St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...]

2 participants

Aller en bas

Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...] Empty Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...]

Message  Invité Jeu 27 Nov - 3:15

Isi c'étais donnez son max se soir. Mini jupe courte de couleur noir, soulier à talon haut noir, et petit chandail qui s'arrettai un peut en dessous de sa poitrine de couleur blanc sans oublier qu'il moulais très bien ses formes. C'étais son look de sortie en boite et avec son allure pas besoin de se faire demander son àge à l'entrer. Elle arriva devant le Space puis souria voyant la longue file de personne qui attendait à l'entrer. Elle s'approcha de la porte et le portier lui libera la place pour qu'elle entre plus rapidement. Isi lui fit un sourire puis entra à l'intérieur. Déjà beaucoup de monde y dancais ce qui lui fit plaisirs car elle étais la pour s'amuser après tout et peut être faire une renconte qui c'est ! Évidament il y avait de belle fille comme de beau garçon et son entrer fut remarquer par quelques un qui étais près de la porte. Elle leur fit un sourire puis comme à son habitude elle se diriga vers le comptoire demanda un bon shooteur de quelque chose de fort, le calla d'un trait puis se diriga vers les cages. Elle aimais bien dancer dans ses endroits c'étais plus petit et en temps normal ce n'étais pas n'importe qui, qui ossai venir dancer à l'intérieur. Iseult entra dans la cage puis commenca à dancer d'une manière à la fois sensuelle avec du Rythme! Elle avait le dons pour la dance tout comme pour les arts! Ses mouvements suivais le rythme de la musique et tout ses geste étais à la fois gracieux et sexy!

[Un peut court, mais les prochains seront plus long]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...] Empty Re: Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...]

Message  Gabriel Lindberg Jeu 27 Nov - 3:55

Gabriel était adossé sur le comptoir du bar, sirotant tranquillement sa bière tout en regardant les gens qui dansaient sur la piste. Il avait eu besoin de sortir, ce soir-là. En fait, il voulait carrément oublier tous les évènements des derniers jours. Julia, sa fille, son prof d'histoire, tout... Et quoi de mieux qu'une sortie de célibataire dans une boîte avec pleins de jolies femmes, et... bien sûr, de jolis mâles, dans certains cas? Le jeune homme faisait tourné la bouteille entre ses mains. Il avait appris sa leçon la dernière fois... ne jamais laisser son verre sans surveillance. Maintenant, son état frôlait la paranoïa. Ses yeux se promenaient sur la foule, dévisageant presque chaque être humain qui ondulait au rythme de la musique bourdonnante. Décidément, Gabriel se dit qu'il n'avait rien à envier à personne. Il ne s'était cependant pas vraiment habillé à la dernière mode, mais son habillement dégageait une certaine classe. Chemise noire légèrement ouverte, pantalon pas trop serré, bottes de cuir, cheveux parfaitement plaqués, maquillage noir et quelques colliers et bagues. Rien de bien extravagant, mais pourtant, il se faisait assez remarquer, autant par les femmes que par es hommes. Pourtant, le jeune homme faisait comme si de rien n'était, lançant quelques sourires aguicheurs ici et là.
C'est à ce moment qu'il LA vit. Une jeune femme, probablement de son âge,aux longs cheveux blonds et aux courbes hamonieuses. Gabriel la trouvait vraiment jolie. Celle-ci s'était dirigée vers le bar, commandant un shooter puis l'avait avalé d'une traite. Elle avait marché ensuite vers les cage de verre, s'y était engouffré et avait commencé à danser de façon assez sexy. De son point de vue, le jeune homme pouvait la détaillé presque parfaitement, imprimant chacune de ses formes dans son esprit.


*Oh et puis merde... J'y vais...*

Gabriel prit alors son courage à deux mains et commença à avancer à travers cette faune diversifiée. Quelques minutes plus tard, après avoir contourner, éviter et un peu bouscouler, il était enfin arrivé face à la cage où la belle dansait toujours. Sans gêne, il monta sur la petite estrade, regardant ici et là si personne ne l'observait. La voie était libre... Il ouvrit délicatement la porte puis, passant une main délicate sur la taille de la jeune femme, il lui dit presque en hurlant à cause de la musique beaucoup trop forte:

-"Tu sais... t'es vraiment sexy quand tu danses, mais... ça te dit de venir danser sur la piste, un peu... avec moi?"

Gabriel lui fit alors l'un de ses petits sourires en coin. Il ne s'attendait à aucune réponse. Si elle acceptait, il serait très heureux, mais si elle refusait, il pourrait tout de même quitter le bar en se disant qu'il avait au moins essayer.
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...] Empty Re: Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...]

Message  Invité Jeu 27 Nov - 4:17

Isi n'avait pas arretter de dancer depuis qu'elle étais entrer dans la cage. Elle regardait un peut les gens autour, mais étais beaucoup plus consentrer sur le son de la musique et sur ses mouvement qu'autre chose. Elle ne savait pas si quelqu'un allais la rejoindre, mais une chose étais certain se soir elle allais se libérer l'esprit de toute ces mauvaise journée de ces dernier temps. Elle vit quelqu'un s'approcher, mais ne le voyait pas très bien faute de tout ses gens qui étais la. Puis après quelque temps elle sentie une main se glisser sur sa taille. Elle ne stopa pas sa dance, mais la diminua un peut puis écouta avec difficulter ce qu'il avait à dire. Elle se retourna et lui fit un magnifique sourire puis l'entraina doucement hors de la cage en lui tenant la main question de ne pas le perdre dans cette foule de gens. Une fois sur la piste elle se retourna vers lui toujours avec son sourire, mais cette fois il y avait une pointe coquine qu'ont pouvais voir à traver ses yeux.

-Moi c'est Isi et toi c'est quoi ton prénom mon mignon ?

Iseult ne perdit pas te temps pour recommencer à dancer! Elle se tourna dos à lui puis recommenca son déhanchement tout doucement, mais cette fois coller contre lui la tête près de la sienne question de pouvoir entendre le son de sa voix une fois qu'il répondrai à sa question! Il étais plutôt mignon! Il avait son style, mais c'étais sexy une touche de mystère à la fois ce qui l'attirait beaucoup! Isi trouvais qu'il avait de la gueule et elle n'allais pas le lacher pour le moment! Enfin bref pour en revenir à sa dance vous savez surment comment ce fait une dance coller contre un homme ? Ses fesses bougais doucement de droite à gauche fesant comme un huit, mais très léger, elle décendais légerement pour finalement remonter un peut enfin tout pour être sexy quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...] Empty Re: Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...]

Message  Gabriel Lindberg Jeu 27 Nov - 15:22

Gabriel vit la jeune fille se retourné et lui faire un sourire. Il fit de même à son tour, mais resta très surpris lorsque celle-ci lui prit la main et sortit de la cage. Elle l'entraîna sur la piste de danse où les gens se défoulaient sur un morceau musical assez sensuel. De nouveau, la demoiselle se retourna vers Gabriel, puis lui lança un autre magnifique sourire aguicheur et lui dit sur un ton des plus sexy:

-Moi c'est Isi et toi c'est quoi ton prénom mon mignon ?

Pourtant, le garçon n'eu pas le temps de répondre. La jeune femme venait de se tourné dos à lui, collant son jolie petit derrière à lui, et commença à se déhancher sensuellement au rythme de la musique. En plein contrôle de lui-même, le jeune homme posa délitatement ses mains sur les hanches de la belle, la rapprochant un peu plus de lui. Cette situation ne le rendait aucunement mal à l'aise, en effet, il en avait vu d'autres... BEAUCOUP d'autres... La jeune femme posa presque sa tête sur son épaule. Gabriel en profita donc pour lui souffler à l'oreille:

-"Moi, c'est Gabriel..."

Ils dansèrent ainsi pendant quelques minutes. La jeune femme bougeait de façon lascive, descendant légèrement, puis remontant, tout ça en restant bien collè à lui.

*Putain, elle sait comment exciter un homme, elle...*

Se dit le garçon en sentant le bas de son ventre commencer légèrement à chatouiller. Finalement, risquant de se faire gifler, le jeune homme glissa l'un de ses bras sur le ventre de la belle, resserrant un peu plus son étreinte, puis lui dit, collant presque ses jolies lèvres finement maquillées à son oreille.

-"Je sais pas ce que t'as, mais tu me rends déjà complètement fou..."

[C'est court, mais je ferai mieux la prochaine fois Wink]
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...] Empty Re: Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...]

Message  Invité Jeu 27 Nov - 16:16

Quand Isi sentie la main du jeune homme se posé sur ses hanches elle eu un sourire. Elle y étais habituer et n'allais quand même pas lui faire un revirement de situation et commencer à lui lancer des connerie! De toute manière sa lui plaisais d'être plus près de lui encore. C'étais plus agréable que de dancer à quelque centimètre de lui comme si elle dancais dans le vide! Enfin peut importe il lui dit son nom doucement à l'oreille puis elle souria de nouveau! Gabriel... Gabriel c'étais joli comme nom et sa sonnais bien dans sa bouche sa avait un petit je c'est pas quoi de mignon! Après un moment de dance Isi sentie la main de Gabriel glisser de ses hanches jusqu'à son ventre puis son souffle court et chaud près de son oreille lui chuchoter de sa voix mélodieuse qu'elle étais en train de le rendre complètement fou! Un petit rire doux qui ne s'entendait pas vraiment avec toute cette musique puis elle posa sa main sur la sienne qui étais sur son ventre puis se retourna face à lui sans arretter ses mouvement de dance. Toujours sa main contre celle de Gabriel, elle lui fit glisser doucement jusque dans son dos juste un peut plus bas pour que ses main arrive directement sur ses fesses! Rapide vous direz ? Oui hé puis sa change quoi ?

*Alors regarde le comme il faut.. Il est vétue de noir, porte un maquillage noir, il plaque ses cheveux, il porte des bagues et un collier... Deux choix... Sois ses un petit rebelle dans le genre mauvais gars ou ses quelqu'un qui na pas encore trouver ce qu'il cherche vraiment coté vestimentaire! Mon choix serai plutôt le premier! Mieux vaut demander! Hé répond dont aussi à ce qu'il ta dit sinon t'aurrai l'aire de tent ficher!*

Elle se rapprocha de lui collant sa poitrine contre son torse, rapprochant ses lèvre des sienne puis le regarda un moment dans les yeux. Il y avait une pointe de désirs dans ses yeux tout comme dans ses mouvement de dance qui ne c'étais toujours pas arretter. Elle placa ses bras de chaque coté de sa tête et alla croisé les doigt à l'arrière. D'une voix charmeuse elle lui lacha doucement et assez fort pour qu'il l'entende

-J'ai crue remarquer que je ne te laissait pas indifférente, mais dit moi Gabriel... Tu n'est pas un de ses petit garçon trop sage qui à peur de repartire avec une inconnu ?

*Invite le dont dans ton lit un coup partie!*

Elle l'avait pratiquement invité à partire d'ici avec elle! Peut être qu'elle si étais mal prit pour dire ce qu'elle avait voulut lui demander, mais elle verait la suite des évenements avec sa réponce...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...] Empty Re: Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...]

Message  Gabriel Lindberg Ven 28 Nov - 2:46

Gabriel sentit une présence chaude sur son bras. C'était la jeune femme qui y avait posé sa main. Il eu un léger sourire en coin puis vit que la belle se retournait face à lui, n'arrêtant toute fois pas de danser. C'était rare maintenant qu'une fille lui plaisait, mais celle-là était tout à fait sensuelle et atrocement désirable. Il n'allait pas la laisser s'échapper si facilement. Toujours sa main sous celle de Isi, il la laissa faire lorsqu'elle la guida vers ses jolies petites fesses. Soudainement, le jeune homme se mit à avoir légèrement chaud, et ça commençait à durçir un peu dans son pantalon. Il espèrait par contre qu'elle ne s'aperçoive de rien... Il glissa alors son autre main sur l'autre fesse de la jeune fille et prit un air détaché, même presque indifférent. Il savait jouer la comédie. Son année de centre l'avait bien dressé sur ce côté-là.

La jeune femme se colla encore plus à lui, passant ses bras derrière sa nuque, et pressant sa jolie poitrine contre le torse du jeune homme. Celui-ci ne pu malgré tout s'empêcher de jeter un regard furtif dans ce magnifique décolleté qui s'offrait à lui.


*Putain... Ce qu'elle peut être manipulatrice !*

Elle approcha alors ses jolies lèvres pratiquement contre les siennes, et lui demanda:

-J'ai crue remarquer que je ne te laissait pas indifférente, mais dit moi Gabriel... Tu n'est pas un de ses petit garçon trop sage qui à peur de repartire avec une inconnu ?

Le garçon la regarda et leva un sourcil, une légère pointe de perplexité dans le regard, mais afficha tout de même son énigmatique sourire en coin. Gabriel pressa alors doucement ses lèvres sur le cou de la demoiselle, puis lui déclara à l'oreille:

-"Moi? Sage? Tu me sous-estimes, je crois bien..."

Le jeune homme bougea un peu, encrant son regard noisette dans celui de la jeune femme. Il approcha ensuite lentement son visage de celui en face de lui, collant presque ses lèvres à celles de la belle. Jouant le tout pour le tout, il lui dit:

-"Si t'es pressée, y a les toilettes, sinon, y a mon appart à quelques minutes de marche... À toi de voir..."

Gabriel fit alors rouler sensuellement le clou qu'il avait dans la langue sur sa lèvre inférieure, puis se dégagea délicatement de l'étreinte de la jeune fille. Il lui lança un regard remplis de défi, avant de la laisser là et de se diriger lentement vers la sortie, progressant de sa démarche féline et ne se retournant qu'une seule fois pour voir si la demoiselle le suivait.

Il adorait plus que tout ces petits jeux de séduction. Elle avait assez jouer, c'était maintenant à son tour d'être le maître du jeu. Ça ne faisait qu'augmenter le désir et si tout ce passait comme il l'avait planifier dans sa tête, il n'allait certainement pas finir la soirée seul...
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...] Empty Re: Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...]

Message  Invité Ven 28 Nov - 3:18

Isi le regardais toujours de se petit regard fatal de séductrise! Une vrai, une fille qui ne laissais pas les gens indiférent à son approche! Elle s'entait qu'il étais allaise à glisser ses main contre ses fesse qui bougait avec le rythme exacte de la musique comme une vague dans l'océan suivant le doux mouvement! Quelque chose d'étrange lui fesait douter en se moment et c'étais le plaisirs encore plus fort qu'à son habitude pour la séduction avec lui c'étais différent, mais très agréable. Ce qu'il pouvais faire chaud soudain quand il la regarda avec se magnifique sourire au coin des lèvres et ce fut pire quand il les posa dans son coup une vrai vague de chaleur, un petit frisson le long du corps puis un sourire qui monte au visage. Puis il lui parla de son appartement, fit rouler doucement son clou sur ses lèvre... Isi fondu à ce moment la sens étais trop elle n'avait pas envie de continuer plus longtemps ce moment étais trop lour elle ne voulais plus rien que de se retrouver avec lui ailleur qu'ici.

*Tu aime jouer a ce que je voix! J'en est vue de toute les couleurs jusqu'à maitenant des gens qui étais trop gêner, des difficile et des facile, mais des joueur jamais et sa me plais!*

Pourquoi pour la première fois dans sa "chasse" elle tombais sur un revirement de situation ou le Chasseur devien la proie ? Isi s'avanca vers lui pour le suivre jusque chez lui puis quand elle arriva derrière elle, isi glissa sa main dans la sienne et alla déposer un sensuelle baisser dans son coup qui exprimais clairement son désirs enver lui.

-J'aime bien quand je ne suis pas seul à jouer...

Elle passa une main sous son menton pour lui retourner légèrement la tête vers l'arrière puis déposa un baiser sur sa joue très près de ses lèvres puis enleva sa main tout en laissant l'autre dans la sienne pour le suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...] Empty Re: Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...]

Message  William J. Smith Ven 28 Nov - 3:30

William travaillais une fois de plus, il avait l’impression de ne faire que cela de sa vie, il aurait bien pris une journée de congé pouvoir réellement dormir pour ensuite ne rien faire du tout de sa journée. De plus il n’avait pas autant préparer son cours d’histoire, il aurait aimer savoir un peu plus ou il allait, il allait certainement devoir tout préparer en rentrant chez lui après son chiffre de travail. La seule bonne chose qui pouvait lui arriver c’était certainement de voir Gabriel durant la nuit.

Il préparait de multiples cocktails et petit shooters, quand il remarqua la présence de Gabriel. Il fût tout d’abord très heureux de le voir, avant de remarquer la jeune femme avec qui il dansait des plus sensuellement. A la distance qui les séparait il ne pouvait pas du tout entendre ce qui se disait.

Il lança une bouteille de vodka, il remarqua entre deux têtes de clients, les deux jeunes personnes si proche qu’il semblait s’embraser, il ne pensa même pas a rattraper la bouteille qui tomba au seul et éclata un mille morceau. Le couvrant quelque peu de ridicule devant les clients qu’il servaient, mais la boisson sentait atrocement forte sur ses vêtements. La jeune femme avec qui il travaillait le sorti de son songe, lui dissent tout d’abord de nettoyer ce qu’il fit tout en regardant Gabriel, il dansait toujours avec la demoiselle. Il se coupa quelque peu dans la main, ce qui lui fit vraiment mal du a l’alcool. Tania lui dit alors d’aller prendre sa pause qu’elle s’occuperais du reste.

*J’aurai vraiment du rester chez moi, merde c’est vraiment une soirée a la con. *

Il pris son manteau long de cuir et son paquet de cigarette, il sorti a l’extérieur alla tout prêt de la ruelle et s’accota mollement contre le mur. Il remarqua finalement Gabriel sortir, il ce mit a sourire, mais ce sourire fût des plus éphémère remarquant la jeune femme du bar le suivre a l’extérieur. Il ne pût s’empêcher de la regarder des plus froidement, tout en semblant ignoré Gabriel.
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...] Empty Re: Une petite soirée (Gabriel) [Terminé, à suivre chez Gabriel...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser