriel) [Terminé]

Message  William J. Smith Mer 19 Nov - 23:35

William lui servit rapidement la bière qu’il avait commandé, il ne fût pas du tout surpris d’avoir un si faible pourboire, mais bon ce n’était pas comme si il en avait vraiment besoin pour vivre. Le jeune homme partait pour ce retourner dos a lui, mais il arrêta net. Il lui parla sur un ton des plus sec, ce qui le surpris tout de même au départ. Il leva doucement son sourcil droit, il ne semblait pas certain de ce qu’il venait d’entendre. Il s’approcha pour être lui aussi accoté au comptoir il regarda le jeune homme droit dans les yeux, avant de lui répondre sur un ton des plus calme.

-Je n’avait pas l’intention de te prendre en pitié... Je ne pouvait pas deviner ce qui ce cachait sous ton manteau... Et ici je ne suis pas a l’école, alors j’aime mieux pas parler de ce qui ce passe là bas... Alors amuse toi et passe une bonne soirée je me remet au travail pour ma part.

Il s’éloigna doucement du jeune homme laissant sur le comptoir le pourboire qu’il lui avait donné au départ. Il n'aimait pas du tout la façon dont il lui avait parler, mais il n'avait fais que lui répondre, il n'avait pas pitié, quand il le regardait il fessait tout pour penser a autre choses que le voir nu. Il n'avait même pas tenter de deviner ce qui pouvait bien lui être arriver pour qu'il aille de telles cicatrices. Il s’occupa de quelques clients avant de reporter son regard sur le jeune homme, sa collègue de travail vient rapidement le voir, et le colla d’une façon des plus sensuel.

-Oui il est mignon, mais tu devrais le fixer un peu plus subtilement tout de même...
-Sa te dérange si je vais fumer.. Tien donne lui une bière... Heineken...

Il sortit des billet de ses poches et les donna a la jeune femme avant de faire le tour de son comptoir pour aller a l’extérieur. Fumer il pris son manteau au vestiaire avant de ce trouver a l’extérieur, il n’y avait presque personne a l’endroit ou il s’adossa, il alluma sa cigarette et ferma les yeux.

*Mais tu est en train de virer fou ou quoi... C’est l’un de tes étudiants, alors arrête de t’imaginer lui retirer ses vêtements, de toute manière il est loin de te porter dans son coeur. *

La jeune serveuse s’approcha de Gabriel, elle lui tendit la bière que Will venait de lui payer.

-Tien c’est pour toi elle a déjà été payer..

Elle lui fit un petit clin d’oeil avant de s’éloigner pour servir un autre client.
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir de travail (Gabriel) [Terminé] Empty Re: Soir de travail (Gabriel) [Terminé]

Message  Gabriel Lindberg Jeu 20 Nov - 0:51

Gabriel venait de se faire parler assez directement par son prof. Il le regarda s'en aller, laissant le pourboire qu'il lui avat laissé sur le comptoir.

*Si mignon, et pourtant si crétin...*

Le jeune homme se tourna vers la piste de danse. Il promena son regard sur les danseurs, repérant un jeune homme un peu dans son style, assez mignon il fallait dire.

*Tonight is your lucky night...*

Voyant que le garçon le regardait également avec envie, Gab lui fit l'un de ses sourires sensuels qui voulait tout dire. Pourtant, une main vint se posée sur son bras. Il se retourna alors, un peu surpris par ce contact innattendu. C'était la serveuse qui travaillait avec son prof.

-Tien c’est pour toi elle a déjà été payer..

Le jaune homme sourit, croyant que c'était celui qu'il avait repéré qui lui payait un verre. Pourtant, automatiquement, il chercha son enseignant du regard, mais celui-ci avait disparu. Il appella alors la même serveuse, lui demandant timidement où se trouvait William. Elle lui répondit qu'il était sortit fumer une cigarette, lui lançant en même temps un sourire qui voulait tout dire, mais Gabriel ne comprit pas du tout, se demandant même si elle n'était pas un peu tarée sur les bords. Il cala alors sa bière à peine commencée, puis sortit à son tour, laissant son autre consommation sur le comptoir, sans se soucier le moins du monde que quelqu'un pouvait être mal intentionner à son égard en ce moment précis.

Une fois à l'extérieur, Gabriel frissonna, se maudissant presque de n,avoir pas encore une fois prit de veste pour sortir. Il regarda autour de lui, et remarqua William adossé contre un mur. Il ptit une cigarette dans sa poche, puis, la glissant entre ses lèvres finement dessinées tout en se dirigeant vers son professeur. Arrivé à sa hauteur, il le regarda et dit:


-"T'avais raison tout à l'heure, on est pas à l'école. Ici, t'es pas mon prof."

Il prit son briquet, alluma sa cigarette et en tira une longue bouffée avant de rajouté:

-"Alors... explique-moi ce qu'un, désolé du terme, prof d'histoire fout comme barman ici. J'ai tout mon temps."

Gabriel appuya son dos contre le mur de pierre à son tour. Il faisait de plus en plus froid dehors, mais il ne porta pas attention au fait qu'il portait une chemise blanche assez moulante, ce qui pouvait laisser entrevoir que certaines parties de son joli corps réagissaient également à la température.
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir de travail (Gabriel) [Terminé] Empty Re: Soir de travail (Gabriel) [Terminé]

Message  William J. Smith Jeu 20 Nov - 1:14

William avait encore les yeux fermé, il prenait bien son temps pour fumer sa cigarette ce n’était pas vraiment son genre habituellement il fumait des plus rapidement pour retourner a l’intérieur, mais la il était encore quelque peu endormi il devait ce l’avouer. Puis il entendit la voix de Gabriel le sortir de son songe, il ouvrit les yeux et lui fit un petit sourire en coin. Il venait tout juste de lui dire qu’il avait raison tout a l’heure qu’ici il n’étai pas son professeur. Puis une question le fit sursauté, il ne pensait pas vraiment que le jeune homme lui parle plus longuement il devait se l’avouer. Il le regarda, choisissant bien ses mots pour lui répondre. Il le regarda des pieds a la tête, en tentant de faire cela discrètement, il avait froid, sa ce voyait au travers de sa chemise. Il le trouvait des plus mignon, il semblait bien s’amuser a faire son aguicheur, il pris une autre puff de sa cigarette laissant doucement la fumée s’échapper et former des ronds dans le ciel avant de lui répondre.

-J’ai toujours voulu devenir professeur, je me suis toujours intéresser a l’histoire, même si tout le monde avec qui je me tenait trouvait toujours cela ennuyant, j’ai une excellente mémoire pour les dates et les trucs du genre... C’est pourquoi je suis devenu professeur, et je suis barman, car j’adore faire la fête, j’ai passé la grande majorité de mes études dans les bars soit pour boire, faire de la musique avec mes amis de cours, ou ensuite pour travailler... Sa peut sembler fou, mais je ne pense pas avoir passé plus de la moitié de mon temps durant mes études devant un livre... Comme je ne voulait pas demander a mes parents de l’argent j’ai fait un cour en service de bar de nuit en même temps que j’allais a l’université de jour, ensuite j’ai commencé a travailler dans des bars... Disons que pour le moment je ne suis pas prêt de décrocher de ma double vie. La semaine c’est l’université et la fin de semaine et l’été c’est les bars...


Il le regarda un sourire au coin des lèvres il ne pût s’empêcher de déshabiller du regard le jeune homme une fois de plus. Il pris une autre puff de cigarette avant de reprendre la parole.

-Est ce que tu veut mon manteau tu semble avoir froid...

Il regarda un peut autour de lui fit quelque sourire a des demoiselle qui sortaient du bar ou a des habituer qui sortaient fumer un peu plus loin. Il reporta son attention sur le jeune homme il aurait bien aimé le connaître un peu, mais il ne savait pas trop quel genre de questions lui posé pour ne pas sembler indiscret. Il retira son manteau et le tendit au jeune homme doucement son regard était neutre, il avait tellement chaud a courir d’un bout a l’autre du bar que rester un peu au froid ne pouvait pas véritablement lui faire de mal. Il senti son cellulaire vibrer certainement ses parents pour lui demander une fois de plus si il aimait son vrai travail. Il ne répondit pas n’y porta pas vraiment plus attention.

-Et puis est ce que tu t’amuse ce soir...l’ambiance est des plus chaude a l’intérieur...


Il pris une autre puff de sa cigarette aussi doucement que les autres, il ne pu s'empêcher de jouer avec son anneau de lèvres après avoir laisser échapper la fumée de sa bouche. Il jouait avec son anneau a l'aide de son index de la main gauche, laissant entrevoir son tatouage de Jack et Sally, ce dernier était selon lui le plus réussit. De toute manière il aurait été le plus beau malgré tout vu que c'était Jack.
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir de travail (Gabriel) [Terminé] Empty Re: Soir de travail (Gabriel) [Terminé]

Message  Gabriel Lindberg Jeu 20 Nov - 1:46

Gabriel écoutait son prof parlé, fumant doucement sa cigarette et laissant la fumée s'échappée d'entre ses lèvres légèrement maquillées. En fait, il ne l'écoutait pas vraiment, il comtemplait, le déshabillant presque du regard, s'imaginant lui faire des gâteries plus coquines les unes que les autres. Bien sûr, plutôt, il le haissait, mais bon, le voir travailler ici changeait beaucoup de choses. Et surtout, comment faire pour détester un homme aussi mignon et désirable? C'était tout simplement presque impossible. Il fut soudainement sortit de ses pensées lorsque le barman lui tendit son manteau, lui disant qu'il semblait avoir froid.

Le garçon passa alors sa main libre sous sa chemise, remarquant du bout des doigts pourquoi l'autre s'était aperçu de ce détail, puis, regardant William sans subtilité de la tête aux pieds, il lui lança:


-"Non, c'est bon, je réussis déjà très bien à me chauffer tout seul..."

Il lui fit un sourire plus qu'aguicheur avant de se mordiller doucement la lèvre inférieure. Il finit par s'étirer, après avoir jeter sa cigarette, dévoilant à la fois une partie de son boxer et surtout, le tatouage dessiné sur son bas-ventre. Un fois ce petit rituel de séduction terminé, il dit:

-"Je crois bien que je vais entrer, c'est vrai qu'il fait froid..."

Gabriel tourna alors le dos à William et commença à avancer d'une démarche légèrement féline, comme lui seul pouvait le faire, s'attendant à ce que l'autre le suive tout en regardant son petit derrière se mouvé sensuellement.

Le jeune homme entra ensuite dans la boîte, se dirigeant immédiatement verre le comptoir et avalant presque cul-sec la bière qu'on lui avait offert.

-"Je suis Allemand... Ça paraît, tu trouves?"

Demanda Gabriel à l'intention du barman.
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir de travail (Gabriel) [Terminé] Empty Re: Soir de travail (Gabriel) [Terminé]

Message  William J. Smith Jeu 20 Nov - 2:08

William ne pût s’empêcher de regarder le mouvement du jeune homme quand ce dernier passa doucement sa main sous son chandail, il se caressa quelque peu les mamelons avant de lui dire qu’il était capable tout seul de se réchauffer. Il le regarda jeter sa cigarette au sol, il était si sensuel dans ses mouvements, il remarqua tout plein de petits détails du peu de la peau que le jeune homme lui permettait de voir. Son esprit était des plus troublé comment pouvait t-il avoir ce genre de pensée pour un de ses étudiants, il devait prendre garde,car le jeune homme semblait vouloir le séduire et il ne mettait pas de gants dans ses remarque, ni dans ces gestes, tout semblait être calculé pour le séduire. Il ne pus même pas ce retenir a fixer le derrière du jeune homme qui retournait a l’intérieur du bar. Il maqua de ce brûler avec sa cigarette même. Il la jeta sur le sol en le suivant encore du regard il retourna lui aussi a l‘intérieur, laissant son manteau au vestiaire sans vraiment porter attention a la jeune femme qui y travaillait elle lui pardonnerais certainement son manque de politesse.

-Je n’aurais pas pu deviner je dois l’avouer, mais je n’ai été qu’une fois en Allemagne et c’était dans un échange étudiants...

Il lui fit un petit sourire il était plus que mignon, il retourna derrière le bar. La jeune femme qui y était semblait dépasser par les évènements, il lui donna un coup de main qui semblait des plus apprécier, il fessait son petit spectacle une fois de plus. Il apporta une autre bière au jeune homme et de ramassa même pas l’argent qui lui était tendu, comme si ceci était complètement naturel de ne pas payer ses consommation. Il reçu pas mal de pourboire, mais il ne pouvait pas totalement ce concentrer regardant toujours un peu du coin de l’oeil Gabriel. Il manqua même d’échapper une bouteille de vodka, il la rattrapa de justesse et ne cassa en fin de compte qu’un petit shooter. Un homme venait tout juste de s’approcher de Gabriel, il semblait beaucoup trop proche de ce dernier il trouvait quelque chose était étrange, vu qu’à l’endroit ou le jeune homme ce trouvait il y avait pas mal d’espace. Il s’approcha pour voir si il pouvait aider l’homme lui servir quelque chose.

-Oui je peu vous aider...vous servir un verre peut-être
-Non, tu ne peut rien pour moi...

Il n’aimait pas du tout le regard des plus sombre que l’homme lui lança il semblait vouloir l’éloigner rapidement de lui et de Gabriel. Il porta son regard sur le jeune homme il ne semblait pas tout a fait dans son assiette. La jeune femme avec qui il travaillait lui dit qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps sur son chiffre de travail, il compta rapidement l’argent qu’il avait dans sa bourse avant de mettre ce qui restait dans la fente du coffre fort qui se trouvait a l’arrière du comptoir, même pour mettre l’argent il y avait un code c’était tout de même des plus sécuritaire. Il n’avait pas détacher son regard de Gabriel et de l’homme qui lui semblait des plus louche...
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir de travail (Gabriel) [Terminé] Empty Re: Soir de travail (Gabriel) [Terminé]

Message  Gabriel Lindberg Jeu 20 Nov - 2:33

Gabriel commençait à avoir la tête qui tournait et à voir double. Il se dit que ce devait être l'accol qui commençait à faire son effet. Pourtant, il en avait l'habitude, même après être sortit de désintoxication, il lui était souvent arrivé de se souler jusqu'à plus soif. C'était assez étrange qu'après seulement deux bières il commençait à être assez soul. Il regarda autour de lui, observant avec inquiètude le visage des gens qui commençait à se déformer. Il passa une main devant ses yeux. Il sentit alors un contact sur son épaule et se retourna. C'était le jeune homme qu'il avait reluquer plutôt dans la soirée. Celui-ci lui murmura quelque chose à l'oreille, mais il ne capta que quelques mots du genre "Toi... chez moi... amuser... un peu..." Avant qu'il ne puisse répondre, Gabriel se fit entraîner par le garçon. Il le suivit docilement, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Il marchait, titubant tout le long du chemain jusqu'à la sortie, avant de s'écrouler par terre, à genoux. L'autre tenta de le relever et réussit, et ce, assez brusquement.

*Mais il me veut quoi ce chiwawa maléfique?*

En effet, le jeune gothique n'avait vraiment plus toute sa tête. Il comprit alors ce qui se passait.

*Tu parles d'une banane méchante... Elle a foutue de la drogue dans mon verre. J'aurais jamais dû écouté ma mère qui me disait de manger mes croûtes... bordel!*

Alors qu'il était en plein délire hallucinogène, Gabriel continuait à se faire entrainer contre son gré, envoyant des pichenettes et gémissant d'un cri qui s'apparentait à un roucoulement, vers le garçon qui était bien décider à finir la nuit avec lui.
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir de travail (Gabriel) [Terminé] Empty Re: Soir de travail (Gabriel) [Terminé]

Message  William J. Smith Jeu 20 Nov - 3:07

William avait durant un moment perdu Gabriel du regard, il avait senti que quelque chose n’allait pas bien, il l’avait remarquer dans le regard que ce dernier portait tout autour de lui. Il pris rapidement son manteau et son sac au vestiaire, la femme qui si trouvait lui dit qu’elle avait remarquer un gars étrange partir avec le garçon avec qui il était entrer de sa pause cigarette. Il sorti rapidement la remerciant, sa ne lui pris pas vraiment de temps avant de les voir tous les deux. Gabriel ne semblait pas du tout dans son état, il semblait quelque peu paniqué, et l’autre semblait des plus irrité. C’était flagrant qu’il ne voulait pas le suivre, mais sa ne semblait pas du tout le décourager. Il s’approcha rapidement posant sa main sur le bras qui tenait le poignet de Gabriel. L’homme lâcha son emprise il semblait des plus surpris, William ce mit entre les deux, il le fixa un air de plus froid il laissa tomber sa planche a roulette sur le sol, la colère était monté en lui. Il posa violement l’autre homme il fit quelque pas vers lui il était prêt a ce battre, sa ne serai pas la première fois, il avait si souvent fréquenter les bars que sa lui étaient arriver presque fréquemment durant son université.

-Je sais pas si tu t’en ai rendu compte tu est peut-être trop stupide, mais il ne veut pas te suivre, alors si tu veut te battre je suis prêt a te faire regretter d’avoir croiser ma route mon petit... Tu a deux choix tu le laisse tranquille et tu t’en va ou je te pète la gueule tu a l’aire des plus ridicule et ensuite tu t’en va...

L’autre homme posa un regard sur Gabriel avant de lever les épaules, il s’approcha de William et lui dit quelques mots a l’oreille.

-Ont va se revoir et cette fois là tu n’aura pas tes amis doorman proche de toi pour t,aider quand je vais te casser....

L’homme tourna les talons et partis, William se retourna et posa un regard sur Gabriel il ne comprenait pas pourquoi il avait réagit de cette façon, mais il sentait qu’il habit bien fait.

-Est ce que sa va Gab...

C’était peut-être un peu trop familier comme façon de lui parler, mais dans cette situation sa n’avait pas vraiment d’importance a ses yeux. Il le regarda droit dans les yeux, il semblait encore paniqué, il allait l’aider a retourner chez lui c’était le mieux qu’il pouvait faire. Il ne semblait pas soual, mais geler pourtant il ne l’avait pas vu prendre quoi que ce soit. Il avait peut-être été drogué sans même le savoir. Peut-être l’autre homme des tonnes d’hypothèse fessait leurs chemins dans sa tête, il ne savait pas trop quoi penser de tout cela. Il devait premièrement savoir si tout était okay ensuite il se poserait plus de question, il retira son manteau et le posa sur les épaules étroites du jeunes homme, puis il ramassa sa planche et son sac. Il fit un petit signe de tête au doorman qui le regardait il voulait leur montrer que tou était sous contrôle.

-allez je vais te reconduire chez toi... Est-ce que tu te souvient de ton adresse...
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir de travail (Gabriel) [Terminé] Empty Re: Soir de travail (Gabriel) [Terminé]

Message  Gabriel Lindberg Jeu 20 Nov - 3:33

Gabriel ne comprenait rien de ce qui se passait autour de lui. Tout ce qu'il avait remarqué, c'est qu'un homme dont les bras était recouvert de danseurs de claquettes était arrivé et avait fait fuir le garçon qui tentait de l'emmener avec lui. William s,était retourné vers lui, lui demandant avec une voix rassurante quelle était son adresse. Pourtant, le jeune gothique porta rapidemant ses mains à sa bouche, avant de pouffer de rire comme si son prof avait sortit la pire débilité au monde. Timidement, il lui répondit:

-"101, rue du Rossignol, appartement 1..."

Avant d'éclater à nouveau d'un rire totalement abruti.

Puis, Gabriel tomba à genoux, les mains appuyées sur le sol. Il regarda un caillou qui semblait le narguer au plus au point, avant d'être prit d'un violent mal de coeur. Tout de même, avant de déverser le contenu de son estomac sur le sol, il trouva la force de crier:


-"J'vais être malade ! Qu'on m'apporte une chaussette !

Pourquoi une chaussette? Il ne savait pas trop, mais ça lui semblait être un bon plan dans cette situation. Ayant à peine prit conscience de son malaise, le garçon se releva et se mit à marcher dans une direction qu'il croyait être vers chez lui. Pourtant, il finit par stopper sa marche, l'air terrifié, et gueula en se recrocvillant sur place:

-"Une araignée! Une putain de grosse araignée géante! Elle va tous nous bouffer! On va tous crever!!"

Son état ne lui permettait pas de réaliser que la dite araignée n'était en fait qu'un simple petit chaton qui devait s'être perdu dans le coin. Gabriel s'approcha alors de William, puis, allant presque se blottir contre lui et toujours en regardant le gros méchant chaton, il se mit à lui caresser les cheveux tout en lui murmurant avec une voix de furet:

-"Gentil losange... allez... Protège-moi... Allez, le losange, attaque!"

Il finit par pousser un peu son prof vers l'avant pour que celui-ci le défende contre l'éventualité qu'il puisse se faire attaquer.
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir de travail (Gabriel) [Terminé] Empty Re: Soir de travail (Gabriel) [Terminé]

Message  William J. Smith Jeu 20 Nov - 3:43

Il fut heureux que le jeune homme lui disse l’adresse de son appartement, il voulait le mener chez lui, mais ce dernier tomba a genoux, il semblait durant un moment fixer quelque chose au sol, puis il dit qu’il allait être malade, William en avait vu d’autres. Il s’agenouilla a ses côtés et tien simplement ses cheveux en regardant un peu autour d’eux.
Il se leva environ a la même vitesse que ce dernier, il ne tentait plus vraiment de comprendre dans quel monde il était rendu, il le regarda quelque peu s’éloigner. Il senti tout de même un frisson le parcourir, quand il entendit qu’il parlait d’une araignée géante, c’est a ce moment précis que si il aurait été a la place du jeune homme il serait certainement mort de peur. Il avait de la difficulté avec celles de tailles normal, et dans un autre état, il ne savait pas trop comment il pourrait bien réagir. Il regarda en direction de l’endroit ou le jeune homme regardait pour ce rendre compte que ce qui lui fessait peur n’était qu’au fond un petit chat, il se retient pas mal de rire, ce n’était pas tout a fais le moment pour rigoler. Gabriel semblait bel et bien paniqué de cette présence. Il ne put rien faire le jeune homme se précipita vers lui dissent que c’était un losange et qu’il devait le protéger. Il c’était mis a jouer dans ses cheveux, puis il se fit pousser pour marcher a l’avant. Tout ceci ce passa selon lui pas mal vite qu'il n'eut pas vraiment le temps de réagir ni de dire quoi que ce soit, de toute manière est-ce que sa aurait vraiment servis a quelque chose.

*Mais comment le protéger de chose que je ne voit pas, mais que lui voit, le chaton était une méchante araignée, maintenant je suis un losange, et ce n'est que des chose qu'il ma dit, et pourquoi il voulait une chaussette quand il a senti qu'il allait être malade. Des fois il vaut mieux ne pas trop se poser de questions, surtout dans ce genre de situation. *

Il se tourna la tête pour regarder si Gabriel portait toujours son manteau, mais plus important si il le suivait encore.Il avait peur que ce dernier choisis de changer de chemin et ne pas le prévenir de sa décision, il avait grandit dans cette ville, il la connaissait donc comme le fond de sa poche. Il diminua le rythme pour ce retrouver a ses côtés.

-Si je reste proche de toi je vais mieux pouvoir te protéger promis.
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir de travail (Gabriel) [Terminé] Empty Re: Soir de travail (Gabriel) [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser