St-Mikeal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

2 participants

Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  William J. Smith Sam 29 Nov - 16:08

William avait pris sa fin de semaine de congé, il n’avait pas envie de travailler, il avait voulu se reposer un peu. Il avait inviter ses parents a souper, ses derniers avaient passer plusieurs commentaires sur sa petite maison, il la trouvait bien jolie. Ils avaient aussi ajouter qu’ils avaient remarquer des choses bizarres ils fessaient certainement allusion a tout ce qui pouvait être rapprocher a un compte de fée. Ils avaient bien manger savourant une merveilleuse bouteille de vin. Puis, ils partirent assez tard, William n’avait pas du tout sommeil, il ne savait pas trop ce qu’il pouvait faire en se Vendredi soir. Il avait presque tout fait pour éviter Gabriel, il ne savait pas quoi lui dire. Il avait trouver un peu même beaucoup ennuyant leurs dernière rencontre. Il se rendit dans sa chambre enfila un chandail noir ou une cage thoracique était dessiner en blanc. Il mis un foulard autour de son cou, et une paire de jeans un peu trop grande pour lui dans les teintes de noir. Il mis une petite touche de maquillage, ce soir la il ne mis pas son grand manteau de cuir , mais une simple veste ou sur le côté droit il y avait des fantômes de dessiner. Il pris sa planche a roulette et sorti de son appartement tout en traînant avec lui un sac de Jack et Sally.

Il ne savait pas exactement l’endroit ou il voulait ce rendre, mais n’avait pas envie de rester chez lui a rien faire. Durant un moment il avait eu envie d’aller voir Gabriel, mais c’étai dit que ce n’était pas une bonne idée. Il retourna alors sur sa route, il pouvait toujours retourner au The $pac3, mais il trouvait cela, un peu ridicule, que sa seule soirée de congé il la passe là bas. Il pensa a toute les autres option qu’il avait devant lui, il ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait bien faire d’autre. Il arriva tout prêt de la porte ou l’homme le laissa entrer sans le faire payer Il entendit des gens qui ne semblait pas être d’accord du tout avec le fait qu’il de devait pas rester a l’extérieur comme tout le monde. Il laissa sa veste, et sa planche a la demoiselle avec qui il travaillais. Puis alla doucement au bar, il allait prendre quelque cocktail pour accompagner sa bouteille de vin, et retournerai chez lui un peu saoul juste en état simplement pour s’amuser.


Dernière édition par William J. Smith le Lun 1 Déc - 14:14, édité 1 fois
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  Invité Sam 29 Nov - 22:41

Isi ne passai pas toute ses soirée dans les boîtes de nuit, mais aimais bien y allez de temps en temps question de se changer les idées. Aujourd'hui en ce vendredi soir c'étais plutôt tranquil dans son petit chez eux et avait donc décider d'allez faire un tour en ville. Elle enfila un chandail manche courte de couleur verte pâle puis un jeans taille basse bien simple pour cette fois Une petite touche de maquillage puis quelque bracellet et sortie avec un veste noir sans déssin. Elle marcha tranquilement dans les rue puis se retrouva devant le Space à nouveau.

*Ho hé puis pourquoi pas encore une fois ? Après tout je n'est rien d'autre affaire et puis l'ambiance est plutôt bonne dans cette endroit!*

Isi décida de faire la fil cette fois pour profité encore un peut de l'aire fraiche de ce vendredi soir. Une fois à l'intérieur elle regarda un moment autour d'elle puis se diriga vers le comptoire ou elle demanda une bière. Isi ne c'étais pas rendu compte que l'homme assie près d'elle étais le même qui l'avait si froidement regarder il y a quelque jours. Elle tourna sa tête vers lui un moment et le replaca légerement. Elle sens souvenais maitenant! Isi lui fit un sourire puis le regarda durant un petit moment.

-Ont ce serai pas déjà vue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  William J. Smith Dim 30 Nov - 12:24

William venait tout juste de finir ses premiers shotters et de commander son premier cocktail, quand il senti le regard d’une personne sur lui. Au départ il n’y porta pas attention beaucoup de personne le connaissait dans cet endroit il était donc normal que les gens le regarde de façon étrange quand il ne se trouvait pas derrière le comptoir. Puis la jeune femme lui posa une question qui le sorti de son songe. Il posa un regard neutre sur elle la regarda de la tête aux pieds essayant de la replacer. Il avait peut-être donner un cour, ou il était plus ou moins réveiller, bien sur que non il serait des plus simple de reconnaître une de ses étudiantes il n’avait qu’un seul groupe du moins pour le moment. Alors a quel endroit avaient-ils pu s’être rencontrer, c’était bien simple pour lui certainement a cet endroit ou il se trouvait présentement.

-Je travail ici... Alors il est fort probable que je vous ai servi de la boisson, si tu n’est pas a ta première visite en ce lieu...

Il regarda la serveuse, comme si cette dernière pourrait mieux répondre a tout ceci. Elle semblait quelque peu mal a l’aise, Will leva un sourcil, il pris par la suite une gorgée de son cocktail avant de ce retourner vers la jeune femme qui lui avait adresser la parole un peu plus tôt.

-Je peut vous offrir un verre peut-être...

Il ne la replaçait vraiment pas du moins pour le moment, comme si une partie de lui avait fait exprès d’oublier la fille qui était partie avec l’homme pour qui William ressentait des émotions qui étaient loin d’être conseiller en tant que professeur. Il lui fit un petit sourire en coin, il ne savait pas du tout a quoi s’attendre de cette simple proposition de verre, si il mettaient ses cartes de la bonne façon il ne retournerai pas chez lui seul. De toute manière il ne devais pas aimer le jeune homme ce n’était pas bien pour ni l’un ni l’autre. Et puis il ne semblait pas ressentir la même choses, il avait tout de même été le premier des deux a avoir été s’amuser dans les bras d’une autre personne.
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  Invité Dim 30 Nov - 20:01

Iseult se souvenait très bien de l'endroit ou elle l'avait croisé! C'étais ici, mais à l'extérieur! Enfin peut importe elle c'étais peut être tromper et ce n'étais pas du tout la même personne! Isi souria quand il lui répondit simplement car elle n'avais pas envie de rammenez le sujet de nouveau de toute façon la question étais déjà régler avec la réponce qu'il lui avait donner! Puis calla le reste de son verre puis quelque seconde après il lui offrit un verre.

-Un Whysky me ferait plaisirs.

Elle regarda un moment l'homme puis fit un autre sourire. Elle ne savait pas son nom encore, mais aurrai bien aimer le savoir. Elle lui tendit la main droite puis dit doucement

-Moi c'est Iseult! Et vous êtes ?

Se regard se posa dans le sien un momment le temps d'une réponce puis après lui avoir serrez la main elle porta son regard vers la foule qui dancais durant quelque temps. Un court moment en réalité, mais cela avait peut d'importance. Elle aimais beaucoup dancer, mais franchement se soir ce n'étais pas dans ses priorité! Isi avait la tête ailleur elle pensais à tout plein de chose en même temps et seulement prendre un verre et discuter un peut lui frais le plus grand des bien!

-Alors vous travaillier ici depuis longtemps ? C'est un travaille join à un autre ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  William J. Smith Lun 1 Déc - 13:44

William offrit donc a la demoiselle ce qu’elle venait de lui demander comme verre qui arriva des plus rapidement, malgré les gens qui demandaient eux aussi a boire. Il trouvait amusant tout les petits traitement de faveur qu’il avait le droit simplement parce qu’il était employé. Puis elle lui tendit la main tout en ce présentant, elle se nommait Iseult un nom qui était des plus vieux. Il se rappela un vieux livre qu’il avait lu Tristan et Iseult, ce livre avait été écrit a l’époque médiévale si il ne se trompait pas. Il sera la main de la jeune femme, avant de lui même ce présenter.

-Moi c’est William...

La jeune femme regarda brièvement les gens qui semblait s’amuser drôlement sur la piste de danse, avant de reporter son regard sur lui. Puis elle lui demanda si sa fessait longtemps qu’il travaillais dans cette boite de nuit, si c’était un travail joint ou non. Il trouva assez spéciale cette question, il lui fit un petit sourire avant de lui répondre le plus simplement du monde.

-Sa fais prêt de un an que je travaille ici, sa fait plus de cinq ans que je travaille dans des boites de nuits... Mais non ce n’est pas mon seul travail, je suis professeur d’histoire a l’université...

Il lui fit un petit sourire en coin regardant comment elle pouvait bien réagir a ceci. Si elle semblait quelque peu mal à l’aise il pouvait facilement déduire qu’elle était une étudiante de cette université. Il reposa son regard sur son cocktail, avant d’en boire une grande gorgée, il aimait bien les goût un peu suret de se genre de consommation, mais aimait encore plus leurs côtés traite. C’était si bon vous pouviez en boire beaucoup, sans ressentir le moindre effet et puis a la fin tous vous tombait dessus des plus rapidement, c’était assez étrange cette certaine perte de contrôle.

-Et toi tu fais quoi dans la vie...

Pour lui parler il n'avait pas vraiment eu le choix de s'approcher pour ne pas a avoir a crier dans cet endroit quelque peu bondé. Et ou la musique était des plus forte.
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  Gabriel Lindberg Lun 1 Déc - 14:26

Gabriel venait tout juste de terminer la montagne de travaux qu'on lui avait donner au courant de cette semaine là et s'était allumé un petit joint pour décompresser. Pour un samedi soir, ce n'était vraiment pas la joie. À moitié avachi sur son lit, il regarda son cadran pour voir quelle heure il pouvait bien être; 22h15. Pour ce jour de semaine, les plaisirs de la nuit ne faisait que commencer. Il termina donc son joint, puis sauta dans la douche, dont il ressorti environ une dizaine de minutes plus tard. Il maquilla ses yeux comme à l'habitude et plaqua ses cheveux. Pourtant, il y ajouta un peu de mousse et de fixatif pour leur donner un effet un peu décoiffé. Il prit quelques vêtement dans sa gard-robe, puis s'habilla. Il enfila également quelques colliers, un bracelet de métal, puis un serre-poignet noir. Ce soir-là, le garçon n'avait aucune extravagance dans son style, si ce n'était que de ses cheveux et de ses yeux. Fin prêt, Gabriel sortit de son appartement et marcha quelques minutes, pour finalement se retrouver... devant le Space... Il aimait particulièrement cet endroit; la musique y était bonne, les gens étaient beaux et jeunes, il était assez rare de sortir de cette boîte de nuit seul et surtout, William y travaillait... Au fond de lui, le jeune homme espèrait le voir ce soir. Pourquoi, il ne savait pas, mais il s'en doutait un peu. Il avait beaucoup pensé à son professeur pendant la dernière semaine. Le garçon alla donc se mettre en file. Après quelques minutes d'attente, il pu donc pénétrer dans le Space, adressant un rapide hochement de tête au portier. L'endroit était bondé, comme à son habitude et la musique défonçait les oreilles de quiconque était présent. Gabriel se dirigea vers le bar. Il sourit en apercevant William de dos, assis au comptoir. Il devait aller lui parler, lui dire qu'il s'excusait de l'avoir foutu à la porte de son appartement et qu'il voudrait peut-être apprendre à plus le connaître... À cette pensée, le garçon eu un frisson. Depuis combien de temps au fait n'avait-il pas eu une relation amoureuse? Depuis... jamais! Il ne s'était jamais donné la peine de passer au prochain stade, il s'en était toujours tenu à une partie de jambes en l'air, sans plus. Et là, cet homme allait le faire changer d'avis...? Peut-être bien... Mais plus il avançait parmi la foule, plus Gabriel constata que William n'était pas seul. En fait, il était en charmante compagnie d'une belle blonde, assez plantureuse, il fallait dire. Une forte pointe de jalousie lui perça doucement le coeur, mais il fit comme si rien n'était. Lorsqu'il atteignit l'homme, il déposa une main sur son épaule et lui dit, un grand sourire hypocrite accroché à ses fines lèvres dessinées:

-"Hey Will! Je croyais pas te voir ce soir, je dois te l'avouer. Ça va, toi?"

Gabriel tourna ensuite la tête vers la jeune fille avait qui son professeur parlait. Son visage lui rapelait quelqu'un, mais il ne se souvenait pas où il avait bien pu la voir. Sûrement dans l'un de ses cours. Tout de même, il lui dit d'une voix étrangement froide, et lui jetant un regard noir:

-"On se connaît?"

C'est alors qu'il se souvenu d'elle... Isi... cette fille qu'il avait baisé sans condom quelques jours auparavant...


Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  Invité Lun 1 Déc - 16:42

Iseult souria quand il lui dit son nom puis avala une bonne gorgé de son verres puis il lui dit qu'il étais aussi prof d'histoire à l'université. Isi lui fit un sourire, mais ne semblais pas malalaise! Ont aurrai même dit qu'elle trouvais sa un peut drole de prendre un verre avec celui qui serai prochainement 1 de ses professeurs!

-Alors nous allons surment nous croiser dans l'un de vos cour! Je croie bien que j'ai de l'histoire, mais je ne suis pas certaine!

Iseult ne savait pas trop quoi dire en se moment. Disons qu'elle n'aimais pas trop discuter dans un endroit fait pour dancer, mais ce n'étais plus grave que sa. Il finirai bien par lui posé la moindre question après tout.

*Ce que je fait dans la vie ? Bonne question je fait pas grand chose d'autre qu'allez à l'école! Faudrai quand même que tu te trouve un travaille toi aussi sa pourrai être pratique!*

-En se moment je vais seulement à l'université, mais j'ai l'intention de commencer à travailler bientôt!

Iseult lui fit un sourire puis continua de regarder son verres puis calla une grande gorgé de son verre de nouveau puis regarda autour d'elle puis soupira. C'étais assez lasse comme soirée. Elle étais fatiguer et ne pensais pas à grand chose d'autre que dormire. Pourquoi étais t'elle venu ici ? Puis quand un homme s'approcha de Will et qu'il se retourna et lui demanda si il se connaissai. Ho oui elle se souvenait de lui évidement, mais elle n'avait pas envie de le reconnaitre en fait. Il lui avait lancer un regard Glacial et elle n'aimais pas trop son ton de voix.

*Ne joue pas à sa avec moi mon grand! Tu pourrai regretter de me faire chier ce soir...*

-Hé bien en temps normal quand je renconte quelqu'un et que je passe un moment agréable avec je me rappelle de lui, mais étrangement vous ne me dite rien du tout!

Elle lui lanca un magnifique sourire légerement moqueur puis retourna son regard vers Will. Il semblais se connaitre tout les deux cela ne l'étonnais pas d'ailleur. Isi posa son regard autour d'elle puis le rapporta a nouveau sur Will a qui elle souria.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  William J. Smith Mar 2 Déc - 1:55

William senti une main se posé sur son épaule, il tourna rapidement la tête pour voir qui pouvait bien l’aborder cette fois-ci. Il ne pût s’empêcher de sourire grandement quand il se rendit compte que cette personne était Gabriel. Il avait penser en lui, mais n’avait pas vraiment eu le courage d’aller le revoir, après tout ce qui c’était passé. Il avait été drôlement drogué, puis il avait voulu aller lui parler, mais il était en compagnie d’une jeune femme. Il réalisa a quel point la jeune femme avec qui il était en train de discuter ressemblait, a et merde c’était la même fille. Il aurait pu se la faire en fin de soirée, sa aurait été des plus étrange, la même fille que le gars sur qui il avait un oeil c’était fait.

-Oui sa va mieux que la dernière fois et toi..

Il passa une main sur la petite cicatrice qu’il avait maintenant a son cou, il détestait la remarquer, mais il ne pouvait maintenant plus vraiment faire comme si elle n’existait pas. Il avait passer la semaine a se chercher un tatouage pour la camoufler le mieux possible mais pour le moment il n’avait rien trouver.

-Oui j’ai pris une fin de semaine de congé, mais comme j’ai pas l’habitude je ne savait pas quoi faire alors je me suis tout de même retrouver ici...

Il se tourna vers la jeune femme, lui fit un ou deux signe de la main, et elle lui apporta une Heineken. Il travaillait ensemble depuis tellement longtemps, qu’il c’était inventer tout un langage, pour ne pas devoir crier a tout bout de champ. Il fit un petit sourire a Gab, avant de reposer son regard sur la jeune femme. Il tentait tant bien que mal de cacher sa joie si il ne se trompait pas les deux personnes présentes a ses côtés, avaient passé une nuit folle, et il ne se souvenait pas d’elle. Il devait tout de même rester de marbre de l’extérieur, amis a l’intérieur il était des plus heureux.
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  Gabriel Lindberg Mar 2 Déc - 2:27

Gabriel tourna son regard vers la barmaid et lui commanda un Blue Laggon. Elle le lui apporta quelques minutes plus tard et le jeune homme paya aussitôt. Il y avait une légère tension dans l'air, probablement à cause de lui et de Isi. Il porta son verre à ses lèvres finement maquillées et prit une petite gorgée. Pourtant, il manqua s'étouffer à cause de ce que la jeune femme venait de lui lancer. Elle n'avait pas aimé? À d'autres, oui... Gabriel fixa donc la jeune fille dans les yeux tout en déposant délicatement son verre sur le comptoir, puis haussa un sourcil en la regardant, un peu perplexe.

-"Ah oui? Pourtant, à t'avoir entendu crié comme tu l'as fait et surtout, avec tes « Tu c'est vraiment comment faire monter la température toi.. », « C'étais délicieux! A moi maitenant de te montrer une partie que je connais bien de ce jeu... », « Prend moi », « J'aime vraiment.... Ton petit jeu... », « Tu m'excite... », « Hummm! Comme sa.... c'est... Génial », j’aurais pourtant juré que t’avais pris ton pied... Mais bon, remarque, moi aussi, j’ai tendance à oublié les gens qui sont mauvais au lit... Tu me rappelles ton nom, s’il te plaît? Isabelle, c’est ça?"

Le jeune homme fit par lancé un regard méprisant à Isi, avant de reporté son attention vers William.

-Oui sa va mieux que la dernière fois et toi.. J’ai pris une fin de semaine de congé, mais comme j’ai pas l’habitude je ne savait pas quoi faire alors je me suis tout de même retrouver ici...

Gabriel sourit à l’homme à côté de lui. Il prit de nouveau une petite gorgée de son verre puis lui dit :

-« Ouais, je dois dire que c’est assez sympa comme endroit. Malgré que des fois, on sait pas sur qui on peut tombé... »

Il regarda la jeune femme, puis dit, un grand sourire accroché aux lèvres et ignorant totalement la bière qui venait d’être posée devant lui:

-« Ou sur quoi... »
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  Invité Mar 2 Déc - 3:05

Il faut dire qu'Isi avait été assez fière de sa réponce, mais n'avait rien laisser voir. Elle fini son verre puis écouta gabriel! Ho non la vraiment il poussai le bouchon un peut trop loin! Il voulais quoi ? Quelle se fache et que l'envie de lui flanquer son poing au visage lui prenne ? Il semblais bien partie pour sa! Elle le fixa un moment puis se mit a rire doucement et lui afficha un magnifique sourire moqueur.

-Tu c'est j'ai apprit à jouer la comédie pourquoi tu croie que je suis en art mon grand ? Il faut que tu sache faire la différence entre le réel et ce qui ne les pas!

Elle resta assie un moment! Elle avait de la difficulter a contrôler sa colère, mais ne laissait striquement rien voir. Puis il parla à Will puis sa dernière remarque fut de trop. Cette fois il venait de dépasser la limite de ce qui pouvais être acceptable!

-Entre toi et moi je devrai être beaucoup plus inquette que toi vue les marques sur tes bras se ne serai pas étonant que plusieurs personne est passé dans ton lit et que j'attrape la moindre petite chose.

Isi regarda l'homme à qui elle parlais un peut plutôt puis détourna le regard vers celui de gab. Cette fois son regard étais glacial et lui lancais des éclaires! Elle savait que cella allais l'atteidre puis quand temps normal ce n'est vraiment pas le genre de chose dont ont est fière!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  William J. Smith Mar 2 Déc - 3:15

William écouta les deux jeunes personnes qui se trouvaient a ses côtés. Plus la discutions avançais, plus les couteaux volaient de plus en plus bas. Il ne savait pas comment tout ceci pourraient bien ce conclure, peut-être en bataille si sa continuait sur cette lancée. La jeune femme aborda un sujet que même William ne pouvait pas laisser passer sous silence. Elle n’avait pas le droit de juger la vie qu’il avait eu et encore moins de mettre sa sur le tapis a ce moment précis.

-La si vous arrêter pas tout de suite je vais vous faire sortir d’ici...

Il regarda les deux droit dans les yeux le plus calmement du monde. Il savait fort bien qu’une simple petite bagarre entre deux personnes pouvaient créer une bagarre presque général et créer le chaos dans ce genre d’établissement. Il pris une grande respiration termina rapidement son verre avant de reprendre rapidement la parole pour ne laisser a ni l’un ni l’autre le temps de continuer sur sa lancer de méchanceté.

-Il vaut peut-être mieux que vous sortiez et que vous vous expliquer en adulte... Sur ce qui c’est passé entre vous, je ne pense pas avoir ma place pas plus que les autres personnes ici dans ce genre de conversation....

Il ne voulait pas avouer qu’il était de plus en plus jaloux de ce qu’il entendait, il ne pourrait pas vraiment dire non a Gabriel, et jamais il ne pourrait dire quoi que ce soit si il se passerait quelque choses entre eux. Il avait été jaloux de le voir partir avec la femme, et maintenant il n’avait pas du tout envie d’en entendre plus de ce qui était arrivé dans cet appartement.
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  Gabriel Lindberg Mar 2 Déc - 4:03

Gabriel éclata de rire lorsqu’il entendit la jeune femme lui dire qu’elle avait simuler son orgasme. Mais c'était un rire sans joie, limite glacial, même.

-"Ouais peut-être que t'as joué la comédie, et comme t'es une super bonne comédienne, tu te crée un personnage de femme forte parce que t'as tellement pas de vie et que tu trouves que tu fais pitié..."

Le jeune homme reprit son verre et en bu un peu de nouveau, sans vraiment écouter Will parler. Toute cette histoire commençait à tourner plutôt mal, et les coups en bas de la ceinture se faisaient de plus en plus nombreux.

Puis, finalement, Isi lui lança LA phrase qu’elle n’aurait pas du dire... Gabriel laissa tombé son verre au sol qui se fracassa aussitôt, répandant le précieux liquide alcoolisé sur le plancher. On pouvait l’insulter à bien des niveaux ; sur son apparence, sur ses performances au lit, bref, pratiquement sur n’importe quoi, mais sur ses cicatrices... jamais... Il fixa la jeune femme d’un regard totalement dénudé d’émotions, puis, il s’avança lentement vers elle, plaquant presque son visage sur le sien, avant de lui dire, sur un ton parfaitement neutre :


-Répète ça, pour voir...

Plus rien n’existait autour de lui, à ce moment-là. Il n’y avait que cette phrase qui tournait sans cesse dans sa tête, lui enfonçant à chaque fois une immense lame de couteau dans le ventre. Il reprit :

-« Non, en fait, laisse tomber... Et si on parlait un peu de toi, qu’est-ce que t’en dis? T’es comme ça parce que ton père t’as jamais aimé? Il t’as abandonné, c’est ça? J’aurais fais pareil, à sa place... Avoir une fille aussi pathétique que toi... Tu ferais tout pour plaire à un mec, même prendre le premier con qui te drague dans un bar... Tu sais quoi? Je suis pas zoophile, mais au moins, je vais pouvoir dire que j’ai déjà baisé une chienne au moins une fois dans ma vie... »
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  Invité Mar 2 Déc - 4:16

Iseult c'étais lever au même moment ou il avait échaper son verre puis quand elle le vue se rapprocher et la fixer son regard à elle changa complètement ont voyait écrie en gros dans ses yeux : Approche pour voir... Il y avait dans son regard de la haine et de la colère. Puis il alla trop loin! Sa vie passé étais vraiment quelque chose dont il ne fallais pas toucher, mais le pire moment fut quand il parla de son père la sens étais vraiment trop. Elle ne lui dit même pas le moindre mot se recula se retourna dos a lui puis finalement se tourna de nouveau vers lui et se donna une lancer assez impressionnante et alla lui balancer son poing en plein visage juste entre les deux yeux. La force du coup de poing étais assez puissante! Iseult le poussa contre le comptoire puis le fixa d'un regard noir remplie de haine.

-Tes vraiment allez trop loin connard!

Puis suivie un deuxième coup de poing dans le ventre et dès qu'il pencha légerement elle lui rammena son genoux en plein visage d'un coup sec. Elle savait qu'elle ne tarderai pas a se faire foutre à la porte et les gens autour avait arretter de dancer et la musique aussi c'étais arretter comme si tout le monde les regardais

-Va te faire foutre!

Elle se retourna et avant même que qui que se sois ne s'approche d'elle, isi partie vers la porte, les gens se poussai sur son passage puis elle sortie du bar.

[Adieux je suis plus la XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  William J. Smith Mar 2 Déc - 4:48

Il avait parlé, mais ni l’un ni l’autre ne sembla l’avoir écouter. Il ne put rien faire comme tout ce qui arriva par la suite ce passa devant lui beaucoup trop vite. Il aurai voulu les éloigner l’un de l’autre, mais rapidement ce ne fut plus que des mots qui fut échanger, mais des coups. La jeune femme n’avait certainement pas besoin d’aide pour ce défendre au coup direct et précis qu’elle lui donna. Quand elle s’éloigna William étira son bras pour prendre un téléphone sur le comptoir pour prévenir le portier, ce dernier intercepta la jeune femme.

-Madame pour le prochain mois, vous ne pouvez revenir ici pour vos agissements, je me fiche bien de ce qui c’est passé, mais aucun acte de violence n’est accepter en ces lieu...

William raccrocha rapidement le téléphone et fit un petit signe en premier au DJ pour qu’il recommence la musique puis a la serveuse qui lui lança rapidement un trousseau de clé. Il se pencha quelque peu pour regarder Gabriel.

-Là tu va me suivre et je ne rien entendre

Il regarda un peu autour de lui encore de nombreuses personnes les fixaient sans bouger. Il fit un geste de main et la serveuse offrit quelque shooter en rabais.

-Il n’y a rien a voir aller amuser vous...

Il pris le coude du jeune homme pour le diriger parmi la foule, il montèrent au second pallier et sa rendirent dans une salle réservé pour des raisons de forces majeurs. Quand il y avaient des blesser légers lors d’une soirée et qu’un membre du personnel pouvait s’en charger c’était l’endroit ou ils étaient apporter.

Il ouvrit rapidement une lumière, l’endroit était des plus technologique, une grande vitre permettais une vu des plus géniales sur la pistes de danse. Plusieurs téléviseurs montraient des caméra qui était cachées un peu partout dans le bar. Un grand bureau de verre était au centre de la pièce, il y avait deux chaises et un lit un peu plus loin. Au fond de la salle il y avait un petit évier et sans oublier une armoire qui contenait bien des bandages et tout le nécessaire pour des petites blessures.

-Je vous avait bien dit d’arrêter... Bon assis toi que je regarde ce qu’elle ta fait...

Il y avait quelque peu d’énervement dans sa voix, il détestait la violence, pour lui rien ne se réglait de cette façon.
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  Gabriel Lindberg Mar 2 Déc - 5:32

Gabriel ne vit rien venir. En à peine quelques secondes, une violente douleur se répandait dans son visage tout entier, puis une autre, dans le ventre, et finalement, une dernière, de nouveau au visage. Le jeune homme tomba ensuite sur le sol, le visage en sang, cherchant son air. Il était sur le dos, les yeux clos, portant doucement ses mains dans sa figure, au niveau de son nez. Il n’entendait plus rien, ne voyait plus rien, il ne faisait que sentir son rythme cardiaque au milieu de sa tête.

Il perdit totalement la notion du temps. Depuis combien de temps était-il étendu là, sans bouger? Il l’ignorait, mais il sentit qu’on le relevait doucement pour l’emmener dans une pièce dont il ignorait totalement l’existence. Il y pénétra, puis reconnu la voix rassurante de son professeur.


Gabriel avait toujours les deux mains de plaquées sur son nez. Il pouvait sentir le précieux liquide chaud coulé le long de son visage, pour finalement goutté lentement de son menton. William lui dit de s’asseoir et qu’il allait vérifier les « dommages » Le jeune hommes retira donc ses fines mains tachées de sang de son visage, puis releva la tête. De ses yeux perlaient quelques larmes qui glissèrent le long de ses joues, allant ainsi ce mêler au liquide rouge. Pourtant, il ne pleurait pas de douleur, c’était plutôt des larmes, de peine, de honte et surtout de colère.


-« Elle a parlé de mes cicatrices, Will... Elle aurait pas dû... Tu le sais... Et là, c’est moi qui passe pour le connard... Si je la revois, je lui fais la peau à cette salope... »
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  William J. Smith Mar 2 Déc - 5:48

William alla chercher la trousse de premier soin, puis approcha la chaise de celle du jeune homme. Il n’aimait pas du tout comment tout ceci c’était terminé, a première vu il ne semblait pas avoir rien de grave, au pire le nez de cassé. Il approcha doucement une de ses mains du visage du jeune homme tenta de retirer le maximum du sang qui avait déjà couler.

-Oui je sais qu’elle n’aurai pas du parler de sa, mais je vous ait pourtant dit de vous taire, c’était évident que ce genre de paroles allaient être dites... Vous avez été idiots tout les deux, et ne dit pas le contraire s’il te plaît. Bon il faut que tu pince un peu ton nez pour arrêter le sang sa va certainement te faire mal... Ensuite je vais nettoyer le tout...


Il regarda un peu autour de lui, simplement a épongé le sang il avaient lui aussi les mains couverte du liquide vitale du jeune homme. Leurs visages étaient si proche l’un de l’autre, il n’avait qu’une envie posé un baiser sur ces lèvres, mais il avait peur de lui faire mal.

-elle ne pourra remettre les pieds ici avant au moins un mois pour son comportements...

Il arrêta de parler net ce dissent que ce n’était peut-être pas le moment de repartir sur le sujet. Puis son regard baissa doucement vers leurs bras respectif, il avaient tellement de couleur et de dessin que les siens que sa auraient facilement pu passer pour un cahier a colorier, les bras de Gabriel donnait un peu moins le goût de sourire. Ses derniers étaient vraiment couvert de cicatrices lui rappelant jour après jours l’enfer dans lequel il avait habiter et grandit. Il ne put s’empêcher de frôler doucement du bout de ces doigts, quelques marques de l’un de ses avants bras, avant de replonger son regard dans celui du jeune homme. Il réalisa son geste et recula quelque peu.
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  Gabriel Lindberg Jeu 11 Déc - 2:29

Gabriel respirait mal. À chaque inspiration, un peu plus de sang pénétrait dans ses voies respiratoires, ou glissait tout le long de sa gorge. Pourtant, il ne croyait pas avoir le nez brisé. Oui, le milieu de son visage était douloureux, mais c’était assez supportable dans les circonstances, au pire, il aurait un bel œil au beurre noir le lendemain. Il pouvait sentir William qui nettoyait son visage en prenant milles précautions pour ne pas lui faire mal. Pourtant, celui-ci se permis de lui faire la morale. Le jeune homme n’avait cependant aune envie de se faire réprimer, surtout après ces événements.

-« Putain Will, lâche-moi, j’ai le visage couvert de sang, c’est horrible. Alors tes paroles de grand-père, tu te les gardes pour ce soir... J’ai aucune envie de les entendre... C’est elle qui a commencer... Et y a fallu qu’elle fasse sa pute et qu’elle finisse... C’est le genre de personne que je trouve totalement bas... Elle te parle de tes points faibles, et quand tu lui parles des siennes, c’est la fin du monde... Je trouve ça totalement dégueulasse... »

-elle ne pourra remettre les pieds ici avant au moins un mois pour son comportements...

Gabriel tenta de rire à cette dernière remarque, mais une douleur aiguë lui fit changer d’idée.

-« Je m’en fous royalement... Je te jure, je la vois et je lui défonce le crâne à coups de massue... Elle va regretter ses paroles et ses gestes... Peut-être bien qu’on touche pas à une femme, mais quand elle te frappe, c’est qu’elle est capable d’en prendre...»

Le garçon gardait toujours les yeux fermés, la tête penchée vers l’avant. Son nez ne saignait plus, ou du moins, à peine quelques gouttes s’en écoulaient. Il ne voyait pas ce que son professeur faisait, mais il ne le sentait plus éponger son visage. Pourtant, à ce moment précis, il sentit des doigts glissés le long de ses bras, exactement à l’endroit de... ses cicatrices....

Comme prit d’une décharge électrique, Gabriel se leva, puis ouvrit les yeux, jetant un regard noir à William.


-« Nan mais quoi? Vous vous êtes passé le mot pour me faire chier avec mes cicatrices, ce soir?! Putain, j’y crois pas... »

Tant bien que mal, Gabriel se dirigea vers la porte de la petite pièce, et sortit, le regard embué par la douleur qu’il ressentait autour de son nez, mais aussi en lui. Non, s’en était trop pour ce soir...
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  William J. Smith Ven 12 Déc - 0:01

William ne pouvait s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin sur la façon que Gabriel pensait résoudre ce conflit avec cette demoiselle. Pour sa part il détestait au plus haut point devoir se battre. Il tentait toujours de trouver un autre moyen a ses problème. Il avait tout de même appris a ce battre c’est sa passer plus de 5 ans dans des bars.

-D’accord je suis plus vieux que toi, mais pas obliger de me traiter de grand-père pour autant...

Il rigola quelque peu a ses mots, quand il eu frôler sans vraiment s’en rendre compte les cicatrices qui couvraient les bras de Gabriel. Il sursauta presque de la vitesse que ce dernier ce leva. Il se mordit la lèvre inférieur, mais pourquoi avait t-il fais sa. Il se précipita à la suite du jeune homme. Il n’était pas encore bien loin de la porte, il tira le jeune homme dans la salle. Il voulait lui parler, il devait lui expliquer il n’avait vraiment pas le choix.

-Attend avant de partir laisse moi t’expliquer, pourquoi , j’ai parlé et agit ainsi... S’il te plaît... Quand vous êtes parti toi et la fille l’autre jour je travaillais, je sais que tu ne ma pas vu, mais je sais pas pourquoi, j’ai trouvé sa un peu dérangent... Que tu la ramène chez toi... Je pense que je suis tombé follement sous ton charme... J’aimerais te faire tout oublier de ton passé que tu me laisse une chance... Je me fous éperdument des conséquence que tout ceci peut avoir...

Il baissa quelque peu les yeux avant de reprendre, la parole. Il avait a peine laisser le temps de prendre conscience de ce qu’il lui avait dit. Il devait lui demander pardon pour ce qu’il venait de faire.

-Gab, je sais que je n’aurai pas du toucher a ton bras, je suis vraiment désolé...
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  Gabriel Lindberg Mar 6 Jan - 9:38

Avant même qu'il n'aie pu franchir la porte, Gabriel sentit une main l'agripée par derière. Il se stoppa net dans son élan, avant de brusquement se retourner vers la dite main. Il croisa alors William, il aurait dû s'en douter, et lui lâcha un regard noir. Il devait avoir l'air un peu psychopathe avec tout ce sang sèché sur son visage. Le jaune homme se dégagea violement de la poigne de son professeur.

-"Mais lâche-m..."

Il n'eu cependant pas la chance de terminer sa phrase; William l'avait coupé. Il l'écouta donc, un sourcil haussé, mais ne pu s'empêché d'éclaté d'un rire totalement sans joie lorsque ce dernier eu terminé.

-"Tu serais prêt à risquer ton emploi dans l'une des plus grandes universités du pays seulement pour moi? Pour un minable petit ex-junkie qui n'a aucun but dans la vie? Toi, t'as réussis tout ce que tu voulais, tandisque moi, j'ai carrément aucun avenir... Alors soit tu veux être avec moi juste par pitié, soit t'es carrément inconscient... Je te l'ai déjà dit et je te le répète, au cas où t'aie mal compris la première fois... tu perds ton temps avec moi..."

Gabriel tourna alors le dos à son professeur pour sortir de la pièce. Il n'avait même pas fait un pas que William s'excusa d'avoir toucher ses cicatrices. Gabriel baissa alors la tête en ferma les yeux. Une petite larme timide glissa du coin de son oeil et il dit, d'une voix cassée par le chagrin :

-"Elles sont là et font parties de moi... Je dois les accepter..."

Puis, sans un mot, il continua sa route vers la sortie du bar, sans un regard pour son professeur.
Gabriel Lindberg
Gabriel Lindberg

Nombre de messages : 233
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  William J. Smith Mer 7 Jan - 2:12

Il écoutait le jeune homme les paroles de ce derniers lui semblait si froide. Il pris une grande respiration. Regardant Gabriel droit dans les yeux, puis il repris doucement la parole.

-Je dois être complètement inconscient alors... Tu pense me connaître, ce que je fais comme travail n’est pas tout ce que je voulais dans la vie, je suis peut-être un enfant gâté au fond, mais perdre ce travail, oui sa serait la crise, du moins chez mes parents, mais je ferrai simplement autre choses... Je ne te prend pas en pitié...

Il le regarda un peu s’éloigner il sera les points il ne pouvait tout de même pas ce mettre a lui courir après. Il ne devait pas il devait rester en contrôle de sa personne. Il le regarda s’éloigner quelque peu, puis sans trop savoir pourquoi il frappa sur l’une des chaise qui tomba bruyamment sur le sol.

-Je suis vraiment un idiot....


Quand il se retourna il ne le voyait déjà plus, il sorti de la pièce refermant a clé la porte. Il tira le porte clé a la femme qui travaillait toujours elle le regarda, d’un regard qui montrait son inquiétude. Il pris une grande respiration avant de ressortir Il distingua quelque peu la silhouette de Gabriel au loin. Il se mis a courir dans cette direction, puis se plaça devant lui.

-Okay écoute moi encore juste une minute s’il te plaît... Donne moi ma chance... Je ne te demande rien d’autre simplement une petite chance... J’aimerais te connaître...j’aimerais pouvoir t’aimer si tu me donne simplement cette chance...
William J. Smith
William J. Smith

Nombre de messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel) Empty Re: Congé... mais encore là... (Iseult et Gabriel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser